| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 07-11-2013 à 18:57:08 |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 18:55:29 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
chaos vaginal |
Acheté à combien ? Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 07-11-2013 à 19:00:51 |
chaos vaginal |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 07-11-2013 à 19:25:09 |
M4vrick Mad user | Il y a quand meme une volatilité de fou sur ces monnaies --------------- --== M4vr|ck ==-- |
g373 |
|
chaos vaginal |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 21:26:11 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
Damze |
|
Ant1_ The game is rigged | mdr ca descendra meme pas a 306 --------------- But you can't lose if you don't play |
Genre tu vois le cours aller à 306 et remonter progressivement, t'es frustré et du coup tu rachetes tout à 330 pour pas louper le rally, et c'est la que ca chute a 250... --------------- Profil strava |
babajaga Piles ? Nie pisz | 332usd, la bulle ne va plus éclater. Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 08-11-2013 à 07:37:59 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gee Bon ben hon |
C'est ce que j'ai fait quand on etait a 120 et que c'est tombe brusquement, j'ai revendu en peur, et au plus bas... ce n'est jamais retombe aussi bas depuis La forcement a plus de 330 je regrette d'avoir vendu a 320, mais en meme temps a 225 je m'etais dit la meme a l'epoque et le temps que je sois sur MtGox c'etait tombe a 75... Par contre l'attente est plus difficile maitenant Merci! Message cité 1 fois Message édité par gee le 08-11-2013 à 08:22:16 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Damze | Aller petit LTC ! |
Oui voila, quand on se fixe des objectifs le plus dur c'est de ne pas changer d'avis tant que l'objectif est réalisable. Moi je pense que tu fais le bon choix en tout cas. --------------- Profil strava |
g373 |
Message édité par g373 le 08-11-2013 à 09:26:08 |
The_chosen_one There can only be one ! | MtGox a planté ou est en train de se faire DOSSé la tête |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
bon, vu la volatilité du BTC, j'y crois pas trop dans ce cas-ci Message édité par the veggie boy le 08-11-2013 à 09:53:40 --------------- blacklist |
Ummon |
chaos vaginal | J'ai reçu mes bitcoins de mtgox vers btc-e après 56heures\o/
|
|
The_chosen_one There can only be one ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 08-11-2013 à 09:57:05 |
M4vrick Mad user |
The_chosen_one There can only be one ! | Un ptit site gratuit et très bien fait pour faire la synthèse de ses investissements : http://my-btc.info |
chaos vaginal |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est marrant car tout le monde espère une chute pour pouvoir en racheter./se positionner mais tout ceux qui en ont en portefeuille ne veulent pas les vendre de suite (ceux ayant vendu y'a peu s'en morde les doigts). C'est bien la preuve que ça ne risque pas de chuter de si tôt et qu'il vaut mieux se positionner de suite.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
MtGox est aujourd'hui loin derrière btcchina, (Veggie me l'a fait découvrir hier sur ce topic), et ça serait donc complètement aberrant qu'une place de marché qui fait plus de volume, suive MtGox comme un mouton dans des manipulations hasardeuses. edit : je viens de voir que l'article est vieux, ça a plus de sens déjà Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 08-11-2013 à 10:12:59 |
chaos vaginal |
|
M4vrick Mad user |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |