| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Compare les prix à un an d'intervalle.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 14:55:51 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
JohnSmith Executive vice president | Sauf si demain c'est encore moins cher |
fragman |
Message cité 1 fois Message édité par fragman le 08-01-2018 à 14:58:16 --------------- Rheidizded #2392 |
jeffk |
Je le fais avec une mise secondaire et moins importante pense tu Message édité par jeffk le 08-01-2018 à 14:58:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
aster Chaotic Neutral |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Il est où le taulier ? Ce serait pas mal de faire des sondages histoire de changer un peu --------------- :o |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 15:00:58 ![]() ![]() |
ludor01 | Vous avez un avis sur MusicCoin et XDN ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dJe781 |
|
Guignolo éternel newbie |
|
energiez | Acheter quand ca baisse, vendre quand ca monte...
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
LeVide |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
senpai_nono | Vous faites confiance à l'app Binance sur IOS qui n'est pas validé par sur l'appstore ? |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
aster Chaotic Neutral |
|
cedgone | |
lolosd |
|
cascayunga |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jeffk |
jeffk | Je me répond à moi même, pour les PRO Delta, il va y avoir une version Web qui sera bien sync avec le mobile etc...
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
ionik | Gdax faut être pro ou on peut utiliser sans être pro ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
senpai_nono |
|
cascayunga | Bon elle me saoule cette journée, tout baisse, dont mon PF, mais je sais pas sur quoi loucher |
Delivereath | J'ai un fait un trade BCC - BTC sur binance qui a été confirmé sur le moment. Quelques minutes plus tard, mon solde BTC a disparu alors que le BCC est revenu. Mais quoi que je fasse avec ces BCC j'ai un message qui me dit solde insuffisant.
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
soruah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |