| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
goldenboy_45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 19:27:25 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
JQKAs |
|
vlobulle | Mêmes les autres utilisations de l'ETH ne requièrent pas une valeur spécifique du token. On pourrait tout à fait faire tourner cryptokitties sur une blockchain dont le token aurait une valeur de 1 USD. Ce qui coûte, c'est le minage du calcul du chaton (ou whatever), en l’occurrence, c'est fonction du marché du minage qui est piloté par le coût de l'électricité, le coût du matos, l'offre et la demande en minage, toutes ces choses qui ne dépendant pas du cours de l'ETH (pas directement). Exactement comme les fees de transfert. Si du jour au lendemain quelqu'un vend pour des dizaines de milliards d'euros en BTC, et bien le cours tomberait, mais les fees de transactions resteraient les même en euros. Tu peux remplacer BTC par ETH et transaction par reproduction de chatons, ça reste le même principe. Ce n'est pas parce qu'on utilise le token que ça lui donne une valeur intrinsèque. Et réciproquement, ce n'est pas parce qu'on ne l'utilise pas qu'il n'en a pas. Message cité 1 fois Message édité par vlobulle le 06-01-2018 à 19:33:55 |
JuL164 | J'ai craqué et pris un peu de PASC.
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 19:44:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 19:46:21 |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 19:44:24 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | https://belugapay.com/
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le XDN, cette violence en 24H, lô --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
milf hunter | J’ai enfin fait mon premier aller-retour gagnant sur le XRP sans me planter... 50 XRP de plus dans le PF en 1 heure sans se fatiguer... |
bogoss91 |
|
warrenas |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Sndk Hardcore Gamer | j'ai une question concernant les outils de trading, existe t'il un moyen de plugger un outils de trading 'pro' à marketplace style GDAX avec des APIs pour chopper les prix et placer des ordres ?
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
-solal- who the hell are you? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Quatrier |
|
bernardo56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
prod74 LittleProd | j'ai remis une louche de trx en espérant que les annonces des prochains jours remettent un coup de pump --------------- Henry kabille je t’aime |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
tobebalanced | Me suis mis sur l'APPC juste comme ça sur binance. Ca augmente pas mal même si je trouve le projet un peu louche vu le peu d'informations disponibles. Spéculation |
nasdak | bon visiblemnet cryptopia c'est pas ça y'a des mecs qui attendent leur deposit depuis des semaines |
bernardo56 |
Mad Ratz Herr Doktor | Le BNB c'est très sympa lô |
alex2k5 |
|
jeffk | Y’a pas moyen d’avoir delta sur pc ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Hop, xrp vendu dans l'après-midi, plus-value de 150€ sur 350€ investit.
|
tobebalanced | Ah le whitepaper marche maintenant, cool. Bref vu les sommes jouées, je vais laisser mon argent dessus vu le name dropping ahah. Message cité 1 fois Message édité par tobebalanced le 06-01-2018 à 21:06:34 |
alex2k5 |
|
-Patrick- |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |