| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 09:56:00 ![]() Reprise du message précédent :
Non pas tout l'monde, et y'a pas de technique, juste de la diversification et la chance d'être rentré plus tôt que d'autres sur certains tokens. Faut relativiser. Le xrp est toujours 4x plus haut qu'avant son pump de décembre, le lumen à bien encaissé et reste largement en pv, de même pour xrb, QTUM et ada. Je suis sceptique sur le nombre de membres suivant le topal qui sont réellement en mv et parmi ceux la le nombre de membres dont la mv est due à la chute générale et ceux dont la mv est due à de mauvais choix. J'ai demandé ici il y a quelques semaines, avant le gros pump, des conseils sur des tokens à hodler, McNulty m'a répondu en me donnant des pistes intéressantes, et qui se révèlent maintenant très solides. Et le xrb de Lamite. Et les xrp/xlm/etc avec lesquels je joue depuis des mois. Et la faible part de BTC dans mon portif. Bref, relativisez, hodlez, diversifiez. Mai/juin/juillet y'a eu pump avec une vrai baisse prolongée de plusieurs semaines qui a suivie, jusqu'au hf BCH. Là c'est trop tôt pour surreagir, trop de manipulations, à la fois dans les news et au niveau des cours. |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 09:56:00 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Mastoy Don't be sorry, be better | Est-ce que ça vaudrait pas le coup de repasser en fiat avant 16h du coup ?
Message cité 1 fois Message édité par Mastoy le 26-01-2018 à 09:57:49 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
matlpbg ! | les HolD on jusqu a maintenant raison |
Linoa1fleur | Mon compte Bitstamp ouvert début décembre vient d'être validé |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Fixed. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 26-01-2018 à 10:02:56 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 10:36:24 ![]() ![]() |
dubble gum |
|
JohnSmith Executive vice president |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Tout le monde a basculé sur le livret A. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lotam | Hello la compagnie !
|
StarDriver |
|
ludor01 |
|
dubeton95 Citoyen européen |
Message cité 2 fois Message édité par dubeton95 le 26-01-2018 à 11:46:02 |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
|
rolmop Pas de Back Trading | C'est ce qui se dit. Ce n'est meme pas caché ou fait avec finesse. Message édité par rolmop le 26-01-2018 à 11:56:04 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
LeVide |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 26-01-2018 à 12:11:42 |
aout |
|
_synapse_ |
|
dubeton95 Citoyen européen |
Message cité 2 fois Message édité par dubeton95 le 26-01-2018 à 12:20:26 |
Ludo11451 |
|
bogoss91 |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
amonynous | Bonjour je voudrai bien un avis sur EcoToken ECOT http://ecotokens.co/
|
Monsieur d'Artagnan |
labrat ah les femmes! | bon je viens de mettre 2950e d'achat de bc sur coinbase et ca me met 0,3272 donc 2771.92 en euros a l'arrivée
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
sapphire adepte xd | Tu as surement des frais, mais c'est doute dû en grande partie à la fluctuation du moment. |
lolumad |
|
newtongauss |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lolumad |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |