| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 09:45:09 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kappa No pasaran |
|
Sangel |
Justement je trouve que la légende d'en bas colle parfaitement. En décembre on entendait que ça. Des gens qui ont peur de la bourse font des all-in sur le btc. C'était clairement une période de frénésie. |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
chasse_mouche Let op aan de spinnen | Nan mais y'a encore peu de gens qui ont sauté le pas, la période de frénésie pré-crash est encore à voir venir. Les gens parlent mais peu investissent |
Sebas75011 |
|
Jambier |
|
-Patrick- | Pourquoi tant de panic pour -10 % ? |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 09:50:06 ![]() ![]() |
nasdak |
sapphire adepte xd | Si je devais jouer avec l'argent des autres, je mettrais tout sur BCH. Le jour ou ils vont le re-enable sur Coinbase il va prendre +30%. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Euuuhhh |
|
Jambier | Le gouvernement nomme un « Monsieur Bitcoin »
|
Jambier |
|
Foncky |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
stevejob-less |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 10:02:05 ![]() |
jeffk |
Tu essayes surtout de t'auto convaincre/rassurer. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-01-2018 à 10:11:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kinisao |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sapphire adepte xd | Nan c'est juste les whales qui encaissent. |
_synapse_ | "Cramer" 15Ke en moins de 12h... Done |
M@c Fly |
Message édité par M@c Fly le 16-01-2018 à 10:19:12 |
jeffk | lamite tu relouches bnty ? c'est 2.4k --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jambier |
|
sapphire adepte xd | BTC en même temps c'est de la pure spécu. Personne ne veut vraiment l'utiliser en 2018, non? Quand je vois le nombre d'alternatives sérieuses, rien que son propre fork BCH, je vois pas pourquoi il monterait à "+400'000 usd selon les analystes". Mis à part le "nom", "l'originel", le fait qu'il soit l'équivalent $ de la crypto (échangeable contre tout) et bien implanté dans les plateformes. Mais quand on regarde bien, ETH est en train de le remplacer. Avec les fluctuations rapides que l'on connait, personne n'a envie d'avoir du bitcoin "lost in translation" entre un coinbase et un binance par exemple. J'ai fait hier avec ETH, ca s'est fait en quelques minutes, bim et on en parle plus. Fin décembre au milieu de l'engouement, certaines transacs bitcoin prenaient littéralement plusieurs jours à être faites. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 16-01-2018 à 10:34:00 |
vlobulle |
|
lamite x Moon |
|
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |