| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 19:24:41 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ms Patate |
|
zesterme | Le BTC n'est PAS anonyme. (contrairement à ce que pense Marianne et la plupart des "journalistes" ) Message cité 1 fois Message édité par zesterme le 26-11-2013 à 19:33:33 |
Ms Patate |
|
zesterme |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zesterme |
Message édité par zesterme le 26-11-2013 à 19:47:47 |
zesterme |
Message cité 1 fois Message édité par zesterme le 26-11-2013 à 19:45:28 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 19:45:06 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
The NBoc Quo Modo Deum |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Ms Patate |
|
RedShift To the moon! |
zesterme |
Message cité 1 fois Message édité par zesterme le 26-11-2013 à 19:58:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Cheinz |
Pour le reste, si ceux qui ne croient pas et/ou dénigrent les crypto monnaies, vous pouvez aussi ne pas venir ici, ça évite de rendre le topic chiant comme la pluie a lire... 3 pages pour avoir le même débat stérile... vous mettriez pas d'argent dessus? bah alors ne venez pas en parler c'est encore mieux, ça fera des vacances a tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 26-11-2013 à 20:00:44 |
_synapse_ | Question à 2 balles, quand on ne peut pas faire de virements depuis internet parce que le site de sa banque est pourrie, il reste quoi comme solution pour acheter du BTC/LTC ? |
zesterme |
Message édité par zesterme le 26-11-2013 à 20:15:49 |
Ms Patate |
|
RedShift To the moon! |
zesterme |
Le monde peut très bien se passer de la planche à billet américaine Message édité par zesterme le 26-11-2013 à 20:18:34 |
BenFromLA |
|
Cheinz |
Un débat économique sur l'avenir des cryptos, why not (et encore... ça restera 80% subjectif puisque même les professionnels semblent divisés) mais là c'est vraiment pas intéressant puisque le seul argument c'est "ouais ça marchera pas, c'est du vent, moi je le sais j'ai ma boule de cristal, j'ai raison". Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 26-11-2013 à 20:31:39 |
Grounded Man with burning hair | Pouf ! |
zesterme |
Message cité 1 fois Message édité par zesterme le 26-11-2013 à 20:54:11 |
Ms Patate |
Effectivement c'est un topic qui a pour sujet le BTC voir d'autres devises électroniques. Ceux qui émettent des avis négatifs sont très souvent justifiés et ne font pas juste dénigré genre "vous êtes des pigeons lol". On peut débatre du bitcoin en terme d'investissement, d'un point de vue philosophique, etc.. pas juste c'est quoi le mieux mtgox ou bitstamp ou raconter sa life manière twitter de ses trades. Et puis perso, je pense que cela peut être salutaire à des gens un peu naïf qui vont mettre leur économie dedans quand ils voient le cours qui explose et avec des gens ici qui disent que cela ne peut que monter. Pour rappel tu es pas obligé de lire, tu peux même blacklisté donc on va pas changer la tournure d'un topic pour juste ta personne. Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 26-11-2013 à 20:37:39 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
dj smelz |
|
Cheinz |
|
damdamdamdam | C'est un peu en train de s'embaler là sur mgtox. 895 -> 925 en quelques minutes --------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Cheinz |
Sauf que ça peut durer longtemps, personne ne sait ce que ça va donner, on peut juste décider de prendre le train pensant qu'il va quelque part ou non. Et évidemment, le débat et les râleurs reviennent toujours lorsque le marché est actif comme en ce moment. Perso, d'un point de vue fonctionnel, je trouve le principe génial et j'aimerai que ça marche, d'où le fait que j'y ai mis des sous, si le principe ne plaît pas bah on n'en achète pas et voilà, il n'y a pas grand chose a épiloguer. Il faut venir quand le marché et le topic sont stables pour avoir des avis un peu plus nuancés... pour suivre le topic tout le temps, la plupart ici sont loin d'être pro fanboy a 100% et beaucoup plus lucides que certains veulent le faire croire. Message édité par Cheinz le 26-11-2013 à 21:02:46 |
zesterme | Faudrait mettre ces questions dans une FAQ en FP Message édité par zesterme le 26-11-2013 à 20:52:34 |
Grounded Man with burning hair | Et pendant que les rageux chouinent le bitcoin se dirige tranquilou vers les $1k |
Grounded Man with burning hair | U mad ? |
Ummon | Bon, soyons fous, deux Neptunes commandés : https://www.kncminer.com/products/neptune-first-batch
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |