| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 14:49:52 ![]() ![]() |
macsim51 vivement le week-end ! |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
J'en ai, et je hold --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
aster Chaotic Neutral |
|
lilendo13 |
|
loustic |
Tu m'étonnes, ça bloque à tous les niveaux dès que tu veux sortir quelque chose d'innovant ou que tu n'as pas tes entrées. Outre atlantique montre en main tu ressors avec ta société créé en 5minutes et pour les crédits c'est aussi un autre monde. Après faut se faire à la mentalité nord américaine, pour un frenchie c'est pas évident. --------------- Anciens FeedBack |
Deux news en deux jours, ça devrait pump. Ce qui serait intéressant, c'est de savoir à quel point c'est déjà pris en compte dans le prix --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
aster Chaotic Neutral |
|
Maka- | Coinrail n'est pas vraiment un gros échange.
Message édité par Maka- le 07-01-2018 à 15:01:30 |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 14:58:59 ![]() ![]() |
El Imperator |
|
Franchement ceux qui sortent de xrp maintenant, vous allez vous en mordre les noix dans pas longtemps --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Imloading |
--------------- Pancake#2719 |
Fouge |
Voilà, chaque plateforme est indépendante, logique d'y voir des différences. Ceci dit c'est en partie lissé par le fait que les acheteurs auront tendance à se diriger vers le moins cher, et les vendeurs vers le plus cher, sans compter l'arbitrage. edit: CryptoMarket n'est pas une plateforme de trading et les prix sont en $. Pas d'écart significatif au délai de synchro près. Message édité par Fouge le 07-01-2018 à 15:13:15 |
-Patrick- |
|
amphor |
|
J'aurai prévenu, c'est tout ^^ --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
-Patrick- |
shodaboy Sidekick |
|
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Flipper203 | bon il me gonfle coss.io, j'ai de la thune dans la nature qui bouge pas j'aime pas |
Oui pardon ça vaut aussi et surtout pour trx --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
jeffk | kucoin qui rame over 9000 là. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
daimebag86 | Bonjour à tous, je lurke votre topic depuis plusieurs mois maintenant, j'ai commencé avec un peu d'ETH et de LTC en Août dernier. Je viens d'echanger mes BNTY contre des XRB. Message cité 1 fois Message édité par daimebag86 le 07-01-2018 à 15:37:19 |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
ouioui92612_benchmark |
|
Kiks |
KCS plutôt non ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
daimebag86 | Oui pardon KCS, je viens d'éditer. ^^ |
DannyOcean |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mon portfolio actuel après les derniers changements du weekend : #inLendWeTrust L'ETH me sert juste de backup en attendant la prochaine annonce de lamite
Message édité par Ydalb le 07-01-2018 à 15:42:53 --------------- :o |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 07-01-2018 à 15:59:11 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'hésite à gicler mes neo, sur mon portefeuille c'est celui qui a le moins performé depuis que je l'ai. |
rick@r coin coin coin |
|
vlobulle | Le NEM, vous connaissez ? Ça fait parti des trucs qui vont être présents au lancement du gros exchange japonais. Mais j'ai jamais entendu parler... J'imagine que les asiats en sont friands (+ la blague facile toussa toussa). Message cité 2 fois Message édité par vlobulle le 07-01-2018 à 16:07:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 16:10:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2018 à 16:16:23 |
rick@r coin coin coin | C'est clair, j'ai plein de crypto maintenant, je n'arrive pas à m'en débarrasser en me disant que telle ou telle, il y a du potentiel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |