| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 18:48:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 18:53:29 ![]()
Ils te demanderons où est passé ton argent entre temps, d’où il provient (risque de blanchiment). Ils ne peuvent en effet le contrôler, mais ils peuvent t'obliger à montrer la preuve des échanges (ceux-ci sont disponibles, seul toi sais lesquels sont les tiens), sous peine de faire un forfaitaire entre date de départ / taux / date de retour des sous.
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 18:59:27 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
M4vrick Mad user |
Tu as un virement de 10k€ vers une plateforme d'échange, et un autre virement de 10k€ depuis la même plateforme d'échange. EDIT: prenons l'exemple d'actions. J'achète pour 10k€ d'actions, elle se casse la gueule puis remonte, je récupère mes 10k€. L'état fait quoi? il me pompe une plus value alors que je n'ai rien gagné? Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 29-11-2013 à 19:08:19 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 19:13:24 ![]() J'ai 80-90k€ qui vont bientôt être dispo sur mon compte, je vais investir dans de l'immo, mais en attendant je vais devoir me retenir de pas Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 19:19:32 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 19:32:06 ![]() |
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 19:48:03 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Poly |
J'ai essayé. J'ai 1500€ bloqués depuis mai sur OKPAY (ils veulent pas valider mon adresse postale parce que j'ai pas de papier en dur pour prouver sa validité, seulement des documents pdf).
|
zephiel Apologiste de la paresse | 1% de frais sur un virement SEPA sur BTC-e, la sodomie à sec se fera sans moi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chaos vaginal |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
chaos vaginal |
beginner936 |
tellmeimdead |
|
--------------- Profil strava |
tellmeimdead | Ok ! Et sinon comment ça se fait que la marche à suivre pour foutre ses btcs offline soit si ocmpliqué ? |
bitcoinftw |
beginner936 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bonsoir, pour commencer, vous préconisez quoi ? (info general etc) --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Même si je ne comprends pas du tout quel serait leur intérêt dans l'histoire. --------------- Profil strava |
gorillaz11 On the road... | Bonsoir à tous ! Pour vendre des litecoin, est-ce mieux de passer par vircurex ou crypto-trade plutôt que btc-e ? Est-ce qu'il y a d'autres alternatives fiables à btc-e pour échanger ses litecoin ? Merci --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
g373 | Gros arrivage de noob sur le topic, hold your btc Haha ! --------------- Proud Mtgox holder |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 30-11-2013 à 00:13:47 |
facebot |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
g373 | Pour ceux qui se demande si c'est intéressant de miner : --------------- Proud Mtgox holder |
sire de Botcor Armorican way of life | ce qu'il serait plus intéressant de savoir, c'est le revenu par mineur..., la courbe doit être l'inverse... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
omnilinklal | Bonsoir ici, une question un peu bête mais pourquoi miner du LTC alors que sur des sites genre http://www.coinchoose.com/ http://www.dustcoin.com/ y'en a des beaucoup plus rentable ?
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | bonjour, Je me suis inscrit sur coinotron et j'essaie de faire du minage sur ma ATI HD 6950. Mais je me demande si ça marche comme il faut. J'ai téléchargé cgminer.2.11.4 J'ai mis ça comme ligne de commande : cgminer --scrypt -o http://coinotron.com:3334 -u monusername.1 -p password --thread-concurrency 64 -I 12 -g 1 -w 256
J'ai mis thread-concurrency 64, car si je mettais par exemple 7168 ça me faisais une vitesse minable de 5Kh/s tout en laggant à more. c'est normal ? ma carte chauffe bien mais je suis pas sur de recevoir les blocs à miner Message édité par chevalier2000 le 30-11-2013 à 03:56:11 --------------- |
McNulty |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | Je sais bien mais si je met 7040 ben ça rame a nouveau c'est bizarre.
--------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
a: c'est les shares acceptées. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 30-11-2013 à 08:23:11 |
babajaga Piles ? Nie pisz | On peut faire un topic les noob du Bitcoin ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |