| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
newtongauss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 13:42:40 ![]() ![]() |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
fabb24 | Quelqu'un utilise Bitsnapp avec l'API kraken ?
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
tyler-knox |
daimebag86 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 14:01:45 ![]()
|
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
loustic |
C'est la JAVAnaise --------------- Anciens FeedBack |
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 |
Monsieur d'Artagnan |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 14:07:57 ![]() ![]() |
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
loustic |
Avec une webcam PC t'es pas rendu avec polo, vive le tel. --------------- Anciens FeedBack |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Quatrier |
|
lamite x Moon |
|
Monsieur d'Artagnan |
loustic |
Relis ma phrase
oui mais 1 seul cerveau qui dev, c'est ce qui compte.
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 13-01-2018 à 16:03:27 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Dephi |
--------------- |
loustic |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Rhum | Avec la remontée de ce début de WE, un peu de sortie de PV sur de l'ETH ... --------------- Des Stats de Running |
tomcat8390 BF1 | C'est safe ces histoire de connections via API ? Si je comprend bien ça permet de gérer ton PF sur différent exchange c'est bien ca sans avoir à se logger tout le temps (dedicace kraken qui te jette le temps d'aller pisser Message cité 3 fois Message édité par tomcat8390 le 13-01-2018 à 14:46:55 --------------- Molette si t pas jouasse. |
jeffk | Poloniex sur mobile me demande pas accès a la caméra perso... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LeVide |
|
Dephi |
--------------- |
fragman | J'ai des rumeurs, non vérifiées, qui me disent qu'un mec a 20% des SumoKoin. Faut être vigilant du coup --------------- Rheidizded #2392 |
ximothov |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
Grumms Aimé de tous | Vu que le LTC est bloqué sur cryptopia, quelle monnaie vaut mieux choisir pour envoyer de Binance à Cryptopia ? Il manque le coût en euro au tableau des fees de Binance. Message édité par Grumms le 13-01-2018 à 15:01:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gugusg |
gugusg |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 13-01-2018 à 15:05:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 13-01-2018 à 15:07:23 |
Grumms Aimé de tous | Mouais, hormis payer 15€ de fees pour transférer en BTC, pas possible de jouer avec le Voise. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |