| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Dworkin le 22-12-2017 à 07:25:55 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 07:25:24 ![]() ![]() |
Chandarom |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
prod74 LittleProd | ducoup le Bch on fait quoi. Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 22-12-2017 à 07:35:04 --------------- Henry kabille je t’aime |
Chandarom |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
kpn666 | Meme pas peur, dans un mois tout cela sera oublie ! |
granolu |
|
rick@r coin coin coin | Nickel, juste avant les fêtes, ça va être le moment |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 07:47:46 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
klobasa Celerius quam asparagi cocuntu | Bon, là ok, ça dump. |
Stef44 |
|
rick@r coin coin coin |
|
|
cyran |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 22-12-2017 à 07:56:11 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
zerod atchoum ! | hello |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 07:58:53 ![]()
|
nasdak | Personne n'a louché? Y'a des affaires a faire... On est de nouveau a 18k sur le btc dans quelques jours... Aucune raison que la bulle pete maintenant |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Et dire que toutes les transactions en BTC sont retardées à cause de l’engorgement du réseau . --------------- mes_feeds |
prod74 LittleProd | hier j'ai fait un transfert bitstamp>bitgrail d'etherum. --------------- Henry kabille je t’aime |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Fridayyyyyyy bloooddyyyyyy fridaaaayyyyyyy Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-12-2017 à 08:04:23 |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
prod74 LittleProd |
j'ai vu mais j'avais fait le test avec un petit transfert et c'est passé en 1h... --------------- Henry kabille je t’aime |
bonenza | Ouf j’ai tout vendu avant de perdre ma mise du début. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
enikka | Quand je pense que j'ai passé un ordre de vente d'ETH hier à 700€ alors qu'il était à 698 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kpn666 | Le MONACOIN sur Bittrex, monte, je ne sais pas pourquoi, mais c'est un bon refuge pour l'instant. Le Bitcoin Gold resiste bien, aussi. Message édité par kpn666 le 22-12-2017 à 08:15:35 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tomcat8390 BF1 | C'est là où je vois que le destin est toujours contre moi . --------------- Molette si t pas jouasse. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Polala, cette violence dès le matin --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kappa No pasaran | |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ça fait bizarre de passer "dans le rouge" niveau PV, mais bon, allons déguster un peu de foie gras et revenons pleurer dans quelques jours :v --------------- :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |