| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Monsieur d'Artagnan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 15:16:24 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mr_rouge le 14-01-2018 à 15:24:31 |
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
Grumms Aimé de tous | Le Vibe vient de faire +50%. J'ai aucune idée de la durée du pump par contre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
massanu | Demain le XRB sur binance comme prévu j'éspère --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ludo11451 |
|
mr_rouge |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 16:25:54 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- | |
amonynous1 |
RoY_ |
|
-Patrick- |
lolosd | Vivement que ça se termine ce mois de Janvier |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lamite x Moon |
jeffk | Oui il faut tout vendre. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Toujours aucun exchange qui permette de sortir des XRB ?
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Guignolo éternel newbie |
Plutôt fin janvier ou début février, pas avant. |
jeffk |
ollai_ | Bon, je m'allège en alt's pour revenir un peu en BTC.
|
Guignolo éternel newbie |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
jeffk |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Grumms Aimé de tous | Je suis rentré dans le game mardi, autant dire que c'était le pire moment, une semaine plus tard ça aurait été peut-être mieux, mais bon, impossible de le savoir avant. Moi je Hodl tout et on verra bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
B00lay Ier |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
fragman | HODL --------------- Rheidizded #2392 |
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
express j | NEO seule valeur dans le vert |
Psykouz | N'oubliez pas de comparer au total marketcap du marché de la crypto.
|
-solal- who the hell are you? |
ANViL yep...definitely ♫ | C'est bien demain que tous les traders foutent leurs bonus dans tout ce crypto ponzi ? --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |