| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
The_chosen_one There can only be one ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 10-11-2013 à 11:41:26 |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 11:21:06 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
xxanjixx | |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
chaos vaginal | The Grounded mais |
The_chosen_one There can only be one ! | Stop please |
g373 | Les mecs vous avez acheter bien trop haut Ltc : 3$ Vu le nombre d'ordre qui sont passé au dessus de 300$ c'est la douche froide pour certains lol |
Cheinz | Que ça reste comme ça jusqu'à ce que mon virement passe, après ça pourra remonter |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 17:20:59 ![]() ![]() |
Poly |
|
The_chosen_one There can only be one ! | J'ai pas peur sur le long terme mais ça me fait chier de m'être fait niquer comme ça ... Message cité 2 fois Message édité par The_chosen_one le 10-11-2013 à 20:49:24 |
chaos vaginal |
|
Damze |
|
Auto correct |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
g373 |
|
chaos vaginal |
|
|
Lucas21 | Dans une perspective de long terme, je vais investir dans le LTC, j'ai un bon pressentiment. Objectif de 200 LTC avant la fin de l'année et qui vivra verra |
g373 |
C'est les pire tocard, magicaltux le ceo est français aussi, le mec est responsable de la lenteur de gox, du manque d'investissement.
Et franchement les problèmes de charges et de lag ça toujours été, d'autans plus que la charge, elle plutôt en grosse descente chez Mtgox |
The_chosen_one There can only be one ! | Je pensais pas que ça remonterai aussi vite ... trop vite ... Un avis pour le prochain down ? je vote 297$ Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 11-11-2013 à 00:14:22 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Grounded Man with burning hair |
|
gee Bon ben hon | Pourquoi penses-tu qu'on ne va plus redescendre aussi bas pour le moment? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
The_chosen_one There can only be one ! | Au vu de l'indisponibilité de Gox, je repose ma question : Bitstamp ou btc-e ? (ou autre)
|
Damze | BitStamp ont pas un pied en Europe contraitement à BTC-e qui est plus proche Russie ? Message édité par Damze le 11-11-2013 à 19:14:42 |
g373 |
J'ai viré pas mal d'€, ils bossent avec la deutsche bank. |
Cheinz | Niveau rapidité en tout cas bitstamp c'est sympa, virement vendredi, crédité aujourd'hui. |
damdamdamdam | Hello tout le monde.
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Ah ben au contraire, c'est le seul truc dont je suis certain En tout cas, je suis sur d'une chose c'est que ça va s'accélérer et devenir complètement taré dans les jours qui viennent. Car autant il y avait pas foule quand le bitcoin était à $150, pour parier qu'on était au début d'une bulle. Autant maintenant pour la majorité des connaisseurs, on y est clairement, et donc tout le monde voient bien que les niveaux d'aujourd'hui seront dépassés largement dans les prochains jours. Ce qui fait que la tendance haussière s’accélère, car le bitcoin d'aujourd'hui n'est pas chère Message édité par Grounded le 12-11-2013 à 11:00:59 |
The_chosen_one There can only be one ! | On va retester les 400 dans la matinée je pense |
Grounded Man with burning hair | Tiens je viens de retirer des bitcoins depuis MtGox, et bien c'était instantané, il suffisait de s'acquitter de l'énorme frais de 0.001 btc. |
chaos vaginal |
|
edit : mais t'as raison, je viens de voir dans la blockchain qu'il s'agit des frais. Je sais pas pourquoi MtGox en impose des aussi élevés... Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 12-11-2013 à 11:15:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |