| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 17:04:05 ![]() ![]() |
damienm Lord forgive me | mettez vos casques on retourne faire de la spéléo |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 22-12-2017 à 17:06:18 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Quatrier |
|
cartemere |
vlobulle | Putain. Vous faites chier. J'ai viré 1000 euros de mon compte pour reprendre du Ripple... |
Stellvia_fr |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 17:11:51 ![]() ![]() |
bilen |
|
Sur binance tu peux pas, seules sont tradables les crypto --------------- ▲ ManfOo's - . |
Stellvia_fr | Ca me gène parce que :
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 22-12-2017 à 17:17:48 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
tomcat8390 BF1 |
J'essaie depuis hier idem ça bloque et là je dois attendre 24h parce que j'ai dépassé le nombre d'essai (mais pas hier). Comment peut on calculer les frais de kraken à Binance/Bitgrail ? Message édité par tomcat8390 le 22-12-2017 à 17:20:35 |
dcnowhere | z'utilisez quoi comme plateforme pour le xrp (je débarque moi, je suis à l'ancienne avec mes btc et ltc --------------- FEED-BACK , |
Macromorph Tu l'as vu ? |
--------------- PSN: Macromorph |
benja_c | J'ai fais un transfert de BTC de liqui vers bitstamp hier vers 18h. |
senpai_nono |
|
cartemere |
|
Sebas75011 | De mon coté je n'arrive pas a acheter ou CB....coinbase, coinhouse, gdax et bitit sont bloqués |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Coinbase, one of the biggest bitcoin marketplaces, says buying and selling temporarily disabled amid price rout
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Foncky |
|
C'est quand bientôt ?
T'as raison sur le fond, ça "semble" plus simple de comparer comme ça. Mais en fait c'est beaucoup plus pratique de tout comparer par rapport aux BTC, ou par rapport aux ETH. Car les "bonnes" exchanges ne proposent pas de trading direct des ALT contre des EUR
Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 22-12-2017 à 17:40:23 --------------- ▲ ManfOo's - . |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vivement les virement instantanés et pendant le wk. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Stellvia_fr |
|
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Bitcoin : « Même si les cours flambent, la bulle ne peut pas ne pas éclater » 10.11.2017 à 10h45
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
dcnowhere | c'est quoi ces merdes sur fb ? Message cité 3 fois Message édité par dcnowhere le 22-12-2017 à 17:45:04 --------------- FEED-BACK , |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 17:47:11 ![]()
|
|
Stellvia_fr |
Message cité 3 fois Message édité par Stellvia_fr le 22-12-2017 à 17:50:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Foncky |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 17:53:23 ![]()
|
J'ai lu rapido, j'ai cherché un peu, je n'ai vu aucun argument. Juste des poncifs, j'ai fermé l'onglet
Dans ton exemple, e, effet tu ne peux pas savoir si tu as gagné ou perdu en EUR sauf à regarder le cours ETH/EUR, mais tu sais que tu as gagné en ETH. C'est tout ce que je cherche à savoir moi Si le cours ETH/EUR monte bien et que tu as envie de retirer, alors tu convertis, mais pas besoin de cette comparaison avec toutes les ALT
Oublie Kraken pour un usage quotidien, le site est cassé depuis des semaines Message édité par ManfOo le 22-12-2017 à 17:56:56 --------------- ▲ ManfOo's - . |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Au début, ça me perturbait aussi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |