Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°36330722
paranoi_ag​ent
Posté le 27-11-2013 à 01:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
les 2000euros de depot pour BTC-e me refroidissent un peu, quelqu'un aurait une autre idée sur pour acheter des litecoins?

pour ceux qui minent avec du matos classique (donc non acheté spécialement pour miner du litecoin) vous faites combien par semaine environ?  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 01:09:51  profilanswer

n°36330911
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 27-11-2013 à 04:18:46  profilanswer

Si on se base sur http://www.coinwarz.com/cryptocurrency et https://litecoin.info/index.php/Min [...] comparison
Tu peux te faire une idée.

J'ai une ATI HD 6950, je peux espéré avoir du 450kh/s en script, coinwarz à cette vitesse m'indique un profit de $7.23 par jour pour le LTC... plutôt intéressant !

Je suis en train de m'intéressé au luckycoin (LKY), j'ai téléchargé le miner et j'ai mon antivirus qui gueule sur le fichier cgminer-fpgaonly.exe

https://www.virustotal.com/fr/file/ [...] /analysis/

quand je vois des résultats genre Win-AppCare/BitCoinMiner.K.434702 ou not-a-virus:BitCoinMiner ça va, par contre   Trojan.Win32.Generic!BT ou TR/Graftor.79845.3 ça peut faire peur.

Danger ou pas ?

Le fichier zip contenant le miner et le fichier incriminé a été téléchargé ici : https://github.com/kanoi/cgminer-bi [...] -win32.zip (en cliquant sur le bouton raw).

A part ça le BTC se rapproche de plus en plus de la barre fatidique des 1000$ :D
En ce moment 969$

edit : quotas

Message édité par chevalier2000 le 27-11-2013 à 04:46:28

---------------
multiculturalisme
n°36330943
hatapoum
Posté le 27-11-2013 à 05:53:21  profilanswer

Y'a toujours autant de gens qui croient en une pyramide de ponzi pour les cryptomonnaies? Amusant :D  

Le traitement médiatique de ces monnaies est assez scandaleux mais n'est pas pour me déplaire finalement, sinon je relativerai largement l'appellation de bulle concernant le BTC et les altcoins.  
Quand on parle de bulle on parle d'un actif largement surévalué, décorrelé de principes financiers de base.  

Pour les cryptomonnaies on a juste un engouement qui s'élève a mesure que les coins se raréfient, c'est ce qui explique l'envolée des cours. Et ça tient à la nature même de ces monnaies.  

J'avais lu un message ici même qui disait qu'on manquait de rationalité à croire qu'il était possible de voir le bitcoin s'envoler vers des cieux impensable aujourd'hui.  
Je pense qu'au contraire imaginer un BTC valant un million d'euros n'a rien d'irrationnel. C'est dans l'ordre logique des choses et j'invite ceux que ça dépasse à faire leur devoir en s'intéressant aux mécanismes de ces monnaies. A 1000 euros le bitcoin on peut encore largement imaginer des retours sur investissement à 3 chiffres sur les années à venir.  

Maintenant il est clair qu'en se lancant dans l'aventure, vu le far west que c'est il faut être prêt à tout perdre. Les cryptomonnaies c'est l'or numérique, ça vient se ranger à côtées de vos données persos qui constituent le pétrole numérique.  

n°36331048
psyk0t
Posté le 27-11-2013 à 07:42:24  profilanswer

.

n°36331118
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 08:11:31  answer

hatapoum a écrit :

Y'a toujours autant de gens qui croient en une pyramide de ponzi pour les cryptomonnaies? Amusant :D

Le traitement médiatique de ces monnaies est assez scandaleux mais n'est pas pour me déplaire finalement, sinon je relativerai largement l'appellation de bulle concernant le BTC et les altcoins.
Quand on parle de bulle on parle d'un actif largement surévalué, décorrelé de principes financiers de base.

Pour les cryptomonnaies on a juste un engouement qui s'élève a mesure que les coins se raréfient, c'est ce qui explique l'envolée des cours. Et ça tient à la nature même de ces monnaies.

J'avais lu un message ici même qui disait qu'on manquait de rationalité à croire qu'il était possible de voir le bitcoin s'envoler vers des cieux impensable aujourd'hui.
Je pense qu'au contraire imaginer un BTC valant un million d'euros n'a rien d'irrationnel. C'est dans l'ordre logique des choses et j'invite ceux que ça dépasse à faire leur devoir en s'intéressant aux mécanismes de ces monnaies. A 1000 euros le bitcoin on peut encore largement imaginer des retours sur investissement à 3 chiffres sur les années à venir.

Maintenant il est clair qu'en se lancant dans l'aventure, vu le far west que c'est il faut être prêt à tout perdre. Les cryptomonnaies c'est l'or numérique, ça vient se ranger à côtées de vos données persos qui constituent le pétrole numérique.

Je suis d'accord avec toi sur les sommets que ça peut atteindre, sans pb, et ça n'ebranle pas ma conviction que c'est un Ponzi :D

edit : j'avais mal lu, j'avais lu un millier à la place d'un million :o Un million, non :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 08:39:20
n°36331168
dj smelz
Posté le 27-11-2013 à 08:28:04  profilanswer

ca prend combien de temps en général pour créditer un compte BTC-E avec virement SEPA => BTC-E ?
Sachant que j'ai utilisé une banque assez rapide en virement (le lendemain le bénéficiaire voit la somme créditée)

J'ai viré en voulant acheter du LTC quand il était à 11, il est à 17 maintenant  :fou:

n°36331193
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-11-2013 à 08:35:42  profilanswer

paranoi_agent a écrit :

les 2000euros de depot pour BTC-e me refroidissent un peu, quelqu'un aurait une autre idée sur pour acheter des litecoins?

pour ceux qui minent avec du matos classique (donc non acheté spécialement pour miner du litecoin) vous faites combien par semaine environ?  

bitstamp, bitcoin.de

---------------
blacklist
n°36331259
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-11-2013 à 08:50:25  profilanswer

dj smelz a écrit :

ca prend combien de temps en général pour créditer un compte BTC-E avec virement SEPA => BTC-E ?
Sachant que j'ai utilisé une banque assez rapide en virement (le lendemain le bénéficiaire voit la somme créditée)

J'ai viré en voulant acheter du LTC quand il était à 11, il est à 17 maintenant  :fou:

Je n'ai toujours pas le mien :o

---------------
Aloha
n°36331286
dj smelz
Posté le 27-11-2013 à 08:55:07  profilanswer

tu es calme et sage :jap:  

Pas moi   :fou:

n°36331293
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 27-11-2013 à 08:56:21  profilanswer

putain de virements.. sérieux je maudis les banques... ils abusent quand meme..
c'est générallement combien de temps un virement bank-> paypal ?
et bitstamp c'est pas mieux.. l'entete d'un relevé de banque apparement ca leur conviens pas :/ (y a mon nom, adresse et tout..)

Message édité par darkmaniac le 27-11-2013 à 08:58:07
mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 08:56:21  profilanswer

n°36331305
Damze
Posté le 27-11-2013 à 08:58:32  profilanswer

Dites qu'est ce que vous conseiller pour transfert ses LTC en EUR pour les rapatrier sur son compte ?
Je pensais les convertir en BTC puis les transférer sur BitStamp. C'est la meilleur façon ou y'a un autre truc ?

n°36331334
g373
Posté le 27-11-2013 à 09:03:24  profilanswer

Vous avez bien rajouter toutes les infos dans votre ordre de virement ?

Les dernier sepa que j'ai fait et virement international, 3j pour sepa 5j pour international..

Mais comme certains l'ont dit l'engouement des alt coins et du btc fait que tout le monde veut rentrer ce qui promet encore de belle surprise !!

Moi j'attend que le ftc revienne a 0.00060 puis je me met out

J'ai fait une demande pour annuler mon retrait chez gox.

Bitstamp a l'air d'être le moins cher pour un retrait. Et prend en charge la conversion eur/doll

Quelqu'un a déjà fait un retrait au fait ?

Le seul que j'ai fait pour le moment c'est 145 euros sur mt gox

---------------
Proud Mtgox holder
n°36331339
g373
Posté le 27-11-2013 à 09:03:55  profilanswer

Damze a écrit :

Dites qu'est ce que vous conseiller pour transfert ses LTC en EUR pour les rapatrier sur son compte ?
Je pensais les convertir en BTC puis les transférer sur BitStamp. C'est la meilleur façon ou y'a un autre truc ?

Haha damz la meme ;-)

Je pense que je vais essayer la mise en vente irl aussi

Message cité 1 fois
Message édité par g373 le 27-11-2013 à 09:04:42

---------------
Proud Mtgox holder
n°36331354
hatapoum
Posté le 27-11-2013 à 09:06:43  profilanswer

Ah bon? Tu peux déjà dire que jamais un satoshi ne pourrait valoir dix dollars?  
Sinon je t'invite à te renseigner sur ce qu'est la monnaie, comme elle fonctionne et comme sa valeur est déterminée. L'explication des cours du Bitcoin et compagnie, c'est jamais que le rapport entre la demande qui explose et le nombre de Bitcoins en circulation qui se raréfie chaque jour.  

La seule incertitude c'est savoir si ces monnaies trouveront une utilité au quotidien (pour le BTC c'est bien parti) et de savoir si les Etats tenteront ou non d'y mettre un frein. Après faut aussi réussir à envisager comment ces monnaies s'articuleront. Le NMC à 7 dollars j'ai du mal à comprendre et c'est pour ça que je suis de très près la chose. Par contre la valeur du LTC me semble pas abérante.  

n°36331394
Sylver---
Posté le 27-11-2013 à 09:11:55  profilanswer

dj smelz a écrit :

tu es calme et sage :jap:  
Pas moi   :fou:

Ah bah je ne peux rien faire. Je me maudis juste de ne pas m'être motivé qqes jours avant :D
Après je ne suis pas vraiment calme. Cette nuit j'ai rêvé que ce putain de LTC passait la barre des $50 (oui oui :o). Donc je me suis reveillé en me disant "PUTAIN C'EST QUOI CETTE MONNAIE DE BATARD §§§". Après j'ai regardé btc-e et ouf, il n'avait pris que 2€ ([:kzimir]) dans la nuit :o

g373 a écrit :

Vous avez bien rajouter toutes les infos dans votre ordre de virement ?

Oui oui, tout est correct de mon point de vue.
Je suis chez bourso donc les virement sont bien rapides en générale. Là je pense que c'est juste qu'ils ont bcp de mal à traiter l'afflux.

---------------
Aloha
n°36331494
Damze
Posté le 27-11-2013 à 09:21:53  profilanswer

g373 a écrit :

Haha damz la meme ;-)
Je pense que je vais essayer la mise en vente irl aussi

Attend nous on a acheté à 0.40$ le LTC va quand même falloir qu'on commence à sortir quelques p'tits billets après 1.5 ans d'attente :D

Avec un e, damzE  [:le guide]

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 27-11-2013 à 09:30:22
n°36331507
dj smelz
Posté le 27-11-2013 à 09:23:05  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ah bah je ne peux rien faire. Je me maudis juste de ne pas m'être motivé qqes jours avant :D
Après je ne suis pas vraiment calme. Cette nuit j'ai rêvé que ce putain de LTC passait la barre des $50 (oui oui :o). Donc je me suis reveillé en me disant "PUTAIN C'EST QUOI CETTE MONNAIE DE BATARD §§§". Après j'ai regardé btc-e et ouf, il n'avait pris que 2€ ([:kzimir]) dans la nuit :o

50 $  :ouch:  

Attend que je rentre avant de rêver de çà ! :love:  

Sylver--- a écrit :

Oui oui, tout est correct de mon point de vue.
Je suis chez bourso donc les virement sont bien rapides en générale. Là je pense que c'est juste qu'ils ont bcp de mal à traiter l'afflux.

La phrase de trop !
J'ai viré avec bourso aussi

n°36331561
M4vrick
Mad user
Posté le 27-11-2013 à 09:29:06  profilanswer

Damze a écrit :

Attend nous on a acheté à 0.40$ le LTC va quand même falloir qu'on commencent à sortir quelques p'tits billets après 1.5 ans d'attente :D

Perso je suis preneur de quelques LTC en main propre :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°36331755
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-11-2013 à 09:51:44  profilanswer

RedShift a écrit :

Investi 600 € en tout, aujourd'hui, j'en ai 2500. J'ai le temps de voir venir la chute  [:cosmoschtroumpf]  

Rien à voir. D'ailleurs, la taille de ta position et ta plus value latente n'a aucune imfluence sur le cours de quoi que ce soit.

Qqun dit : je pense que bitcoin va monter, j'ai un bon feeling, c'est pour ca que j'en ai acheté. Ok mais pas vraiment interessant.
Un autre dit qu'il voit une baisse du cours c'est pour ca qu'il a vendu. Idem

Un autre fait une prediction un peu plus etayée dugenre ca a x chances de doubler pour telle et telle raison, les chinois, hausse des transactions, amazon accepte bitcoin, etc... Un peu plus interessant deja, surtout si c'est suivi par des actes cad une prise de position.

Toi non seulement tu fais une prediction ridicule completement sortie du chapeau mais en plus ce n'est pas suivi derriere  [:le manche]  
 Si tu es persuadé que le x-coin n'a aucune chance de baisser et qu'il VA doubler prochainement il faut mettre le plus de thunes possible dessus, blinder les prets cofidis, racler la tirelire de grand mere etc. Si en fait tu ne l'es pas, evite de l'ecrire sur un forum public :o

---------------
last.fm
n°36331805
g373
Posté le 27-11-2013 à 09:56:20  profilanswer

Damze a écrit :

Attend nous on a acheté à 0.40$ le LTC va quand même falloir qu'on commence à sortir quelques p'tits billets après 1.5 ans d'attente :D

désolé j'étais sur le trône avec le tel m'excuse :o

---------------
Proud Mtgox holder
n°36331979
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-11-2013 à 10:14:06  profilanswer

Pour info, mon virement SEPA vers bitcoin-central.net est arrivé en 2j.

n°36332022
g373
Posté le 27-11-2013 à 10:17:02  profilanswer

Grounded a écrit :

Pour info, mon virement SEPA vers bitcoin-central.net est arrivé en 2j.

Oui mais grounded il date de quand ? ^^  

---------------
Proud Mtgox holder
n°36332075
Cheinz
Posté le 27-11-2013 à 10:22:11  profilanswer

Perso bitstamp est très rapide, validation du compte en 2j avec un scan d'un relevé de compte imprimé :D et un virement le dimanche soir arrive le mardi matin. Je repasserai par là pour récupérer les sous, vu qu'il fait la conversion $>€ et tout, c'est vraiment l'idéal et pas cher par rapport a BTC-e.
Le seul soucis c'est la différence de prix entre bitstamp et btc-e qui fait que si on veut du ltc ou autres alt, on perds une partie lors de l'achat des btc...

Message édité par Cheinz le 27-11-2013 à 10:22:39
n°36332155
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-11-2013 à 10:28:27  profilanswer

g373 a écrit :

Oui mais grounded il date de quand ? ^^  

la semaine dernière quand le bitcoin était autour des 430€  [:arnaud54]

n°36332305
g373
Posté le 27-11-2013 à 10:36:47  profilanswer

Grounded a écrit :

la semaine dernière quand le bitcoin était autour des 430€  [:arnaud54]

ptdr beau ! $$

[:crevetteman:5]  

---------------
Proud Mtgox holder
n°36332628
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 10:59:18  answer

hatapoum a écrit :

Ah bon? Tu peux déjà dire que jamais un satoshi ne pourrait valoir dix dollars?
Sinon je t'invite à te renseigner sur ce qu'est la monnaie, comme elle fonctionne et comme sa valeur est déterminée. L'explication des cours du Bitcoin et compagnie, c'est jamais que le rapport entre la demande qui explose et le nombre de Bitcoins en circulation qui se raréfie chaque jour.  

La seule incertitude c'est savoir si ces monnaies trouveront une utilité au quotidien (pour le BTC c'est bien parti) et de savoir si les Etats tenteront ou non d'y mettre un frein. Après faut aussi réussir à envisager comment ces monnaies s'articuleront. Le NMC à 7 dollars j'ai du mal à comprendre et c'est pour ça que je suis de très près la chose. Par contre la valeur du LTC me semble pas abérante.  

Oui.

1BTC = 1M$ signifie masse de BTC = PIB Europe+US, c'est grotesque.

$1000 pas de problème. A l'échelle d'un pays (les US), on a bien eu une bulle (subprimes) de l'ordre de plusieurs centaines de milliards de $, donc pas de pb pour avoir une bulle de l'ordre de quelques dizaines de milliards avec le BTC.

Il manque pas mal de choses au BTC pour être une vraie monnaie (ie un moyen d'échange largement accepté pour acquérir des biens), en premier lieu la stabilité. Stabilité qui semble difficile à atteindre, puisque la volatilité monstrueuse du BTC est justement ce qui provoque son attrait de plus en plus important.

n°36332815
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 11:14:14  answer

Ils font chier ces riches à mettre leur argent sale partout comme ça, dans l'immobilier, et paf ça fait une bulle, dans l'or, bim pareil, et maintenant les Bitcoins! Non mais oh j'vous jure! :o

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 11:14:36
n°36332861
RedShift
To the moon!
Posté le 27-11-2013 à 11:17:09  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Rien à voir. D'ailleurs, la taille de ta position et ta plus value latente n'a aucune imfluence sur le cours de quoi que ce soit.

Qqun dit : je pense que bitcoin va monter, j'ai un bon feeling, c'est pour ca que j'en ai acheté. Ok mais pas vraiment interessant.
Un autre dit qu'il voit une baisse du cours c'est pour ca qu'il a vendu. Idem

Un autre fait une prediction un peu plus etayée dugenre ca a x chances de doubler pour telle et telle raison, les chinois, hausse des transactions, amazon accepte bitcoin, etc... Un peu plus interessant deja, surtout si c'est suivi par des actes cad une prise de position.

Toi non seulement tu fais une prediction ridicule completement sortie du chapeau mais en plus ce n'est pas suivi derriere  [:le manche]  
 Si tu es persuadé que le x-coin n'a aucune chance de baisser et qu'il VA doubler prochainement il faut mettre le plus de thunes possible dessus, blinder les prets cofidis, racler la tirelire de grand mere etc. Si en fait tu ne l'es pas, evite de l'ecrire sur un forum public :o

Mais n'importe quoi toi. Où tu as vu que je faisais une prédiction dans ce que tu quotes?
Si je retire mes billes aujourd'hui j'ai € 2500 3000 :D mais j'en ai aucune intention, parce que je pense que ça augmentera encore (ça oui, c'est une prédiction).

Le truc qui me fait le plus peur dans l'affaire, c'est pas que le cours du bitcoin s'éffondre, c'est que la plateforme d'échange où je suis se fasse pirater.

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°36333180
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-11-2013 à 11:36:09  profilanswer

RedShift a écrit :

Le truc, c'est que t'as pratiquement aucune chance de perdre. Regarde le BTC, il est redescendu vers les 450, il y a une semaine, mais si tu t'en est pas soucié, sans rien faire, il maintenant presque au double...

"pratiquement aucune chance de perdre" = sauf guerre nucleaire, asteoride, crise financiere interplanetaire, impossible de perdre.  

---------------
last.fm
n°36333435
shulsie
Posté le 27-11-2013 à 11:52:12  profilanswer

Question :

Est-ce qu'on peut miner avec ca :

http://www.hardware.fr/news/13470/ [...] t=Netvibes

n°36333559
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 27-11-2013 à 11:59:31  profilanswer

ptain depuis mercredi dernier mon compte bitstamp est toujours pas certifié... ils abusent sérieux et j'attends toujours ma thune sur paypal....

vais rater le train je le sens...

n°36333591
RedShift
To the moon!
Posté le 27-11-2013 à 12:01:08  profilanswer

yopyopyop a écrit :

"pratiquement aucune chance de perdre" = sauf guerre nucleaire, asteoride, crise financiere interplanetaire, impossible de perdre.  

Ok, je comprends déjà mieux quand tu quotes le bon truc!  
Oui et? Tu vas venir demain à la première chute pour me dire que t'avais raison?
Par définition, c'est de la spéculation, il faut acheter au plus bas et revendre au plus haut; à chacun d'estimer quand ces moments arrivent, je ne m'adresse pas à Mme Michu, que je sache...

---------------
n°36333607
Sylver---
Posté le 27-11-2013 à 12:02:24  profilanswer

A priori les NVIDIA sont bien mauvaises pour du mining, faut du AMD.

---------------
Aloha
n°36333684
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 12:06:36  answer

RedShift a écrit :

Ok, je comprends déjà mieux quand tu quotes le bon truc!  
Oui et? Tu vas venir demain à la première chute pour me dire que t'avais raison?
Par définition, c'est de la spéculation, il faut acheter au plus bas et revendre au plus haut; à chacun d'estimer quand ces moments arrivent, je ne m'adresse pas à Mme Michu, que je sache...

Ok avec ça (et c'est ce que reflètent les messages de tout le monde ici).

Je ne comprends pas comment on peut dire ça et en même temps penser que le BTC va devenir une vraie monnaie d'échange.

n°36333850
damdamdamd​am
Posté le 27-11-2013 à 12:18:57  profilanswer

Ca viendra. La spéculation et la volatilité permettent de s'approcher petit à petit du "juste" prix stable. Quel que soit ce juste prix. Entre temps, qu'il y ait des swings massifs dans les deux sens, c'est pas important du tout, faut voir l'objectif à long terme.

---------------
HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg
n°36333880
RedShift
To the moon!
Posté le 27-11-2013 à 12:21:12  profilanswer

Ben, si ça va servir un jour. C'est Paypal 2.0 le bitcoin, tu supprimes tous les intermédiaires. C'est l'Internet de la monnaie quoi.
Je ne serais pas étonné si dans 10 ans, on paye son pain en µBitcoins avec son smartphone.

---------------
n°36333883
Cheinz
Posté le 27-11-2013 à 12:21:17  profilanswer

Ah, le forex n'existe pas? La bourse non plus?
C'est exactement pareil, de l'offre, de la demande, un prix, c'est tout. Les gens y croient ça monte, ils n'y croient pas, ça descends.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 27-11-2013 à 12:22:05
n°36333937
M4vrick
Mad user
Posté le 27-11-2013 à 12:25:26  profilanswer

shulsie a écrit :

Question :

Est-ce qu'on peut miner avec ca :

http://www.hardware.fr/news/13470/ [...] t=Netvibes

Non, avec une ferme Tesla S2070 on atteint à peine les 700Mhs/s pour le mining bitcoin alors qu'un simple Asics USB peut sortir 2200Mhs/s.

En scrypt une Tesla K40c sort 180Khs/s, une vieille 5870 sort 400Khs/s.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°36334011
raysar
Posté le 27-11-2013 à 12:33:40  profilanswer

Le problème c'est qu'en ce moment il doit y avoir des tradeurs qui viennent foutre le bordel et qui doivent comment à investir des sommes énormes dedans. :D
Spéculation power, on trouvera bientôt un site de pari sur les variation du cours du bitcoin  [:ddr555]

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°36334084
BenFromLA
Posté le 27-11-2013 à 12:41:07  profilanswer

raysar a écrit :

Spéculation power, on trouvera bientôt un site de pari sur les variation du cours du bitcoin  [:ddr555]

:lol:  ça existe depuis au moins 2 ans.

n°36334124
g373
Posté le 27-11-2013 à 12:44:44  profilanswer

et puis des cds warrant toussa

Message édité par g373 le 27-11-2013 à 12:44:56

---------------
Proud Mtgox holder
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)