| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 18:04:29 ![]() ![]() |
riok 0 RPM |
|
riok 0 RPM |
|
ze_snake |
|
etocal bebew | https://techcrunch.com/2018/01/25/f [...] /?ncid=rss
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Quatrier |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dogecoin toujours dans la course ! Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 25-01-2018 à 19:45:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Bobby_Curtola | Pétition pour que la flat tax à 30 % soit appliquée pour les gains € en cryptos monnaies :
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Quant au site de petition change.org, c'est un gros business ! Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 25-01-2018 à 20:58:22 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 20:56:31 ![]() ![]() |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 25-01-2018 à 21:41:51 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ce clip de Cellar Darling qui semble être écrit pour ce mois de janvier |
fabien Vive la super 5 ! | le prix nobel d'economie dit que la bulle va peter, mais il ne sait pas quand: https://www.ccn.com/bitcoin-sisters [...] rd-thaler/ Message cité 4 fois Message édité par fabien le 26-01-2018 à 00:43:18 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Neernitt | Oui bien sûr, les gens vont arrêter d'investir dans les crypto, il y a pas d'avenir. |
dubble gum |
|
Juthur |
|
LeVide |
|
Plix |
Super merci ! Faut compter combien de temps pour une transaction en LTC ? Autre question: y a t il besoin que son identité soit vérifiee pour recevoir ? Message cité 1 fois Message édité par Plix le 26-01-2018 à 08:59:06 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je me pose des questions sur IOTA. Sa valeur diminue de plus en plus actuellement, comme mes XRB et mes LEND d'ailleurs --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
adrienniort | Black friday ? |
Foncky |
|
matlpbg ! |
|
cookie75 |
|
matlpbg ! |
|
cookie75 | My bad |
Plix | J'ai mal fait de m'y mettre aujourd'hui on dirait Message édité par Plix le 26-01-2018 à 09:46:35 |
cyberP@cal |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
|
lolosd |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je reste dessus pour l'instant, mais j'y crois plus trop. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 09:56:00 ![]()
Non pas tout l'monde, et y'a pas de technique, juste de la diversification et la chance d'être rentré plus tôt que d'autres sur certains tokens. Faut relativiser. Le xrp est toujours 4x plus haut qu'avant son pump de décembre, le lumen à bien encaissé et reste largement en pv, de même pour xrb, QTUM et ada. Je suis sceptique sur le nombre de membres suivant le topal qui sont réellement en mv et parmi ceux la le nombre de membres dont la mv est due à la chute générale et ceux dont la mv est due à de mauvais choix. J'ai demandé ici il y a quelques semaines, avant le gros pump, des conseils sur des tokens à hodler, McNulty m'a répondu en me donnant des pistes intéressantes, et qui se révèlent maintenant très solides. Et le xrb de Lamite. Et les xrp/xlm/etc avec lesquels je joue depuis des mois. Et la faible part de BTC dans mon portif. Bref, relativisez, hodlez, diversifiez. Mai/juin/juillet y'a eu pump avec une vrai baisse prolongée de plusieurs semaines qui a suivie, jusqu'au hf BCH. Là c'est trop tôt pour surreagir, trop de manipulations, à la fois dans les news et au niveau des cours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |