| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fl-run | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 13:21:41 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 19-12-2017 à 13:25:51 |
Jambier |
|
Ludo11451 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 1h30 et ETH toujours pas transféré entre Gdax et Binance, j'ai foiré un truc ? --------------- |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | One of the Co-Founders of Bitcoin.com Has Sold All of His Bitcoin
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
RAff | le BCH je le sens bien là... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ze_snake |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
lamite x Moon |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 13:42:37 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 19-12-2017 à 13:43:18 |
Rasthor |
Je l'ai dit, je veux essayer de recuperer ma mise initiale. Et je n'ai revendu qu'une tout petite partie. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Stellvia_fr | T'as gagné cb ? |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Stellvia_fr |
|
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
thibalu | Bon allez j'ai mis une louche de XRB (650). --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 19-12-2017 à 14:04:12 |
Hardtek Pompélup |
Car je ne vois pas comment une facture de téléphone serait un justificatif de domicile vu que quand on souscrit à un abonnement pour un portable l'opérateur ne demande plus de justificatif de domicile. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Jambier |
|
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
thibalu | Pour les possesseurs de XRB, vous passez par quel wallet? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Monsieur d'Artagnan |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BGentle | Cryptocompare c'est pas super précis en fait, il y a mieux ?
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 19-12-2017 à 14:11:27 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le bitcoin pris au piège de sa consommation énergétique --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mndrs78 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |