| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 08:22:52 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | Faut peaufiner la FP --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
babajaga Piles ? Nie pisz | Et TT tous ceux qui posent des questions dont la réponse est en FP. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Delivereath |
|
g373 |
Très exactement deux minutes pour valider la transaction via btce par mail puis 1 minute pour la voir sur le site de la blockchain, puis il faut attendre les validations du réseau. Je l'ai fais hier soir pour un gars du forum qui a acheté des btc --------------- Proud Mtgox holder |
yaty | Salut, je souhaiterai me payé une Seedbox sur Feralhosting. Je peut payé en Bitcoin mais je ne sais pas comment, help ^^ ! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
yaty | Oui j'ai les bitcoin dans un coin |
yaty | Pouvoir payé en BC |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 10:22:05 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 30-11-2013 à 10:54:08 |
M4vrick Mad user |
Cheinz | J'ai un peu envie de dire que si tu ne peux pas assumer une monnaie volatile, tu ne l'acceptes pas |
M4vrick Mad user |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 11:56:22 ![]() |
zesterme |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | radeon 7950 à 170€ sur cdiscount. Au cours (et difficultés) actuelles, elle se paye d'elle meme en moins d'un mois.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 14:57:31 ![]()
|
Cheinz |
BenFromLA | Mais arrêtez de tout transposer à votre vie actuelle de français. Les premiers à accepter des Bitcoins pour bosser seront des gens qui vivent de l'économie informelle dans des pays pauvres. Le Bitcoin présente bien des avantages pour eux par rapport à de l'argent liquide dangereux à transporter et/ou ayant tendance à perdre de la valeur (zimbabwe powa). Ces gens là pourront utiliser localement leur bitcoins sans se soucier du cours MtGox du jour et ça contribura à stabiliser le bitcoin à sa vraie valeur. Ce n'est qu'ensuite que l'occidental moyen trouvera peut-être un intérêt à se faire payer en BTC. Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 30-11-2013 à 15:17:00 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
omnilinklal |
|
Cheinz |
omnilinklal |
|
Hansaplast Hello. | Les radeon r9 sont ok aussi pour miner ? Vous parlez tous des 7xx0 pour miner. |
McNulty | moins rentable que les 79xx, le gain en khash/s est assez faible comparé au prix d'achat, environ 20-25%
Message édité par McNulty le 30-11-2013 à 16:03:26 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Vous avez vu çà : |
Hansaplast Hello. | Ok, |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 16:14:36 ![]()
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 30-11-2013 à 16:21:17 |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
--------------- |
McNulty |
Message édité par McNulty le 30-11-2013 à 19:04:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |