| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 00:17:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 00:17:59 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
ximothov |
goldenboy_45 |
|
amonynous1 | |
-Patrick- |
amonynous1 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 00:48:26 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-Patrick- |
-Patrick- |
|
vlobulle |
PPPEP |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
JohnMK |
|
alex2k5 | Je suis tombé par hasard sur cette crypto : https://iungo.network Ils offrent 35% de bonus jusqu'à demain, j'ai pas encore fait le tour du team etc. Des avis ? Des cryptos similaires sont sur le marché ? Merci ! |
amonynous1 | faut dire que c'est eux qui mon fait connaître les btc sur un site de hacker |
amonynous1 | il s'appelle meziamus |
Lugz • | "Qu’est-ce que le Ripple, la crypto-monnaie la plus performante de 2017 ?" |
ximothov | C'est marrant ces mecs qui arrivent avec 10 messages et croient qu'on va chercher leur spam pourrave |
El Imperator |
|
efukt | drap |
kappa No pasaran |
B00lay Ier |
Aucune réponse aux questions importantes qui sont pourtant bien connues de l'auteur vu que les titres des rubriques les évoquent... d'ailleurs, au final, le titre même de l'article ne trouve aucune réponse. Message édité par B00lay Ier le 11-01-2018 à 03:00:32 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | La raison du UP du BCH : http://www.businessinsider.com/cry [...] 018-1?IR=T ?
--------------- Praise Kek |
kappa No pasaran | To the mooooooooooon le ripple
|
kappa No pasaran |
ximothov |
kappa No pasaran |
prod74 LittleProd | le réveil est dur --------------- Henry kabille je t’aime |
chaisemusicale | Ça pique un peu ce matin! Soyez fort! |
prod74 LittleProd | encore un fud,comme quoi la Corée du sud interdit la crypto. --------------- Henry kabille je t’aime |
-Patrick- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
-Patrick- | L’ETH résiste moins du coup
Message édité par -Patrick- le 11-01-2018 à 06:29:51 |
Psykouz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |