Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°52144563
newtongaus​s
Posté le 17-01-2018 à 11:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

lolosd a écrit :

Quel bordel...je suis sorti hier soir et pourtant je suis quand même en bad devant le désastre d'aujourd'hui.

C'est surtout hallucinant comment on redevient lucide d'un coup. C'était EVIDENT que ça allait basculer, la courbe de Décembre elle était à la verticale, je prenais 30% par jour sans rien faire. Combien de temps ça peut durer? Et qui paye à la fin si tout le monde est millionaire.

Si je décide de me relancer plus tard ces questions ne me quitteront pas.

Si je comprends bien, tu as vendu hier soir ? En pleine tempête donc.
Et tu vas racheter quand ça va remonter ?

[:bilderberg:5]  

C'est le contraire qu'il faut faire.
Tu achètes quand tout s'écroule et tu vends quand ça monte au ciel.
Buy red sell green.
Le Principe est simple mais son application compliquée pour certains.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 11:54:33  profilanswer

n°52144579
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 17-01-2018 à 11:55:32  profilanswer

Hercule a écrit :

Quand une bulle éclate, les valeurs vont pas à zero.
Il faut quand même le rappeler.
Et google/apple est toujours en bourse est se porte plus que bien malgrès l'éclatement de la bulle...

gooble/apple versent des dividendes quelque soit leur valeur en bourse.
Valeurs qui dépendent de la loi de l'offre est de la demande sur un marché et non de leur valeur de bilan.

n°52144599
Hercule
Posté le 17-01-2018 à 11:56:41  profilanswer

lolosd a écrit :

Quel bordel...je suis sorti hier soir et pourtant je suis quand même en bad devant le désastre d'aujourd'hui.

C'est surtout hallucinant comment on redevient lucide d'un coup. C'était EVIDENT que ça allait basculer, la courbe de Décembre elle était à la verticale, je prenais 30% par jour sans rien faire. Combien de temps ça peut durer? Et qui paye à la fin si tout le monde est millionaire.

Si je décide de me relancer plus tard ces questions ne me quitteront pas.

Si le marché est en croissance, tu gagnes l'argent frais qui rentre sur le marché.
Mais les bon trader qui font plus de gain que la croissance du marché, prenne l'argent au mauvais trader qui gagnent rien ou perde de l'argent.

Seul les exchange gagnent toujours :)

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°52144637
_tchip_
Posté le 17-01-2018 à 11:58:36  profilanswer

bonjour, vous quel coin corde conseillez vous aujourdhui ?

[:kebab_frite:1]

---------------
He likes the taste...
n°52144640
Hercule
Posté le 17-01-2018 à 11:58:42  profilanswer

dubeton95 a écrit :

gooble/apple versent des dividendes quelque soit leur valeur en bourse.
Valeurs qui dépendent de la loi de l'offre est de la demande sur un marché et non de leur valeur de bilan.

Mon propos, c'est que malgrès l'eclatement de la bulle des entreprises internet, le marché n'est pas mort, et se porte très bien les années après :)

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°52144650
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-01-2018 à 11:59:13  profilanswer

là c'est différent, les noobs etaient de la partie, ils ont pris une douche froide, risquent pas de revenir de si tôt, les gros poissons comme le fondateur du LTC a tout vendu, beaucoup ont pris leur PV, bitconnect a fermé et ruiné du monde, des tonnes de scams dans les ico et coins bidon comme tron ont aussi lessivé du monde, il ne reste plus grand monde avec du cash pour relancer la machine.  
re-tenter les 17-20 000$ pour btc peut être, mais au dessus, tendu.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°52144678
h3bus
Troll Inside
Posté le 17-01-2018 à 12:00:59  profilanswer

Un topic algotrading ça intéresserait du monde? (Il existe peut-être mais j'ai pas trouvé).

Le but ne serait pas tellement de partager des bots publics ou custom, mais plutôt de discuter de différentes méthodes, des API disponibles etc...
le but n'est pas non plus que ça fonctionne :o

J'ai bien envie de tenter l'aventure à base de réseau de neurone et apprentissage génétique.

---------------
sheep++
n°52144687
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 12:01:24  answer

daimebag86 a écrit :

Nan maid oj33 au bout du 36comptes, tout ça pour finir ses phrases par  "suce ma bite" ou "fils de pute", ça relève de la pathologie.  
Et je dis ça sérieusement hein, fait une pause internet là.

Non mais là c'est une pause tout court qui lui faut ... [:doros:1]

n°52144706
lolosd
Posté le 17-01-2018 à 12:02:25  profilanswer

newtongauss a écrit :

Si je comprends bien, tu as vendu hier soir ? En pleine tempête donc.
Et tu vas racheter quand ça va remonter ?

[:bilderberg:5]  

C'est le contraire qu'il faut faire.
Tu achètes quand tout s'écroule et tu vends quand ça monte au ciel.
Buy red sell green.
Le Principe est simple mais son application compliquée pour certains.

"Buy red, sell green" ça c'est ton principe. Le mien c'est "be green" et c'est le cas aujourd'hui. Et toi?

n°52144715
vladimi
Posté le 17-01-2018 à 12:02:48  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

On se calme.

Ce matin sur reddit j'ai vu un post intéressant:

https://www.reddit.com/r/Ripple/com [...] _the_year/

Citation :

Crypto market has its biggest crash of the year, every year, at the same time, almost to the day, for 5 years running. "OMG this is so unexplainable, who could have possibly seen this coming!?" self.Ripple

If anything, everyone should be supper excited about this crash. It means the market is continuing to move exactly as it has in the past. It makes the odds that the market will recover and continue to grow extremely likely.

What would have been much more scary is if we had not hit this dip. If things had just kept going up and up it would have indicated the market had shifted and a huge bubble (that the news and all the crypto haters so loves to proclaim) was actually forming.

As it stands, all indicators are that the market is just growing at its normal rate, in its normal way.

RDV début Décembre 2018  :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 12:02:48  profilanswer

n°52144724
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-01-2018 à 12:03:17  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Coinbase!  :D  
Franchement ils ont des fees d'enculés mais la rapidité ...  :pt1cable:  

Envoi d'argent vers Coinbase @ 8.00 en SEPA, sur le portefeuille @ 13.00
Retrait d'argent de Coinbase @ 13.00 en SEPA, sur mon compte bancaire à 8.00 le lendemain.  

Pareil pour Kraken [:cerveau spamafote]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°52144734
tonymontan​a2013
Posté le 17-01-2018 à 12:04:08  profilanswer

[:goku82:1]

---------------
rou-rou
n°52144738
spartan44
Posté le 17-01-2018 à 12:04:32  profilanswer

fluet a écrit :

Pas saisi l'analogie BTC / Paypal...

Sinon tu me fileras l'adresse de ta voyante j'irai la consulter aussi pour savoir quelle crypto sortira vainqueur de la compèt.

Le BTC est un moyen de paiement, un intermédiaire, le bitcoin n'est pas une monnaie au sens propre du terme

n°52144749
survm
Posté le 17-01-2018 à 12:05:14  profilanswer

h3bus a écrit :

Un topic algotrading ça intéresserait du monde? (Il existe peut-être mais j'ai pas trouvé).

+1

n°52144751
Ludo11451
Posté le 17-01-2018 à 12:05:24  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pareil pour Kraken [:cerveau spamafote]

Plus long pour moi Kraken

n°52144758
john titor
Posté le 17-01-2018 à 12:05:40  profilanswer

h3bus a écrit :

Le but ne serait pas tellement de partager des bots publics ou custom, mais plutôt de discuter de différentes méthodes, des API disponibles etc...

J'ai bien envie de tenter l'aventure à base de réseau de neurone et apprentissage génétique.

I'm in

n°52144771
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-01-2018 à 12:06:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52144801
cascayunga
Posté le 17-01-2018 à 12:08:36  profilanswer

h3bus a écrit :

Intéressé, on pourrait inclure les AT dedans aussi

n°52144802
survm
Posté le 17-01-2018 à 12:08:37  profilanswer

J'avais pas regardé ce topic depuis longtemps, mon dernier message annoncait exactement ce qui se passe; même si certains diront qu'une horloge cassée donne 2 fois la bonne heure  :lol:  

J'ai liquidé mes avoirs fin decembre. Je rerentrerai peut-etre a 600$ pour l'ETH, car c'est a peu pres la seule crypto un peu solide qui a de l'avenir CT/MT avec ses smart contracts et son utilité pour de nombreuses startup/business; et sur du btc a 5000$ pour son utilité de monnaie pivot. Hormis ca, le reste poubelle.

n°52144818
spartan44
Posté le 17-01-2018 à 12:10:02  profilanswer

fabien a écrit :

peut pas se casser la gueule vu que 1 BTC= 1 BTC :o  

l'economie se casse la gueule a cause des pret non remboursés et de planches à billet et les banques qui n'ont pas l'argent que tu leurs a donnés, donc le jour ou tu veux retirer ton argent en liquide comme en grèce, ça bloque ou limite les guichet, car ya pas la thune. Les cryptos monnaie, si tu les as dans ton wallet, on peut pas te les prendres ou te les bloquer, c'est ça la valeur.

Par exemple pour les zimbabwéiens, le btc peut etre utile pour éviter ça :

https://image.slidesharecdn.com/zim [...] 1239484026

Oui mais si t'as personne qui les accepte tes crypto monnaies ne valent rien  :??: T'auras beau avoir 2000 BTC dans ton wallet t'en feras quoi si tu peux rien acheter avec  :??:  

Regarde la baisse du BTC de ces derniers jours, ça se casse la gueule, résultat personne ne peut retirer quoi que ce soit non plus...Les cryptos monnaies c'est exactement le système financier actuel et ses travers à une échelle microscopique  [:spamafote]

n°52144821
cascayunga
Posté le 17-01-2018 à 12:10:18  profilanswer

Citation :

All the shit I have to hear in the office.

The god damn "i-told-ya-so" from John.

survm a écrit :

J'avais pas regardé ce topic depuis longtemps, mon dernier message annoncait exactement ce qui se passe

n°52144834
sapphire a​depte xd
Posté le 17-01-2018 à 12:11:24  profilanswer

Franchement au point ou on en est, je suis content d'avoir du XRP sur les bras. Au moins j'ai investi dans un coin qui me semblait intéressant et dont je suis persuadé qu'il va jouer un rôle tôt ou tard. Les clients potentiels étant les banques, j'ai pas peur que l'argent/les investissements ne recoule pas dedans. De plus, il va forcément y avoir des bonnes nouvelles le concernant durant l'année, et donc des hausses de valeur.  

Maintenant pour ce qui est de mon propre capital. Bof. Tout dépendra de la baisse à venir, avant que le marché se reprenne. Pour l'instant tout est très dépendant du BTC. Il faudrait que le bitcoin se viande pour que l'argent aille vers ETH/LTC voir XRP pour qu'il y ait une désolidarisation par rapport au BTC.

Je pense que ca va se faire tôt ou tard, quand les plateformes échangeront avec leur propre coin comme Binance, ou quand elles auront toutes généralisé les fiat->eth/ltc/etc sans devoir passer par le BTC. Parce que technologiquement parlant, BTC c'est quand même super dépassé. TOut le monde doit s'en servir, mais personne ne le veut vraiment.

Mes 2 cts. :)

n°52144860
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 12:13:18  answer

Franchement au point ou on en est, je suis content d'avoir du XRP sur les bras. Au moins j'ai investi dans un coin qui me semblait intéressant et dont je suis persuadé qu'il va jouer un rôle tôt ou tard. Les clients potentiels étant les banques, j'ai pas peur que l'argent/les investissements ne recoule pas dedans. De plus, il va forcément y avoir des bonnes nouvelles le concernant durant l'année, et donc des hausses de valeur.  

Maintenant pour ce qui est de mon propre capital. Bof. Tout dépendra de la baisse à venir, avant que le marché se reprenne. Pour l'instant tout est très dépendant du BTC. Il faudrait que le bitcoin se viande pour que l'argent aille vers ETH/LTC voir XRP pour qu'il y ait une désolidarisation par rapport au BTC.

Je pense que ca va se faire tôt ou tard, quand les plateformes échangeront avec leur propre coin comme Binance, ou quand elles auront toutes généralisé les fiat->eth/ltc/etc sans devoir passer par le BTC. Parce que technologiquement parlant, BTC c'est quand même super dépassé. TOut le monde doit s'en servir, mais personne ne le veut vraiment.

Perso j'ai converti mes btc en ETH. S'il remonte à 1050€ je récupère mon K de départ. C'est con, mais ça me stresse moins, et vu la mode du ETH pour aller acheter sur Binance et co, à CT j'y crois plus qu'en la remontée du btc.

n°52144861
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 12:13:19  answer

Perso j'ai converti mes btc en ETH. S'il remonte à 1050€ je récupère mon K de départ. C'est con, mais ça me stresse moins, et vu la mode du ETH pour aller acheter sur Binance et co, à CT j'y crois plus qu'en la remontée du btc.

n°52144883
survm
Posté le 17-01-2018 à 12:14:41  profilanswer

@ cascayunga au moins j'ai le mérite d'avoir joint ma reflexion a mon action en revendant mes avoirs; car les boulets qui n'ont rien et qui disent que cela va se casser la gueule car ils ont la haine d'avoir loupé le train en marche, c'est autre chose  :sarcastic:

n°52144889
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 17-01-2018 à 12:14:49  profilanswer

n°52144895
Ludo11451
Posté le 17-01-2018 à 12:15:28  profilanswer

xrp_33_lux a écrit :

Le xrp se relèvera ceux qui profitent pas de cette fessée pour se servir vont se bouffer les couilles !
Ce sera un des premiers à effacer ses pertes !

Oui a 0,2 il sera là tête haute à ca place

n°52144901
survm
Posté le 17-01-2018 à 12:16:01  profilanswer

les boulets qui ne quotent que des demi phrases [:no_code]

n°52144902
gusano
Posté le 17-01-2018 à 12:16:02  profilanswer

Toujours pas ban ?

n°52144903
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 12:16:02  answer

xrp_33_lux a écrit :

Le xrp se relèvera ceux qui profitent pas de cette fessée pour se servir vont se bouffer les couilles !
Ce sera un des premiers à effacer ses pertes !

Mais t'es encore là toi  :??:

n°52144914
Lagoon57
Posté le 17-01-2018 à 12:16:41  profilanswer

Sur Kucoin ça marche le deposit de XRB maintenant ?

n°52144920
Ludo11451
Posté le 17-01-2018 à 12:17:01  profilanswer

xrp_33_lux a écrit :

Xrp, lux, LTC le tierce dans l'ordre !

Ptdr  :lol:

n°52144923
john titor
Posté le 17-01-2018 à 12:17:11  profilanswer

ca rebondit, j'espère que vous avez refill du BTC

Message cité 3 fois
Message édité par john titor le 17-01-2018 à 12:17:31
n°52144951
zoukoufxxx
Posté le 17-01-2018 à 12:19:20  profilanswer

survm a écrit :

J'avais pas regardé ce topic depuis longtemps, mon dernier message annoncait exactement ce qui se passe; même si certains diront qu'une horloge cassée donne 2 fois la bonne heure  :lol:  

J'ai liquidé mes avoirs fin decembre. Je rerentrerai peut-etre a 600$ pour l'ETH, car c'est a peu pres la seule crypto un peu solide qui a de l'avenir CT/MT avec ses smart contracts et son utilité pour de nombreuses startup/business; et sur du btc a 5000$ pour son utilité de monnaie pivot. Hormis ca, le reste poubelle.

Pareil. :o

---------------
n°52144964
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 12:20:11  answer

john titor a écrit :

Non mais ça rebondit de quoi ...  :lol:  
Le mec s'enflamme pour rien  :heink:

n°52144969
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-01-2018 à 12:20:20  profilanswer

spartan44 a écrit :

Oui mais si t'as personne qui les accepte tes crypto monnaies ne valent rien  :??: T'auras beau avoir 2000 BTC dans ton wallet t'en feras quoi si tu peux rien acheter avec  :??:  

Regarde la baisse du BTC de ces derniers jours, ça se casse la gueule, résultat personne ne peut retirer quoi que ce soit non plus...Les cryptos monnaies c'est exactement le système financier actuel et ses travers à une échelle microscopique  [:spamafote]

ben le boulanger il preferera aussi le btc a la place du $ zimbabwéien qui vaut encore moins.  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°52144970
lolosd
Posté le 17-01-2018 à 12:20:32  profilanswer

john titor a écrit :

Oui , j'ai la courbe sous les yeux c'est le 7ieme rebond depuis 24h...mais ça retombe à chaque fois.

n°52144997
Stellvia_f​r
Posté le 17-01-2018 à 12:22:51  profilanswer

T'utilise quand même un smiley d'un mec qui se suicide, IRL.
C'est......  :heink:

n°52145006
regis183
Posté le 17-01-2018 à 12:23:46  profilanswer

trofub a écrit :

Sur quoi est basée une monnaie nationale telle que le dollar ou l'euro ? Sur l'économie ? Sur un actif quelconque ? Sur la dette de l'état ? Non sur une confiance du marché par rapport à une inflation principalement et aux taxes du pays.

Sur la puissance économique et politique d'un pays, et sur la solvabilité de son peuple comparativement à la dette publique.
C'est la raison pour laquelle les monnaies des pays du Tiers-Monde se sont effondrées et ont été remplacées par le dollars ou l'euro, plus stables.

Les monnaies virtuelles n'étant adossées à aucune entité régalienne, ont peut en créer à l'infini.
Le fork 17632 n'a pas de raison de valoir plus que le fork 75492.
Ca vaut combien un dollar Linden aujourd'hui ?

Message cité 1 fois
Message édité par regis183 le 17-01-2018 à 12:27:28
n°52145021
zoukoufxxx
Posté le 17-01-2018 à 12:25:41  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

T'utilise quand même un smiley d'un mec qui se suicide, IRL.
C'est......  :heink:

Un ange.

---------------
n°52145029
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 17-01-2018 à 12:26:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)