| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 14:37:41 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 14:43:14 |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 14:37:41 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
marc-jule | ETn c'est a Holder pendant au moins 4 mois ... |
Imloading | Vous suiez la crypto iExec RLC (RLC) ?
--------------- Pancake#2719 |
Mad Ratz Herr Doktor | Dites, j'ai DL l'app Kucoin, mais j'ai beau sélectionner "English", l'app est en chinois |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par burzumfr le 06-01-2018 à 14:47:26 |
yobou | Le problème du xrp c'est que même si la valeur de la boîte augmente, le xrp n'est pas lié à sa market cap à priori |
FM99 | Bonjour,
|
lilendo13 | pareil petite invite kucoin please? merci d'avance ^^ |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 14:49:20 ![]() ![]() |
jeffk | Et ils mettent en jeu des lambo --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
senpai_nono | Veux bien aussi une invite Kucoin :-) |
vlobulle | Et pendant ce temps, l'ETH qui tape toujours devant la barrière des 1k, sans vraiment la franchir... |
Ash1 En vacances pour le boulot | Bon, suivons la hype Merci c'est bon Message édité par Ash1 le 06-01-2018 à 15:04:40 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
bilen | Moi aussi je veux bien une ptite invit. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Faut pas être pressé pour le transfert.. |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | C'est pas la faute des exchanges mais des réseaux me semble t'il (erreur de ma part ?) |
jeffk | Hum, bof, ils demandent 3 confirm pour le BTC, mon BTC est arrivé à 3 en effet, mais crédité à 6... Message édité par jeffk le 06-01-2018 à 15:03:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aster Chaotic Neutral |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
Imloading |
--------------- Pancake#2719 |
ben1999 Casual Geek | grrr ma transaction de binance vers kucoin mouline dans le vide ... (pas de TX encore ..) --------------- Ben1999 |
Flipper203 | Kucoin il faut confirmer son identité ? |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
limpkin C'est subjectif. | je viens de revendre mon SUB à +30%... jme demande si c'était pas trop tot Message édité par limpkin le 06-01-2018 à 15:15:50 |
Flipper203 | Personne pour ma question virement sepa vers binance aujourd'hui ? Il ne passera que lundi non ? J'en ai marre de refill en cb avec les frais ça pique |
aster Chaotic Neutral |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
limpkin C'est subjectif. | quelqu'un avec des gros moyens a du acheter au prix du marché |
chaisemusicale | Sur kucoin,il y a pas de conversion auto dans la fenetre de change?obligé de taper les 2 valeurs? |
limpkin C'est subjectif. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Le transfert d'ETH prend trois plombes ou c'est kraken qui se touche ? Alors qu'en BTC, il me torche ça en 30min à tout casser, l'ETH est "sending" depuis 2h |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 15:19:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 15:19:46 |
|
limpkin C'est subjectif. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 15:21:22 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mais il va vraiment sur la lune le DCN. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
galork BÜ Powwwaaa | Bon allez hop, une invitation kucoin plz Edit : c'est bon merci ^^ Message édité par galork le 06-01-2018 à 15:24:59 --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |