| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 06:52:37 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon c est chiant des bloody day la |
fragman | L'ETH à 1150€, propre. Road to 10K --------------- Rheidizded #2392 |
prod74 LittleProd | qui disais que c'était toujours comme ça en janvier? --------------- Henry kabille je t’aime |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 08:03:56 ![]() |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 08:03:56 ![]() ![]() |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 08:11:09 ![]() Enfin j’avais laissé une pincée de BTC car j’ose pas liquider le BTC. Mais bon, j’ai pas l’impression qu’il va remonter de si tôt |
ben1999 Casual Geek | +1 ... y a le juste le fait que mes XRB soient sur BG qui m'ennuie ... leur wallet XRB est toujours en maintenance --------------- Ben1999 |
babaorum | Mon PF d'altcoins -25% au réveil.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 08:21:29 ![]()
|
Imloading | Bon j'ai dégagé le XRP pendant la nuit. Je suis une fiotte --------------- Pancake#2719 |
LeVide |
|
Sebas75011 | AH les Whales..... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | VIBE maintenant dispo sur Binance --------------- :o |
rick@r coin coin coin | C'est les amerloques qui vendent tout ou quoi ? |
rick@r coin coin coin | J'ai bien fait d'acheter du VOISE par contre, 100% en ce moment |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je relouche du XRP, I want to believe --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Mist-e-Fire | Tchou, c'est un réveil encore douloureux.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fragman |
tonymontana2013 |
ouioui92612_benchmark |
|
labrat ah les femmes! | taing le ledger a 184e chez mamazon , ct'abusé ca --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
limpkin C'est subjectif. | bon si j'ai bien compris la technique c'est de garder de l'eth ces temps? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Passer de +200% de PV à 60% en quelques jours ça fait bizarre --------------- :o |
-solal- who the hell are you? | C’est rien ça va passer. Keep calm. --------------- https://www.sebsolal.com |
lolosd | Portefeuille à -40%, chute libre depuis 1 semaine |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Sebas75011 | Tout va remonter bientôt ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, j'ia pris gros benef sur wabi. J'ai de l'USDT pour l'instant, l'eth a l'air de corriger, le btc je sais pas où il va.. Je prends quoi pendant ces soldes ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |