| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 15:44:03 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
RedShift To the moon! |
|
M4vrick Mad user |
bifimo | Bonjour
|
M4vrick Mad user |
RedShift To the moon! |
Si t'es bon en trading, tu gagneras de la thune épicétou. Les premiers temps, il faut faire plus attention forcément... Edit, je devrais finir la journée avec une centaine de $ en plus, un jour comme aujourd'hui, c'est pas si mal Message édité par RedShift le 19-11-2013 à 16:54:09 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bitstamp HS pour info. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 17:04:05 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
zephiel Apologiste de la paresse | Portefeuille en ligne, donc ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bifimo |
|
g373 |
Ou alors ma demande pour être verified ? --------------- Proud Mtgox holder |
chaos vaginal |
|
BenFromLA |
|
g373 |
Non !! mais si ça marche merci ! C'est plutôt chaud pour moi , j'ai déménagé 5 fois en 1 an, début avril, j'avais encore des documents pour m'inscrire sur Mt gox et btce mais maintenant je dois utiliser les bill de mes parents dont je modifie le prenom, car je là ou je suis je n'ai aucune facture !! Du coup, je me suis fais recal 3 fois de Bitcoin central par exemple.. Bref on verra, pas pressé d'être sur Bitstamp ___________________________________________ Ca remonte
J'ai acheté à 600 !! hier soir pour 6000 dollars ! J'ai vendu à 648 je sais plus, puis racheté à 635... puis j'ai failli vendre à 550... J'ai arrêté de regarde quand c'était à 400$. Puis j'ai acheté sur Gox à 385 pour 513 € Pourquoi ? Parce que j'avais tellement la mort d'avoir rater la monté de la semaine dernière que j'étais prêt à faire complétement n'importe quoi Du coup, les 513 € à 385 ça fait bien avec un btc à 531 € J'essaye de tenir jusqu'à 900
Edit : j'ai viré les lol quand même... Message cité 1 fois Message édité par g373 le 19-11-2013 à 17:54:06 --------------- Proud Mtgox holder |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 18:17:59 ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
g373 |
On va se la jouer grounded ^^ Aucune idée du cour demain matin, mais ça peut se jouer dans la nuit comme hier soir. en tout cas c'est ce sur quoi je parie !! Message cité 1 fois Message édité par g373 le 19-11-2013 à 18:36:11 --------------- Proud Mtgox holder |
chaos vaginal |
|
shulsie | Scenario n°1 :
Message cité 1 fois Message édité par shulsie le 19-11-2013 à 18:47:42 |
zephiel Apologiste de la paresse | A la limite la seule théorie long terme qu'on peut faire sur le cours du BTC, c'est en fonction du prix de l'électricité et de l'équipement nécessaire au minage par rapport au nombre de GH/s nécessaire pour miner 1 BTC. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 19-11-2013 à 18:55:32 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | En fait je pense à un autre moyen de calculer la valeur du BTC à long terme : mettre en rapport la masse de BTC disponible à la valeur nécessaire aux échanges, en parallèle des autres monnaies. Je m'explique : si 400 milliards d'€ de biens et services sont payés chaque année en BTC ( copyright gimly9 sur la valeur Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 19-11-2013 à 19:12:05 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 19:22:23 ![]()
|
BenFromLA |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BenFromLA |
|
M4vrick Mad user |
Cheinz | common, tu avais vendu a combien quand tu avais fais ta liquidation il y a quelques mois? (il me semble que c'était toi) Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 19-11-2013 à 20:29:02 |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |