| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
The_chosen_one There can only be one ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par The_chosen_one le 09-11-2013 à 12:12:17 |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 12:08:26 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
Aussi j'ai un peu peur du moment ou on voudra recuperer l'argent... Message édité par gee le 09-11-2013 à 12:17:25 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
chaos vaginal |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
chaos vaginal |
Après ils ont résolu nos problèmes : donc bon .... Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 09-11-2013 à 12:23:08 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
chaos vaginal |
|
damdamdamdam | Dites moi...
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 16:30:10 ![]() ![]() |
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Damze | Bon j'hésite si je remet 100€ dans la machine à jouer aux LTC |
The_chosen_one There can only be one ! | 17h de validation d'une transaction par le réseau c'est normal ? oO la dernière transaction que j'ai faite a pris qq minutes à être validée edit : ok reçu la première conf. oubliez J'aime pas trop le triangle qui se forme chez les chinois: Message édité par The_chosen_one le 09-11-2013 à 18:28:20 |
lomax62 |
chaos vaginal |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
lomax62 |
M4vrick Mad user |
lomax62 | Ok merci pour cette précision du coup je vais m'abstenir même si le LTC est à 3€ |
Damze |
|
chaos vaginal |
|
lomax62 | En faite pour ceux qui ont des LTC (comme moi) il n'y a pas d'autres solutions que de les convertir en BTC et ensuite direction Gox ou Bitstamp. |
chaos vaginal |
OUI ! EDIT: Evite gox il faut attendre 8 semaines ! Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 09-11-2013 à 22:00:59 |
Damze |
|
chaos vaginal |
|
M4vrick Mad user |
chaos vaginal | Oui c'est long faut juste attendre :-D |
Damze |
|
chaos vaginal |
En fait la banque de MTGOX limite les transferts et particulièrement les transferts SEPA, donc il faut attendre un certain temps En 1 mois on est passé d'un délai de 4 à 8 semaines
Message édité par chaos vaginal le 09-11-2013 à 22:40:14 |
chaos vaginal | Beau petit ajustement J'ai racheté du BTC ! Mais Fail : J'avais oublié d'enlever un ordre Bon ! un petit bénéfice quand même Message édité par chaos vaginal le 10-11-2013 à 02:43:20 |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 10-11-2013 à 05:46:00 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | jolie correction, j'en ai un petit peu profité (merci à celui qui a posté le triangle chinois, c'était effectivement annonciateur, j'ai placé une série d'ordres d'achat à ce moment-là).
--------------- blacklist |
Grounded Man with burning hair |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 10-11-2013 à 11:41:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |