| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 00:56:03 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
fabien Vive la super 5 ! | lol je pense que ca dump sur xvg, y aura pas rebond --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
McNulty | Telegram encore HS ? |
ax1 |
Merci pour l'info. Par précaution je suis sortie à 0.16$ Entrée a 0.14$ je ne préfere pas prendre de risque surtout en ces temps.. Reste à trouver son remplacant... Edit : le post sur reddit viens d'être supprimer par contre... Cette Verge commence serieusement à me les casser.. entre mc café et se post reddit qui pousse tlm à la sortie et qui est delete juste après on ne sais plus trop quoi penser. Edit 2 : Je pense que ta source etait un gros bullshit... Message cité 1 fois Message édité par ax1 le 26-12-2017 à 01:49:24 |
McNulty |
b9ron REEEEEEEEEEEE | La rumeur était infondé, un bon gros FUD le cour remonte sur chaque exchanges.
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 02:03:22 ![]() ![]() |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Quatrier |
|
ax1 | Quelqu'un à du ripio (rcn) dans le coffre? Avis? Message édité par ax1 le 26-12-2017 à 03:13:21 |
aout | Y'a la plateforme SALT qui va enfin être release soon (fin d'année ou début d'année prochaine), d'où la petite envolée du cours. Vu que même sur HFR y'a des gens qui parlent d'emprunter pour perdre de l'argent sur des shitcoins ça m'étonnerait pas du tout que ça marche très bien.
|
Xixou2 |
|
BGentle | Xvg: j’ai mis la source en tant que « rumeur », et il semble en effet que cela soit une manipulation...
|
BGentle |
|
Xixou2 |
|
ximothov | Vous auriez des tips pour valider son compte sur coinbase ? |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Il me semble que la plupart des exchanges refuse les nouveaux arrivants, vu qu'ils sont débordés. --------------- Praise Kek |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tomcat8390 BF1 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon vous investissez dans quoi pendant ces soldes ? --------------- :o |
ludor01 |
--------------- |
cartemere |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Je penses pas qu'il ai des scripts tout pret. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ximothov |
|
yugira | Grosse envolée du bitcoin ce matin. Ça sent l’investissement des 500 euros de papa maman / mamie |
lolosd |
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
ximothov |
|
jeffk | ydalb comment se passe tage d'avoir vendu le xrb ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yugira |
|
J'ai vendu mon XVG en même temps et il a fait x2 Du coup j'ai repris une louche de XVG hier et il a baissé :v Donc je cherche encore une autre coin dans laquelle investir à court terme pour perdre encore un peu de fric Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 26-12-2017 à 09:44:38 --------------- :o |
cartemere |
|
yugira |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ximothov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |