| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 13:38:58 ![]() ![]() |
vianns |
|
fabien Vive la super 5 ! |
+100% -50% tout a fait normal --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
matlpbg ! | putain +20% par rapport a ma vente d'hier 15h XD |
LeVide | Les volumes sur le TRX c'est vraiment du délire, 2 milliards de $ en 24h, 5eme coin derriere BTC/XRP/ETH/Tether |
worried |
|
Euuuhhh |
|
Mobwick | le dogecoin vous pensez qu'il pourra continuer à monter ? |
rolmop Pas de Back Trading |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 13:55:59 ![]() ![]() |
yobou | Bordel, les commentaires Message édité par yobou le 18-01-2018 à 13:56:57 |
t0unu |
|
lamite x Moon |
|
JohnSmith Executive vice president | Quelle exchange le TRX ? Perso je viens de jeter XRP BNTY XRB (achetés hier ...) Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 18-01-2018 à 14:04:59 |
tyler-knox |
Foncky |
|
john titor |
|
LeVide |
|
M@c Fly |
Message édité par M@c Fly le 18-01-2018 à 14:12:27 |
JohnSmith Executive vice president |
Quatrier | Un article intéressant sur les DAG :
|
tyler-knox |
|
alex2k5 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sapphire adepte xd | XRP: si les US achètent aussi et que les Asia s'y mettent, ca peut remonter haut, pfiou Ou on se reviande vers les 1$ Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-01-2018 à 14:33:43 |
Foncky | Ça fait 2 jours qu'on a un petit panic sell des américains vers 15h ici, mais aujourd'hui pas trop de raison. Message édité par Foncky le 18-01-2018 à 14:36:16 |
cascayunga | Il y a moyen de mettre des ordres de vente par rapport à une heure ou une date? |
LeVide |
|
pierre rt |
|
pierre rt |
|
sapphire adepte xd | J'ai loupé un truc pour l'ETH? Il semble monter largement moins que les autres pourtant il avait le vent en poupe ces derniers temps. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 14:47:22 ![]()
+27.76% en 24h pour +21.5% pour le BTC... Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 14:47:28 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
sapphire adepte xd | Ca dépend comment tu trades |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
Message édité par chasse_mouche le 18-01-2018 à 14:51:21 |
Mist-e-Fire |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
LeVide |
|
sapphire adepte xd |
Lagoon57 | Du coup si je veux vendre les XRB que j'ai sur Raiwallet, y a un exchange où ça peut passer, ou pour l'instant c'est bloqué partout ?
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Jambier | Ca pump, ca pump
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |