| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 06:36:54 ![]() ![]() |
limpkin C'est subjectif. | PIVX qui vient d'arriver sur binance... la tete de la courbe est intéressante. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par guillaume7520 le 23-01-2018 à 07:36:48 |
greg_samsa |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
M@c Fly |
Message cité 3 fois Message édité par M@c Fly le 23-01-2018 à 08:25:43 |
greg_samsa |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Yahoo finance, c'est pas "les médias". Quand on en parlera tous les jours dans 20 minutes ou bfm pour dire autre chose que "ah c'est un krach, ça y est" ou "oulala c'est monté fort", là on y sera. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
afterglow |
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 08:31:25 ![]() ![]() |
Sebas75011 | Faut pas s'inquieter , les bonnes nouvelles arrivent, les jours total vert arrivent...HOLD and Refill |
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
greg_samsa |
|
Taliesim |
|
loustic | Euh, le problème c'est pas l'appli, c'est le langage et ce qu'il nécessite pour pouvoir tourner avec les conséquences que cela engendre. A l'instar du Flash ce truc doit être banni. Dernier exemple en date JS+Failles Intel= Cata --------------- Anciens FeedBack |
M@c Fly |
|
LeVide |
|
glandoll |
|
cascayunga |
|
Jambier |
|
greg_samsa |
|
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 23-01-2018 à 11:31:20 --------------- Profil strava |
vlobulle |
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 23-01-2018 à 11:45:37 |
Sebas75011 |
Vince-100 |
survm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 13:02:33 ![]() La Russie est pas censée être anti-cryptos ? |
Mist-e-Fire | Tchou, je rentre de week-end en me disant que le pire est derrière nous et à je vois le marché en pls --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
ximothov |
|
Vince-100 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Imloading | Bon pour information j'ai bien reçu 87 lend de l'airdrop de Eidoo c'était pas du scam ! --------------- Pancake#2719 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Quatrier |
|
limpkin C'est subjectif. |
1conito ferme la physiquement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |