| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
bilen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 19:47:22 ![]() ![]() |
Chandarom | On prend les paris |
mangaflip Pain & Gain ! | Tiens ça donne quoi hitbtc.com comme Exchange ? Quelqu'un l'utilise ? --------------- Fekir "I recup ze ball" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 22-12-2017 à 19:58:45 |
jeffk |
Message édité par jeffk le 22-12-2017 à 19:55:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
goldenboy_45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 20:07:55 ![]() ![]() |
prod74 LittleProd | mes ether' toujours pas arrivé chez Bitgrail après 24h --------------- Henry kabille je t’aime |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
KingJames6323 |
Et sortir ça derrière
|
fragman |
EDIT : Putain les inst'transactions, c'est super quand même Message édité par fragman le 22-12-2017 à 20:10:51 --------------- Rheidizded #2392 |
Sndk Hardcore Gamer |
Morpheus86 | A ceux qui ralent:
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 20:12:09 ![]()
|
goldenboy_45 |
|
Sndk Hardcore Gamer |
ressunased | Dites moi j'ai transféré y'a 2h des btc sur bitgrail pour racheter des xrb, ça fait 2h que le statut est "pending" sur ce même exchange.
Message cité 2 fois Message édité par ressunased le 22-12-2017 à 20:19:04 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Bah clairement ça à l'air de bien marcher, par contre impossible d'acheter du BTC en € , obligation d'acheter ailleurs et d'importer depuis sa wallet , donc je tourne en boucle pour trouver un site fiable et fonctionnel pour acheter du BTC Mais je me fais pas d'illusion avec la surcharge de la plupart des sites j'aurais rien avant 2 semaines si une transaction était validé ce soir , ça m'apprendra à lurker et ne pas acheter quand c'était calme Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 22-12-2017 à 20:23:36 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
bilen | Le bitcoin au JT de 20h de TF1 en ce moment LOL
Message cité 2 fois Message édité par bilen le 22-12-2017 à 20:22:01 |
Stellvia_fr |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
goldenboy_45 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rolmop Pas de Back Trading |
Message cité 1 fois Message édité par rolmop le 22-12-2017 à 20:25:26 |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 22-12-2017 à 20:34:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
goldenboy_45 |
Depend des fees il est a combien? je suis a 264 sat / byte Actuellement la fee optimal est 30 USD ... merci BTC Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 22-12-2017 à 20:42:45 |
Sndk Hardcore Gamer |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |