| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fragman | Reprise du message précédent : Anonnce pour le RaiExchange retardée : Soon TM https://www.reddit.com/r/RaiBlocks/ [...] ge_ask_me/
EDIT: Rai Exchange espéré pour la fin de semaine. Mais pas certain. Message cité 2 fois Message édité par fragman le 08-01-2018 à 19:36:30 --------------- Rheidizded #2392 |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 19:09:12 ![]() ![]() |
amphor | Je tente mon premier dépôt de BTC sur Binance.
|
-Patrick- |
BGentle |
|
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 08-01-2018 à 19:32:38 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
captainneuneu |
|
sano |
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 19:34:57 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | ceux qui ont des sous, je conseils de mettre sur btc et eth, ça a l'air de consolider avant de bien monter, peut etre pas autant qu'une alt, mais moins risqué en volatilité.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Imloading | Pffffiou quelle journée ! En réunion à regarder les courbes et les MV qui augmentent !!! --------------- Pancake#2719 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Imloading |
--------------- Pancake#2719 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je sais pas j'ai pris le train quand il était à sa vmax |
katarakt |
express j | Pk tout s'est crouté aujourd'hui ? |
aster Chaotic Neutral | Tout est vert sur la dernière heure
|
express j | oui mais pas sur la journée |
LeVide | Il n'y a que le Ripple qui ne remonte pas. L'explication CoinMarketCap/coréens se tient donc |
-Patrick- |
|
express j |
|
amphor |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
lamite x Moon |
Message cité 3 fois Message édité par lamite le 08-01-2018 à 20:12:11 |
Kiks | L'ETH et le XRP vont arriver sur DMM ce mercredi Et le LEND, demain sur OKEx (exchange à HK) Message édité par Kiks le 08-01-2018 à 20:12:29 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 20:12:00 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tigrou0007 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je suis parti de 60$ le 28/12, j'ai eu un max vers 120$ autour du 03/01 et là je suis vers 95$. Maintenant que j'ai testé binance et que je suis rentré en France je vais pouvoir jouer sérieusement. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 08-01-2018 à 20:21:06 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Kiks |
Maintenant j'ai l'explication sur ce souriard qu'on voit partout Message édité par Kiks le 08-01-2018 à 20:22:49 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 08-01-2018 à 20:24:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |