| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chaos vaginal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 10:32:23 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Parfait, que ça continue de descendre tant que mon virement est en cours --------------- Aloha |
Grounded Man with burning hair |
|
BenFromLA |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 11:14:38 ![]() J'ai craqué j'ai vendu qq coins pour récupérer au moins ma mise de départ fiat (qui date de avant le précédent krach d'avril) |
chaos vaginal |
|
Jambier | Et sinon quand on vend des BTC pour avoir de l'euro c'est combien le délais / Frais? |
hugeq Optimisation Team Member | ce crash! --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 11:21:04 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
Moi je fais l'inverse mais chacun son point de vue Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 20-11-2013 à 11:24:39 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
chaos vaginal |
|
Grounded Man with burning hair | j'ai hésité à vendre 1BTC à $800 hier matin. Puis finalement non, j'ai suivi le conseil de BenFromLA, pas de trading. Cela dit, le conseil est pas forcément mauvais, j'aurais peut être racheté à $750 voulant assurer une PV Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 20-11-2013 à 11:33:18 |
sempt Eternel Apprenti | Quand je regarde ça : http://www.bitcoinity.org/markets
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-11-2013 à 11:35:48 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
chaos vaginal |
|
|
sempt Eternel Apprenti |
RedShift To the moon! | C'est les soldes chez les Chinois (encore plus rapidement qu'ailleurs je veux dire) Message édité par RedShift le 20-11-2013 à 11:50:22 |
chaos vaginal | Bon tout le monde panic là, chine en dessous de 3700cny le crash final dans quelques heures |
BenFromLA | btcchina.com est down chez moi.
|
chaos vaginal |
|
RedShift To the moon! | Ouaip ca se dégrade lentement, il va falloir viser juste pour le rachat... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Tu as remarqué qu'il y a régulièrement des achats de 1000 BTC au prix du marché non ? Exemple ici : On a un échange de 797 BTC en une minute qui fait passé le prix de $780 à $814. A la louche on va dire qu'il y en a eu à minima pour $600k d'achat. Après libre à toi d'imaginer que 10 traders différents on eu la même idée au même moment et ont mis $60k chacun au prix du marché Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 20-11-2013 à 12:02:58 |
The_chosen_one There can only be one ! | Je vais essayer de répondre à quelques questions qui reviennent, n'hésitez pas à compléter (réponses et questions) : Comment acheter des bitcoins : Pour acheter sur ces plateformes, il faut d'abord y faire un virement en argent comptant, qui peut prendre plusieurs jours (voir plusieurs semaines). Un petit site qui récapitule les frais des places d'échanges : www.coincompare.com Vous pouvez également acheter des bitcoins en main propre si vous connaissez des gens qui en ont, bien entendu avec toutes les précautions nécessaires. Transférer des bitcoins entre adresses Sécurité Links : Juste pour le fun : 1ChosenXEU7upq42DHiscHwCvWVWNmerTh Message cité 2 fois Message édité par The_chosen_one le 20-11-2013 à 12:53:30 |
chaos vaginal |
|
sempt Eternel Apprenti |
Ok Et tu as déjà dépensé des BC dans des services ou sur des sites de vente en ligne ? Message édité par sempt le 20-11-2013 à 12:28:25 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
chaos vaginal |
|
Ils sont nombreux, des gens qui ont plus de 1 ou 2k btc et qui tradent depuis plus d'un an. |
g373 |
g373 |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
Edit: les gens le midi ne joue plus à candy crush mais à bitcointrade Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 20-11-2013 à 12:55:47 |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |