| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ummon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 21:00:19 ![]() ![]() |
BenFromLA | Megacouillu |
babajaga Piles ? Nie pisz | what ? |
babajaga Piles ? Nie pisz | En théorie et a ce cours c'est rentabilisé en 4 jours. Message édité par babajaga le 26-11-2013 à 21:12:20 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 21:32:44 ![]() ![]() |
McNulty |
|
dj smelz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dj smelz | Quel bon wallet offline LTC ? |
zesterme |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zesterme |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ce n'est pas pyramidal.
|
Damze | Retour en 2012 |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
creatures14 It's me ! | Ah sinon, si vous activez l'authentification forte google 2FA; gaffe si pour perdez/resetter votre tel; c'est hyper dur de la revoquer . Blockchain : reset du 2FA en quelques minute Bitfunder & weexchange; alors la c'est la merde, le concepteur Ukyo ferme bitfunder son site; j'arrive pas a resetter mon accés 2FA et j'ai peur de perdre mes 1.5BTC qui sont dessus; Enfin depuis 2 semaine que ca m'emmerde; j'ai gagné "virtuellement" de l'argent avec l’augmentation du cours ;-) si tout avait été dispo; j'aurai surement vendu une bonne partie Au final je suis bien content de mes 2 pièces casascius; la sauf attaque des 51% elle sont safe; m'enfin, je pense que j'utiliserai jamais les BTC dessus; c'est collector Message édité par creatures14 le 26-11-2013 à 23:01:42 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et d'ailleurs je pense prendre un peu de tout comme currency, BTC, LTC, NMC.
--------------- Aloha |
babajaga Piles ? Nie pisz |
|
Damze |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est exactement ça Par contre le virement sur btc e c'est 2k€ mini ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
dj smelz | Avec tous les gens bloqués (en attente de vérif de compte, en attente de reception virement) qui veulent rentrer depuis la semaine dernière, ca risque de pas mal monter encore. |
creatures14 It's me ! | 700€ LE btc --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
babajaga Piles ? Nie pisz |
babajaga Piles ? Nie pisz | Il y a un truc que je ne comprends pas. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
1conito ferme la physiquement | ath a 714 a l'instant, je vais aller dormir, meme pas peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |