| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 15:00:01 ![]() ![]() |
yugira | Les gars si vous pouviez (au moins) attendre que le XRP atteigne 3,65 euros avant de revendre et faire vos PV ce serait sympa, merci les fragiles |
romz08 |
yobou |
Message édité par yobou le 18-01-2018 à 15:08:32 |
limpkin C'est subjectif. | |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
LeVide |
rick@r coin coin coin |
Euuuhhh |
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 15:28:26 ![]() ![]() |
yobou | According to the local reports on Thursday, Jan. 18, some government officials from the Financial Supervisory Service (FSS), who were aware of forthcoming announcements about either a full ban or significant restrictions on trading, bought and sold cryptocurrency just before that information went public.
|
cascayunga |
|
cascayunga | J'espère quand même pour eux qu'ils ont sold avant de buy |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-01-2018 à 15:41:38 --------------- qwerty-fr |
Euuuhhh | Vous pensez quoi du lend ? il me semble que certains en ont déjà parlé ici mais pas sûr Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 18-01-2018 à 15:39:46 |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 18-01-2018 à 15:40:59 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | En bon tuto pour lire les charts, sell wall, buy wall, spread, etc.., vous conseillez quoi ? FR ou US |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fabien Vive la super 5 ! |
Edit: et comme Bitcoin Message édité par fabien le 18-01-2018 à 16:15:31 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cascayunga |
adrienniort |
wannamaker | La moindre variation sur le cours du BTC qui se répercute instantanément sur toutes les cryptos phare |
sapphire adepte xd | Parce qu'elles sont pratiquement toutes indexées dessus? |
cartemere |
|
Quatrier |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hors crash les alt serieuses vivent leur vie avec un prix qui se base sur le $ plutot que le BTC. typiquement wabi qui augmentait/se stabilisait en $ alors que le BTC descendait tranquillement.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 16:41:19 ![]()
|
JohnSmith Executive vice president |
yobou |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 16:46:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 16:47:11 ![]() |
cartemere |
|
format_c Plouf plouf ... | L'Ethereum qui prend 45% dans la journée... je sais pas comment vous faites pour garder votre calme --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
rolmop Pas de Back Trading |
|
cartemere |
|
limpkin C'est subjectif. | XRP au taquet |
TotalRecall | Belle remontée Mes félicitations aux couillus du topic qui ont acheté du XRP à 0.8$ et cie hier, ça a dû payer ! Perso vu que j'ai fait la connerie de quasiment doubler mon porte feuille ce week-end je me suis astreint à simplement patienter. Dans un autre registre la bourse aussi a l'air de péter la forme aujourd'hui... Message édité par TotalRecall le 18-01-2018 à 17:06:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |