| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 13:28:16 ![]() ![]() |
sligor |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Delivereath | Pour ceux qui achètent du XRB sur bitgrail avec du LTC, attention aux cours. On a parfois jusqu'à 25% de XRB en plus en faisant LTC -> BTC -> XRB, plutôt que LTC -> XRB. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
massanu | lamite est comme ca la --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Quatrier |
|
marc-jule | J'achèterai bien du XRB aussi, mais bitgrail ça ferra un de plus dans ma liste ça commence a faire trop ... Dommage qu'il soit pas listé sur un gros ex |
fragman | On peut le voir avec un autre regard : de belles performances sans être listées sur un gros exchange.
--------------- Rheidizded #2392 |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 14:19:11 ![]() ![]() |
jeffk |
marc-jule | Peut être, mais leur site donne pas franchement envie |
dJe781 |
|
fragman |
Message édité par fragman le 26-12-2017 à 14:32:05 --------------- Rheidizded #2392 |
El Imperator |
|
_Raynor_ |
Mais quand on fait LTC -> BTC (en achetant des BTC avec nos LTC sur le même Exchange), on ne paie pas des frais ?
|
Chandarom |
|
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 26-12-2017 à 14:59:52 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gorglob |
Message édité par gorglob le 26-12-2017 à 15:01:20 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | binance qui plante à cause de l'annonce de Mc Afee --------------- :o |
didlawowo | Vais reprendre une louche de xrb et de shitothercoin avant que John passe dessus. Qui sait j'aurais peut être du bol |
lolosd |
|
Xixou2 |
|
nobody2627 | Hello tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par nobody2627 le 26-12-2017 à 15:08:29 --------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
rick@r coin coin coin | Il commence à me gaver mc afee, je voulais reloucher sur trx une fois mon virement passé |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Impossible pour ma part de m'en servir un peu sur binance, le site est dans les choux --------------- :o |
Xixou2 |
|
_Raynor_ |
OK et similaire pour le BTC -> XRB je présume ? |
Delivereath | |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
mais lol Message édité par Ydalb le 26-12-2017 à 15:18:48 --------------- :o |
aout | Ceux qui sont dans les cryptos depuis longtemps, vous avez déjà étudié/fait attention à la corrélation entre le BTC dominance, le prix et le market cap ? |
_Raynor_ |
Quand tu dis "pour vérifier le compte bancaire" : tu veux dire que tu voulais, toi, vérifier que l'alimentation par compte bancaire de ton compte Coinbase fonctionne ? Parce que Coinbase ne demande pas de vérifier un compte bancaire il me semble. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 26-12-2017 à 15:23:14 |
cartemere |
ou bien il est sur coinbase.skyblog.com Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 26-12-2017 à 15:23:41 |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Sinon, tu peux tester le HFRcoin, pas encore sur un exchange, mais permet d'avoir ton premier wallet et premiers coins : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par fabien le 26-12-2017 à 15:25:45 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |