| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fabb24 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 15:08:24 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
damienm Lord forgive me |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et pendant qu'on est aux abois, ils nagent dans l'or, un stagiaire même pas rémunéré essaie de réparer le site, et y a un pauvre script qui est configuré pour accepter automatiquement une demande type tier 3 sur cent. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 19-12-2017 à 15:21:51 |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 19-12-2017 à 15:12:03 |
damienm Lord forgive me | sinon j'ai atteint les +150% ce mois-ci sur mon portefeuille global grâce au petit pump de l'ETH ce matin Message édité par damienm le 19-12-2017 à 15:12:58 |
ax1 | Perso si dans x temp le bitcoin crash emportant toutes les crypto avec, moi je remets du fiat à fond et je hold le temps que tout se reconstruise.. Message cité 2 fois Message édité par ax1 le 19-12-2017 à 15:16:01 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 15:13:24 ![]() ![]() |
senpai_nono |
|
goldenboy_45 |
C'est possible de convertir ses btc en ltc sur coinbase sans passer par vente btc - euro, euro - ltc ? Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 19-12-2017 à 15:15:53 |
Quatrier |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 19-12-2017 à 15:17:13 |
Quatrier |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 19-12-2017 à 15:19:08 --------------- |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
thibalu |
damienm Lord forgive me | La plupart des ICO à peu près sérieuses que je vois passer se font en ETH et non en BTC, une raison à cela? Un signe de quelque chose? |
vlobulle |
Quatrier | Cette montée du IOTA depuis l'annonce de Bosch |
thibalu |
goldenboy_45 |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Fouge |
Ce qu'on attend du Bitcoin, c'est pas que des spéculateurs aient réussi à gagner de l'argent sur le dos de congénères malchanceux. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-12-2017 à 15:23:16 |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Quatrier |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 19-12-2017 à 15:28:52 |
Jambier |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ax1 |
Bien sur pas que.... Demain le bitcoin meurt le systeme blockchain lui survivra et par le biais d'une autre crypto le tout d'ici la certainement encadrer par les états... Message édité par ax1 le 19-12-2017 à 15:32:35 |
Monsieur d'Artagnan |
ax1 |
Tu met ce que tu veux c'est juste une reference perso pour toi. Message cité 1 fois Message édité par ax1 le 19-12-2017 à 15:35:25 |
Mist-e-Fire | Une idée de pourquoi les augur ont progréssés de 129% en 24h? --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
thibalu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |