| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 12:46:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 12:46:05 ![]() ![]() |
gabitbol31 | Bon, j'appelle un Modo pour fermer le topic ou on attend encore un peu ? Message édité par gabitbol31 le 02-02-2018 à 12:46:44 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Delivereath |
dubble gum | ce qui est intriguant, c'est que JOJO le pervers était au courant, comme s'il y avait une large concertation d'initiés |
survm |
|
survm | le dump est proportionnel aux noobs qui sont arrivés dernièrement et qui sont des weak hands en puissance vu que c'est leur 1ere reelle correction sur les fesses |
Quatrier |
|
poutoutout | Ces soldes ressemblent de plus en plus à une liquidation ....Tout doit disparaitre... |
cartemere |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 12:51:57 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Mon PF est toujours en PV pour le moment (qui a bien fondu dernierement) Message édité par ripper0306 le 02-02-2018 à 12:53:06 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Quatrier |
|
Ludo11451 | C’est bon signe même les holdeur ce mettent à vendre ça sent bientôt la remontée |
|
Quatrier |
|
|
el muchacho Comfortably Numb | Alors les gars, maintenant vous allez vous mettre au tiercé ? Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 02-02-2018 à 12:57:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
survm |
|
regis183 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lygodactylus |
--------------- |
survm |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
|
limpkin C'est subjectif. | toujours all in en ETH.... ca pique sévere. |
M@c Fly | Perso je hold sans sourciller |
Stellvia_fr |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lygodactylus |
--------------- |
|
Message édité par el muchacho le 02-02-2018 à 13:12:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
survm |
Message édité par survm le 02-02-2018 à 13:14:01 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
lygodactylus |
Mais si c'est passé, un lien hier soir, 19 ans, millionnaire en bitcoins, et qui explique que les gens qui sont pas millionnaires en 2020 c'est qu'ils l'auront bien voulu. Genre, tellement con qu'il croit que tout le monde peut gagner à ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 02-02-2018 à 13:13:35 --------------- |
KingJames6323 |
|
Leuen | Quand on croit que ça se calme en fait ça repart. |
Ludo11451 | XRP toujours trop haut temps qu’il est pas à 0,2 0,3 je vois pas le BTC remonter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |