| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 17:49:59 ![]() ![]() |
ben1999 Casual Geek | Finalement j'aurais fait la même plus value à rester en Ether plutôt qu'à jongler sur les alt. (Mais bon j'aurais moins appris --------------- Ben1999 |
pierre rt |
|
-Patrick- |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
pierre rt |
pierre rt |
|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 18:01:23 ![]() ![]() |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Une idée pourquoi ICON monte tout à coup après une période calme ?
Message cité 1 fois Message édité par elwood_be le 07-01-2018 à 18:02:08 |
ouioui92612_benchmark |
|
tomcat8390 BF1 |
Perfect007 What else ? | Bon, j'ai quasi finit avec le choix de mes cryptos. Me reste plus qu'à en prendre quelques unes sur cryptopia quand il sera de nouveau online --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
McNulty |
|
McNulty |
|
john titor |
|
fl-run |
|
jeffk | Ca rame chez vous KuCoin ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 07-01-2018 à 18:16:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RomainD2 | Bon je souhaitais m'inscrire sur binance mais il est fermé à l'inscription depuis quelques jours, sans indications de durée... Donc je me tâte entre patienter ou faire un versement sur kraken qui est déjà validé...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Xixou2 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
limpkin C'est subjectif. |
djibril 22 | Je vends trois bit. |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
McNulty |
|
Eurooc Top 5 |
--------------- Bien cordialement, |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
rolmop Pas de Back Trading | #Kucoin
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
ouioui92612_benchmark |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 07-01-2018 à 18:36:29 |
rolmop Pas de Back Trading |
|
fragman |
Sur le market du Bounty/ETH, tout me semble OK. Le login 2FA s'est bien passé. Message cité 1 fois Message édité par fragman le 07-01-2018 à 18:39:20 --------------- Rheidizded #2392 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ash1 En vacances pour le boulot | https://www.reddit.com/r/CryptoCurr [...] it-android Pour ceux qui croient toujours au fud d'hier sur trx --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |