| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vlobulle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 03:03:58 ![]() ![]() |
cascayunga | Quand ça tombe ça fait pas semblant non plus |
cascayunga | Ptain la volatilité du truc, les bots se régalent là... |
_hendrix_ ™ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_hendrix_ ™ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n@thou Scandinavie ♥ | Kraken qui rame. |
vlobulle | Zut flute. J'ai pas osé vendre à temps. Mince. |
massanu | Allez dormir la chute va etre terrible --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
fragman | C'est le moment de sortir sa plus belle louche sur le xrb --------------- Rheidizded #2392 |
aout | putain impossible de trade sur binance la page devient unresponsive au bout de 15 sec ffs |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 03:26:29 ![]() ![]() |
vlobulle | En fait le dump est général là. |
massanu | Comme les 2 derniers dump le market cap va passer de 615B$ a 500
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
aout | vendu à 2.5usd ! Ca aura été un beau vendredi je vais pouvoir dormir du sommeil des justes |
fragman | Les mecs sur Twitter qui se rendent dingues avec le codage en bois de Bitgrail --------------- Rheidizded #2392 |
vlobulle | Hum. Je me tâte à prendre de l'ETH avec toute cette belle PV, il est vers les 670 là... |
Lugz • |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
Lugz • | Je voudrais bien voir mon compte histoire de voir si je n'avais pas laissé du BTC |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
La blockchain c'est un grand livre de compte où sont inscrit les soldes sur une adresse : la clef publique. (qui représente un portefeuille / wallet) La clef privé permet de signer une transaction (un envoi ou retrait) d'un wallet a un autre, mais quand tu es sur un Exchange les clefs privés tu n'y as pas accès, tu vas alors dans ce cas dans retrait ( withdraw ) de ta monnaie et tu places une adresse valide celle d'un autre wallet où tu souhaites transférer une partie ou la totalité de tes fonds (Wallet Papier ou Wallet Nano ledger S). (Faut bien lire les instructions car une erreur et ton argent est définitivement et irrémédiablement perdu) ATTENTION : Avec le bitcoin les frais peuvent être élever et les baissés peux prolonger le transfert de plusieurs minutes à plusieurs jours, voir semaines. PS: Ne transmet/montre jamais ta clef privé à qui que ce soit sinon quelqu'un pourrait voler le contenu de ton wallet. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 30-12-2017 à 06:44:44 --------------- Praise Kek |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
fragman | Sur Twitter, y a un gars, il a mis un 0 de moins...10 XRB pour 0,065BTC --------------- Rheidizded #2392 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon le BTC il va remonter un jour ? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Flaie |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 08:24:06 ![]()
|
didlawowo |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 08:27:44 ![]()
|
bonenza | Je pense aussi que peut être la période de fin d'année n'est pas propice à la hausse. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le XRP, dire que je voulais y rentrer il était même pas à 1€, finalement je rentre à 1,33 et là il est à 2€. C'est n'importe quoi ces cryptos. Bon les autres font la gueule. |
-Patrick- |
-Patrick- |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
wildseven33 AMAZING ! | SOS : j’ai fait un transfert de LTC Gdax -> Binance hier soir. |
thibalu | L'ADA qui se réveille? y'a une annonce? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Flipper203 | Purée tout est dans le train rouge dans mon ptf verge xrb.... Eth.... Fais chier |
didlawowo | chais pas comment tu as fait, après rouge vert tout ça c'est de la couleur ca change demain tu verras tu verras tu verras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |