| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 08:50:04 ![]() ![]() |
TotalRecall | Rien compris non plus. A part le combo insultes aux asiat + "les autres sont des cons" qui ne passe pas inaperçu. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
loustic | Chacun à sa lecture je vois. je met un smiley ce sera plus compréhensible. . Je repart faire mes PV, si vous en avait trop j'ai une adresse. --------------- Anciens FeedBack |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lolumad |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lolumad | quelle belle montée ! |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 10:49:22 ![]() ![]() |
Foncky | Je suis en PV par rapport à ma MV d'hier |
Foncky | Léger ? Je suis presque à X2 par rapport à hier même heure... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 11:14:18 ![]() |
sapphire adepte xd | Oups ca monte un peu trop vite là |
el_nono_masquay #Balkany2027 | GOTOUZEMOUNE ! |
lolumad |
sapphire adepte xd | J'achète pas maintenant perso, c'est monté beaucoup trop vite trop haut pour moi (tout le marché, pas qu'une seule crypto) par contre je rachèterais si ca retombe au cours de 9h45/10h, en fonction du MACD. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 07-02-2018 à 11:25:40 |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
RoY_ |
Tout le marché monte car indexé sur le BTC qui remonte.
Message édité par RoY_ le 07-02-2018 à 11:29:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 11:28:38 ![]() Et les trumpettes sont pas levées. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Nouveaux usages et régulation des chaînes de blocs "blockchain" - Audition
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Cabri jaron.gouv.org | C'est remonté trop tôt, mon virement est pas encore arrivé sur Bitstamp.
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Qu'est-ce qu'elle est conne... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 07-02-2018 à 11:39:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
TotalRecall | En tout cas en seulement quelques heures ça repart bien. C'est comme si la bulle n'avait finalement pas éclaté, le Ponzi ne s'était finalement pas effondré, on nous aurait menti ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | BTC EUR flashé à --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Azrail Ce site existe encore ? |
en eur
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 07-02-2018 à 11:49:02 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 07-02-2018 à 11:51:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |