| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 20:31:22 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
chaos vaginal | 3 Krach en 20h |
zephiel Apologiste de la paresse |
C'est ce que j'avais cru comprendre. Ensuite, le paiement apparaît comment ? J'ai voulu tester avec des sites de pub qui donnent des µBTC mais ça n'a pas marché... ou alor sils m'ont pris pour un con
Message édité par zephiel le 19-11-2013 à 20:38:00 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 20:48:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 20:48:57 |
Cheinz | C'est marrant j'aurai placé les 3 mêmes points mais dans l'ordre exactement inverse moi Message édité par Cheinz le 19-11-2013 à 20:50:58 |
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 19-11-2013 à 20:55:04 |
Slay | Quel site utiliser pour l'achat ? (même par virement...).
Message cité 2 fois Message édité par Slay le 19-11-2013 à 20:55:47 |
Ms Patate |
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 20:54:43 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 21:19:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 21:27:30 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ms Patate |
|
chaos vaginal | C'est mort ce soir |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | comment on fait pour déposer sur BTC-e ? je vois nulle part l'option pour envoyer des papier ou quoi que ce sois... |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ouais mais je vois nulle part sur leur site la procédure a suivre... ou est leur numéro de compte ? comment l'associer a mon compte btc-e ? |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
--------------- |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
babajaga Piles ? Nie pisz |
J'ai déjà posé cette question et personne n'a su le répondre --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
wade Mendiant de reconnaissance | |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
chaos vaginal | C'est le 20 aujourd'hui jour de paie le Bitcoin a donc baissé Message édité par chaos vaginal le 20-11-2013 à 08:35:44 |
RedShift To the moon! |
chaos vaginal |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 09:16:54 ![]() Ptain il était bien ce rally!
|
RedShift To the moon! |
Grounded Man with burning hair | Je me demande bien si ça va pas descendre encore plus bas en fait... Vu la gueule du graph. |
gee Bon ben hon | Je pense que oui, mais en meme temps qu'est-ce que j'en sais --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Grounded Man with burning hair | Putain, la transaction bloquée depuis 2 jours ça suffit maintenant |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal | Bitstamp qui se prend un DDOS depuis hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |