| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 15:30:11 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain mais regardez le graph sous 24h, c'est hallucinant comment le cours explose instantanément apres le tweet... |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 15:30:56 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
weemanbe | lol je me suis gourré dans ma manip et j'ai acheté 10x plus que ce que je voulais prendre |
Morpheus86 | XRP n'étant pas dispo pour transférer vers Cryptopia, c'est quoi les altcoins les moins coûteux/plus rapide après le Ripple svp ? --------------- Mon feedback |
Ash1 En vacances pour le boulot |
J'aime les messages comme le tien. Je me dis que plein de gens vont débarquer après les fêtes. More free money please. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Delivereath |
Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 24-12-2017 à 15:47:31 |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 15:47:11 ![]() ![]() |
weemanbe | J'ai perdu des sous a cause de ma mauvaise manip suivi d'une seconde mauvaise manip |
-Patrick- | abusé |
django |
|
aout | Les couilles en or que McArnaque doit se faire mine de rien avec ses tweets de merde suivis par des milliers de singes |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
|
-Patrick- |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
DeX_rx |
|
tomcat8390 BF1 | ETH 558e ailleurs ?? Message édité par tomcat8390 le 24-12-2017 à 16:21:15 |
RoY_ |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
rolmop Pas de Back Trading | #News Cryptonation https://www.youtube.com/watch?v=sPbaqTaJSlI 1 vidéos hebdo + autres. Message édité par rolmop le 24-12-2017 à 16:55:56 |
ephaistos |
--------------- RIG ONE : ASUS B250 Mining Expert > 10 Sapphire RX570 Nitro > 1 Sapphire RX 480 Nitro |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
massanu | Vous prenez quoi pendant les soldes ?
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
fragman | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un Ledger Nano S à vendre sur le Sud-Est sous blister. Go MP --------------- Rheidizded #2392 |
jeffk |
soruah |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Yeb63 | Ptdr Mcafee qui rembourse le leasing de son yacht avec les |
haralph Sometimes I hate my conscience | Mcafee il faut faire un film sur lui tellement il est énorme. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 24-12-2017 à 20:27:02 --------------- Flickr |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jeffk | Ou tripple bottom a venir ou... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
marc-jule |
|
Chandarom |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
fructis Parle en HD | Hello, vous connaitriez une appli de suivi des monnaies/investissements genre Blockfolio qui aie une gestion des comptes (en gros, que l'on puisse avoir sur plusieurs device sans tout ressaisir à chaque fois) ? Message cité 2 fois Message édité par fructis le 24-12-2017 à 21:04:23 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |