| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 22:43:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | quelqu'un peut m'expliquer le 2e point ? C'est juste pour renforcer encore plus l'utilisation du LEND ?
--------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
RoY_ | Je tente l'inscription et envoi de ~0.06btc sur coinexchange.io
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 08-01-2018 à 22:50:58 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je reviens vers vous, j'ai passé 2 jours à tout lire et c'est bon j'ai enfin tout saisi --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 23:02:49 ![]()
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Bon LEND et TRX : poubelle. --------------- Praise Kek |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 23:07:24 ![]() ![]() |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 08-01-2018 à 23:10:06 |
bernardo56 | Sinon vous pouver deja depenser vos raiblocks pour acheter des lunettes, de la bouffe pur votre chat, du dentifrice...
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
john titor |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
fabien Vive la super 5 ! | ripple c'est vraiment une escroquerie, 100% préminé, je ne comprend pas comment le marché a accepté ça et aussi haut dans le marketcap. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
weemanbe | J espère que non lol |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
lolosd |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Il ya de plus en plus de Crypto pre-miner, c'est pour sauver les petits pingouins. --------------- Praise Kek |
tomcat8390 BF1 | J’arrive pas a choper du dcn ni sur cryptopia ni hitbtc.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
sligor |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le LEND me fait mal au cul. |
Azrail Ce site existe encore ? |
"Ca commence a bien se voir"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Alisteroid | Ils sont tellement cons qu'ils croient à 1000 euros en fin d'année. "Moi je le vois bien à 1000$" Je suis sur un groupe d'investisseurs dans l'immobilier qui se mettent aux cryptos... a mourir de rire. Et ces cons se sont jeté sur le XRP au plus haut pendant que je leur disait de surtout pas acheter Un autre qui achete quand ça chute, mais à peine au début, je lui dis que c'est un très mauvais coup -> 2 qui vendent Ca et les "Faut absolument avoir du XMR, j'ai vu un truc à la télé, tel magasine français à fait un article dessus, il faut acheter, je viens d'en prendre, ça a fait 10%"
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 08-01-2018 à 23:33:56 |
john titor |
C'est la guerre des buy wall / sell wall en ce moment sur le LEND Comment les mecs arrivent à positionner aussi vite leurs murs ? ils ont des softs pour faire ça ? Message cité 1 fois Message édité par john titor le 08-01-2018 à 23:33:41 |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 08-01-2018 à 23:35:42 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
goldenboy_45 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Alisteroid |
|
john titor |
|
C'est pas totalement faux.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
aout |
Ils ont vu que oj_33 est plus là alors ils parlent librement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Neernitt |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 23:51:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |