| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
LuX_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 16:40:33 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LeVide | Pour ceux qui cherchent sur quels cryptos investir : https://www.presse-citron.net/start [...] -monnaies/ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
azecece1 | WOW mon portefeuille dentacoin a fait x4 !! (2€ de mise Dommage que le trade soit fermé sur cryptopia, ils y resteront ... Par contre le NAMO Message édité par azecece1 le 19-01-2018 à 16:52:21 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Guignolo éternel newbie |
Donc soit tu es prêt à laisser tourner pendant au moins 24h pour que ça puisse synchroniser, soit tu les veut tout de suite, et à ce moment là il faudrait utiliser raiwallet.com (web wallet, j'ai testé, ça marche) ou un light wallet. Je connais aussi canoe qui est une appli mobile en version alpha (pas testé) et rai light wallet : https://github.com/AugustoResende/R [...] t/releases que j'ai testé vite fait (juste lancé le logiciel pour voir, pas testé les transactions). Bref, l'environnement autour de raiblocks est encore assez... Spartiate EDIT : Si tu es sous Linux et que tu as pas mal de ram, tu peux aussi accélérer la synchro en mettant le dossier ~/RaiBlocks sur un ramdisk, ça rend la synchro beaucoup plus rapide. On doit aussi pouvoir le faire sous Windows, mais j'ai pas testé. Message édité par Guignolo le 19-01-2018 à 16:55:10 |
Quatrier |
|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 17:06:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 17:09:57 ![]()
|
Mais on sentait qu'il était pas trop emballé par le fait d'intégrer les patches intermédiaires, il a dit explicitement dans son message qu'il préfèrerait à l'avenir ne mettre en prod que les versions stable du node. Source : https://www.reddit.com/r/BitGrailEx [...] _01182018/ Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 19-01-2018 à 17:12:54 |
LeVide |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Il se fait doubler par un généraliste comme Kucoin alors que pour lui le Raiblocks est son fond de commerce, même si je comprend que ce soit chiant d'intégrer des patches intermédiaires, ça nuit à l'image de Bitgrail. Message édité par Guignolo le 19-01-2018 à 17:21:35 |
fabien Vive la super 5 ! | C'est quoi le probleme avec bitgrail? Marche pas leur wallet xrb ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
A part ça le site marche bien je trouve, j'ai jamais eu de soucis avec, les dépots et retraits que j'ai fait on toujours marché, et mon compte a été vérifié rapidement. Pourtant j'entend pas mal de critiques. Message cité 2 fois Message édité par Guignolo le 19-01-2018 à 17:28:16 |
yobou |
yobou | Faudrait une blockchain décentralisé pour bloquer ce tocard
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dubble gum |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
dubble gum |
lamite x Moon |
sapphire adepte xd | Mhmh je prédis un pti -10% (comme ça on aura +50%). |
gusano |
|
bilen |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 18:18:02 ![]()
|
tonymontana2013 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 18:30:33 ![]()
|
jeffk |
Jambier | edit: Si ca delete aussi. Bon sinon ça rebaisse... ca me lasse la. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 19-01-2018 à 18:38:36 |
knup74 |
jeffk | Le pire c’est que c’est complètement faux. Quasi tout le monde qui a prit du xrb est à 500% --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lolumad | WTF..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |