Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°51875689
marc-jule
Posté le 18-12-2017 à 13:56:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

M@c Fly a écrit :

A ceux qui ont le Ledger Nano S, combien stockez-vous de cryptos différentes dessus ?
Combien de temps cela prend de désinstaller/réinstaller une appli, seule méthode pour le moment pour libérer de la mémoire et stocker + de 4 cryptos ?

acheter deux Ledger :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 13:56:38  profilanswer

n°51875692
dJe781
Posté le 18-12-2017 à 13:56:47  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Regarde mon post plus haut, ca fait plus d'une semaine que j'attend chez bitstamp.
Et je leur ais envoyé un email y a 3 jours aucune réponse non plus. Rien nada quedalle.
C'est du foutage de gueule ce site de merde.

Vous vous inscrivez en pleine période de rush-jamais-vue.
Evidemment que ça met du temps, les types sont débordés.

Si vous voulez aller très vite, achetez par CB. Vous mangerez les frais mais ils seront vite absorbés.
Si vous voulez faire les choses à moindre coût, ça prend du temps.

M@c Fly a écrit :

A ceux qui ont le Ledger Nano S, combien stockez-vous de cryptos différentes dessus ?
Combien de temps cela prend de désinstaller/réinstaller une appli, seule méthode pour le moment pour libérer de la mémoire et stocker + de 4 cryptos ?

Je crois que j'en ai 4 en ce moment.
Ca prend 10 secondes à tout casser de retirer une appli et d'en mettre une autre. Tout se passe dans le ledger manager, tu n'as même pas besoin de changer de fenêtre ou de changer de menu.

Message cité 2 fois
Message édité par dJe781 le 18-12-2017 à 13:58:17
n°51875710
n0b0dy
Posté le 18-12-2017 à 13:57:28  profilanswer

Il y a des gens ici qui sont tendu de pas être dans le pognon-train [:lafroussedanstonfrog:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°51875738
Stellvia_f​r
Posté le 18-12-2017 à 13:58:44  profilanswer

dJe781 a écrit :

Vous vous inscrivez en pleine période de rush-jamais-vue.
Evidemment que ça met du temps, les types sont débordés.

Si vous voulez aller très vite, achetez par CB. Vous mangerez les frais mais ils seront vite absorbés.
Si vous voulez faire les choses à moindre coût, ça prend du temps.

Tu ne peux pas acheter si ton compte n'est pas validé, on se demande bien pourquoi d'ailleurs, genre faut plus de paperasse que si tu bossais à la nasa pour créer un putain de compte online.

n°51875751
absot77
Posté le 18-12-2017 à 13:59:28  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Regarde mon post plus haut, ca fait plus d'une semaine que j'attend chez bitstamp.
Et je leur ais envoyé un email y a 3 jours aucune réponse non plus. Rien nada quedalle.
C'est du foutage de gueule ce site de merde.

Je trouve aussi qu'ils se moquent de nous, je veux bien croire qu'il y a un peu de monde mais là..

Si je consulte la première page du topic, il n'y a aucun exchange avec pas trop de monde..

n°51875760
M@c Fly
Posté le 18-12-2017 à 14:00:35  profilanswer

marc-jule a écrit :

acheter deux Ledger :o

dJe781 a écrit :

Je crois que j'en ai 4 en ce moment.
Ca prend 10 secondes à tout casser de retirer une appli et d'en mettre une autre. Tout se passe dans le ledger manager, tu n'as même pas besoin de changer de fenêtre ou de changer de menu.

Jme tatais pour 2 justement, voire 3...Mais bon le prix quoi  [:transparency]  
Jvais peut-être commencer avec un alors, et voir si la manip est comme tu me le dis pas trop chiante, ça peut aller, car je compte hold pour la plupart de mes sacs mais des fois je vide ou rempli des parties de certains sacs...

Thx!

n°51875769
dJe781
Posté le 18-12-2017 à 14:00:51  profilanswer

absot77 a écrit :

Je trouve aussi qu'ils se moquent de nous, je veux bien croire qu'il y a un peu de monde mais là..
Si je consulte la première page du topic, il n'y a aucun exchange avec pas trop de monde..

Cher absot de Seine-et-marne, vous vous intéressez au cryptos depuis 15 jours parce que vous en avez entendu parler au 20 heures.
D'après vous, combien d'autres personnes sont dans votre cas en France ? Et dans le monde ?

"un peu de monde"  [:clooney16]

M@c Fly a écrit :

Jme tatais pour 2 justement, voire 3...Mais bon le prix quoi  [:transparency]
Jvais peut-être commencer avec un alors, et voir si la manip est comme tu me le dis pas trop chiante, ça peut aller, car je compte hold pour la plupart de mes sacs mais des fois je vide ou rempli des parties de certains sacs...

Thx!

Ca me semble vraiment inutile de posséder plusieurs Nano S juste pour s'éviter d'installer/désinstaller.
Le seul intérêt que j'y vois est de pouvoir les stocker dans des lieux différents pour éviter le cas où les deux et les mots de récupération seraient tous détruits dans un seul et même sinistre.

Message cité 2 fois
Message édité par dJe781 le 18-12-2017 à 14:02:41
n°51875777
Jambier
Posté le 18-12-2017 à 14:01:14  profilanswer

eToro Withdraw: Certains on déjà essayé?

4 jours que mon virement est "under review" et mon argent toujours pas arrivé chez moi.

n°51875784
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 18-12-2017 à 14:01:46  profilanswer

absot77 a écrit :

Nan mais les mecs, ils sont passés de 10 mecs par jour à 50.000 en l’espace de 6 mois

n°51875813
somberlain
Posté le 18-12-2017 à 14:03:32  profilanswer

absot77 a écrit :

J'ai créé un compte depuis mercredi dernier sur Bitstamp et je suis toujours en attente de vérification de mon compte, je trouve que ça devient très long..

Vous connaissez une alternative où ils sont beaucoup plus rapides?

J'ai aussi tenté coinbase mais ça me demande à chaque fois de vérifier mon identité.

Moi ils ont mis 9 jours avant de traiter ma demande de vérification
lls l'ont refusé  [:le colis:4] car soit-disant la qualité des photos est pas assez bonne  [:nicarao:2]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 14:03:32  profilanswer

n°51875822
Stellvia_f​r
Posté le 18-12-2017 à 14:03:47  profilanswer

dJe781 a écrit :

Cher absot de Seine-et-marne, vous vous intéressez au cryptos depuis 15 jours parce que vous en avez entendu parler au 20 heures.
D'après vous, combien d'autres personnes sont dans votre cas en France ? Et dans le monde ?

Tu as un ton très méprisant, comme beaucoup de monde sur hfr, je te signalerais au passage que si y avait pas toute cette tonne de gens qui viennent pour acheter " parce qu'ils l'ont vu au 20H " justement, les tiens vaudrait quedalle.
Je te prierais d'avoir un peu plus de respect pour les nouveau, car c'est eux qui te nourrissent très cher.

n°51875834
jeffk
Posté le 18-12-2017 à 14:04:16  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Il y a des gens ici qui sont tendu de pas être dans le pognon-train [:lafroussedanstonfrog:2]

Y'avait quoi comme bon move a faire ces 4 dernières semaines :o ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°51875862
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 18-12-2017 à 14:05:44  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Tu as un ton très méprisant, comme beaucoup de monde sur hfr, je te signalerais au passage que si y avait pas toute cette tonne de gens qui viennent pour acheter " parce qu'ils l'ont vu au 20H " justement, les tiens vaudrait quedalle.
Je te prierais d'avoir un peu plus de respect pour les nouveau, car c'est eux qui te nourrissent très cher.

[:cacatomique:4]

n°51875865
energiez
Posté le 18-12-2017 à 14:05:47  profilanswer

jeffk a écrit :

Y'avait quoi comme bon move a faire ces 4 dernières semaines :o ?

LTC / BTC / XRP et bien d'autres :)

Message édité par energiez le 18-12-2017 à 14:06:07

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°51875874
Znuf
The only one
Posté le 18-12-2017 à 14:06:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Le prix est indexé sur le dollars. C'est juste que Bitfinex ne s'engage pas à échanger les tethers contre du dollars et qu'ils n'ont pas "encore" prouvé qu'ils ont l'équivalent des 1Mrd de Tethers en banque.
Juste un détail en somme.

Je vois. Du coup quel crypto n'est pas une bombe à retardement?  :lol:

n°51875881
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 18-12-2017 à 14:06:40  profilanswer

LeVide a écrit :

La verification/validation sur Bitfinex est vraiment a chier, ils demandent plus de choses que pour ouvrir un compte en banque en France ou se faire faire un passeport.
Mention spéciale pour le selfie avec les 2 mains prises (l'une avec un passeport l'autre avec une note manuscrite). C'est du gros nawak !

C'est clair ! Je leurs ais fait une tête en mode "Really ?" sur mon selfie :ange:

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°51875889
g373
Posté le 18-12-2017 à 14:07:04  profilanswer

Même mon père sait qu'il y a un 21 millions de Bitcoin,  
Mon cousin qui branlait rien a monté un discord privé et est en train de se dire qu'il va aller au bahamas pour pas payé d'import, il fait du daily trade avec levier et fait payé l'entrée d'un sub privé sur discord pour livrer ses AT,  
Mon frère pense à mettre 4/5K€ de plus que les 500€ qu'il a mis,
Je parle même pas de pote de pote qui me disent : et si je met 75k€ tu penses que je peux les vendre instantanément

Incroyable l'agressivité de certains ici car ils ne peuvent pas rentrer dans le truc, les mecs calmez-vous ! Vous allez gouter à TOUT, même au crash :D

C'est un goxxed qui parle

---------------
Proud Mtgox holder
n°51875905
Jambier
Posté le 18-12-2017 à 14:07:52  profilanswer

somberlain a écrit :

"le bitcoin, la monnaie virtuelle souvent décriée comme "une bulle spéculative" et qui ne cesse ne battre des records, a surgi comme une nouvelle préoccupation sur les marchés, surtout si ses acheteurs s'endettent pour s'en procurer.  "
Mais personne ne fait ça non?  [:clooney8]

Et bien si malheureusement  :D  

Znuf a écrit :

Je vois. Du coup quel crypto n'est pas une bombe à retardement?  :lol:

Si on savait on pourrait fermer le topic :o

n°51875913
lamite
x Moon
Posté le 18-12-2017 à 14:08:28  profilanswer

n0b0dy a écrit :

[:prison mac:3]

n°51875917
absot77
Posté le 18-12-2017 à 14:08:33  profilanswer

dJe781 a écrit :

kiwai10 a écrit :

Nan mais les mecs, ils sont passés de 10 mecs par jour à 50.000 en l’espace de 6 mois

Vu qu'ils vont se faire beaucoup plus d'argents grâce à tous ceux qui s'y intéressent, ça me paraît normal qu'ils recrutent un minimum (CDD ou stagiaire) pour l'afflue de demandes.

n°51875936
footeure
Face x 50
Posté le 18-12-2017 à 14:09:21  profilanswer

Qu'est-ce que le coin burning ?

n°51875944
fl-run
Posté le 18-12-2017 à 14:09:57  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Bon ca fait 7 jours que j'attend toujours que mon compte soit validé sur bitstamp, c'est trop de la merde.

Vous conseillez quoi d'autres pour acheter du litecoin ?

Idem pour moi... en attente de verification

n°51875962
lamite
x Moon
Posté le 18-12-2017 à 14:10:56  profilanswer

footeure a écrit :

C'est un truc crypto-vaudou équivalent à égorger un poulet à minuit dans un cimetière.

n°51875965
Fouge
Posté le 18-12-2017 à 14:11:07  profilanswer

Stellvia a raison, il faut bien que nos énormes PV proviennent de quelque part. Remercions donc tous les nouveaux arrivants qui injectent de l'argent fraichement emprunté auprès de leur banque :jap:

n°51875968
energiez
Posté le 18-12-2017 à 14:11:22  profilanswer

absot77 a écrit :

Vu qu'ils vont se faire beaucoup plus d'argents grâce à tous ceux qui s'y intéressent, ça me paraît normal qu'ils recrutent un minimum (CDD ou stagiaire) pour l'afflue de demandes.

T'as beau recruter, ca fait pas tout :
 - formation
 - changement technique pour suivre la charge (ca ne se fait en un claquement de doigts ! c'est comme si on disait que t'a voiture au lieu de transporter 5 personnes, elle doit en transporter 500... faut tout repenser !)
 - locaux pour accueillir tt le monde
 - et les finances ! Parceque vérifier un petit nouveau, ca coute des tunes ! Même si à moyen terme c'est très certainement gagnant....

Message édité par energiez le 18-12-2017 à 14:12:43

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°51875977
dJe781
Posté le 18-12-2017 à 14:11:44  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Dieu merci je n'ai pas besoin de BTC pour manger [:fan_of_$filou:1]
J'ai du respect et de la considération pour les nouveaux. Si tu remontes le sujet sur quelques centaines de pages, tu verras que je ne suis pas le dernier à filer un coup de main.
En revanche, je n'ai pas de patience pour les gens qui n'en ont pas eux-mêmes.

Par ailleurs, et je te pardonne volontiers ton ignorance, absot est un régulier du topic bourse, où il s'illustre régulièrement par sa candeur et sa faible susceptibilité.
Partant du principe qu'il ne le prendrait pas mal, je le charie gentiment. (edit : ce qui s'est vérifié le temps que je tape ce message)

Passons à autre chose :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par dJe781 le 18-12-2017 à 14:13:06
n°51876015
Jambier
Posté le 18-12-2017 à 14:14:43  profilanswer

absot77 a écrit :

D'ailleurs LE vrai bon plan c'est pas les crypto.

C'est d'avoir un site de crypto [:atom1ck]  
Les mecs se font des montagnes de pognon à coup sur.

Tu veux retirer ton fric, ils ne te le virent pas.
Te prennent des frais de malades.
Et en cas de surcharge "site down"

Un plan sans accroc  [:cliowilliams:2]

n°51876022
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 18-12-2017 à 14:14:58  profilanswer

footeure a écrit :

C'est pour réduire la quantité de coin en circulation.
Le principe est d'envoyer des coins sur une adresse dont personne ne connais la clef privé.

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°51876052
ax1
Posté le 18-12-2017 à 14:16:18  profilanswer

McNulty a écrit :

ton compte est à 0 ? qu'est-ce que tu veux envoyer avec ton compte à 0 :D

Alors dans my ether wallet dans l'adresse je met le tx de la transaction en cours et dans le montant je met uniquement l'équivalent des fees c'est exact ? et pour 1 eth tu me conseil combien en gas pour que la transaction se fassent en moins de 5-10 min ?

Message cité 1 fois
Message édité par ax1 le 18-12-2017 à 14:16:52
n°51876060
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 18-12-2017 à 14:16:53  profilanswer

absot77 a écrit :

Tu connais beaucoup de boites qui peuvent acceuillir 10.000 personnes en plus dans leurs locaux avec recrutement, formation, infrastructure  en 3 mois :o ?

n°51876061
g373
Posté le 18-12-2017 à 14:16:54  profilanswer

Jambier a écrit :

En même temps la plupart ont essuyé des hack plutôt violent 1/4 est backé par x mafia, et le reste est dépassé par la monté en charge ce qui les poussent à faire des erreurs...  

---------------
Proud Mtgox holder
n°51876064
Stellvia_f​r
Posté le 18-12-2017 à 14:17:05  profilanswer

Je ne veux pas être agressif ni insultant.
Juste que le bashing anti-noob me les brise un peu, et mon message n'étais pas juste pour toi, d'autres sont pire j'ai remarqué.

dJe781 a écrit :

Je suis bien d'accord !  :)

n°51876073
dJe781
Posté le 18-12-2017 à 14:17:37  profilanswer

Jambier a écrit :

Tout compris, ça doit valoir le coup, mais ça doit bien valoir son ulcère aussi.
Entre les différents pays et bancaires qui veulent ta peau et te balancent de nouvelles procédures à respecter sans arrêt, les utilisateurs qui ont besoin d'aide sur tout et surtout très vite, la sécurité qu'il faut ultra-blinder sinon tu te fais dépouiller, et les frais / événements liés à l'infrastructure...
+ être sur le radar de toutes les cellules de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme :D

n°51876085
lilendo13
Posté le 18-12-2017 à 14:18:21  profilanswer

Znuf a écrit :

?!? Le bot m'a rapporté 0.0045BTC.  

Hello

85 $ ?  

avec combien de btc au depart  ?

Message édité par lilendo13 le 18-12-2017 à 14:21:07
n°51876115
Jambier
Posté le 18-12-2017 à 14:20:22  profilanswer

dJe781 a écrit :

Tout compris, ça doit valoir le coup, mais ça doit bien valoir son ulcère aussi.
Entre les différents pays et bancaires qui veulent ta peau et te balancent de nouvelles procédures à respecter sans arrêt, les utilisateurs qui ont besoin d'aide sur tout et surtout très vite, la sécurité qu'il faut ultra-blinder sinon tu te fais dépouiller, et les frais / événements liés à l'infrastructure...
+ être sur le radar de toutes les cellules de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme :D

Ah clairement c'est pas la dolce vita.
Mais tu as un gain de thune assez incroyable, donc c'est pas non plus magique il y a des contre parties.

n°51876120
absot77
Posté le 18-12-2017 à 14:20:40  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Tu connais beaucoup de boites qui peuvent acceuillir 10.000 personnes en plus dans leurs locaux avec recrutement, formation, infrastructure  en 3 mois :o ?

Pôle emploi? [:la chancla:1]

dJe781 a écrit :

Dieu merci je n'ai pas besoin de BTC pour manger [:fan_of_$filou:1]
J'ai du respect et de la considération pour les nouveaux. Si tu remontes le sujet sur quelques centaines de pages, tu verras que je ne suis pas le dernier à filer un coup de main.
En revanche, je n'ai pas de patience pour les gens qui n'en ont pas eux-mêmes.

Par ailleurs, et je te pardonne volontiers ton ignorance, absot est un régulier du topic bourse, où il s'illustre régulièrement par sa candeur et sa faible susceptibilité.
Partant du principe qu'il ne le prendrait pas mal, je le charie gentiment. (edit : ce qui s'est vérifié le temps que je tape ce message)

Je voulais offrir un BTC à chaque membre de ma famille mais au vue de la lenteur des vérifications, ça ne sera pas possible. :(

n°51876135
Znuf
The only one
Posté le 18-12-2017 à 14:21:25  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Hello

85 $ ?

avec combien de btc au depart  ?

J'ai mis 500$ sur Poloniex au départ soit au cours de l'époque 0.043.

Message édité par Znuf le 18-12-2017 à 14:21:53
n°51876147
lamite
x Moon
Posté le 18-12-2017 à 14:22:17  profilanswer

absot77 a écrit :

Je voulais offrir un BTC à chaque membre de ma famille mais au vue de la lenteur des vérifications, ça ne sera pas possible. :(

Lol 1 BTC / personne ???

[:cisco1:1]  [:catalonix:10]

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 18-12-2017 à 14:22:28
n°51876175
Jambier
Posté le 18-12-2017 à 14:24:05  profilanswer

absot77 a écrit :

Tu peux m'appeler cousin tu sais.

n°51876210
absot77
Posté le 18-12-2017 à 14:26:25  profilanswer

lamite a écrit :

Lol 1 BTC / personne ???

[:cisco1:1]  [:catalonix:10]

Heureusement qu'il me reste cette solution :

https://bitcoin.fr/wp-content/uploads/2015/12/bitcoin-en-chocolat.jpg

Jambier a écrit :

Tu peux m'appeler cousin tu sais.

https://vignette.wikia.nocookie.net/gameofthrones/images/6/6c/Game-of-thrones-jaime-cersei.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/350?cb=20170828193041

n°51876237
lolosd
Posté le 18-12-2017 à 14:28:05  profilanswer

absot77 a écrit :

[:re lacks:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)