| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 22:51:49 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Immigré du topic bourse. Je n'ai rien. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ouioui92612_benchmark |
-Patrick- |
|
Blackhawk8 | Doucement les mauvaises nouvelles, entre Wall Street et les cryptos ont en a déjà assez |
ze_snake |
|
-Patrick- | ceux entrés tôt, j'espère qu'ils ont vendu à 17k+ Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 08-02-2018 à 23:05:48 |
McNulty | faut arrêter de regarder uniquement le BTC, c'est à chier en rendement sur les cryptos |
kurtosis R.oi des Euros |
lamite x Moon | prix ou valeur ? |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 23:12:56 ![]() ![]() |
McNulty |
Blackhawk8 |
|
McNulty |
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
McNulty |
|
BenFromLA |
|
loustic | Je m'en sert pour le day trading en attendant une stabilisation du marché. Si Monero évolue, je garderais mes positions pour du Hold. --------------- Anciens FeedBack |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 09-02-2018 à 00:22:29 |
McNulty |
|
loustic |
Ben ouais mais tu compreeeeeends t'as pas le coté social avec ton locataireeeee ni refaaaaiire le logements à chaque changements, franchement c'est l'ennui avec des titres, en plus la réfection d'un appart ça apprend plein de métiers. --------------- Anciens FeedBack |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
lolumad | Mode story [ON]
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 09-02-2018 à 01:24:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dfinity lève 61 millions de dollars pour son cloud basé sur la blockchain
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Blackhawk8 | Un concurrent de Dadi ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 04:54:53 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Cryptos News ! Gardez vos ETH -- mon conseil !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Moi je comprend pas comment certain coin font pour monter si haut ( NEO ) alors que techniquement a part le wallet rien est prêt... --------------- Praise Kek |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour!!
--------------- Nihon, gambare ! |
fabien Vive la super 5 ! | Ce qui est sur c'est que 1btc=1btc quelque soit la politique. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Stef44 |
|
Grouchotth | Ce ne sont pas les mêmes intérêts hein --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Stef44 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 08:09:35 ![]()
Et d'un autre coté cela favoriserait probablement le développement d'initiatives utilisant les cryptos comme moyens de paiements plutôt que comme outils speculatifs ce qui ne serait pas nécessairement une mauvaise chose. |
fabien Vive la super 5 ! | Le bitcoin c'est juste des données partagé via p2p. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |