| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 11:03:05 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin | Quelqu'un est sur XTRABYTES (XBY) ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Au fait t’as pas eu de coup de fil de ta banque à l’arrivée des fonds / blocage tracfin ? Parce que là tu ne feras ta déclaration que l’année pro a priori ? Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-12-2017 à 11:05:51 |
aout | Le IOTA aka le seul truc credible avec l'ETH vous attendez qu'il descende a cbien avant d'acheter ? |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 15-12-2017 à 11:07:44 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Paypal, au moins, ça a pignon sur rue.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dJe781 |
|
barnabe_jambon | Et du coup le micro BNC ça dépend de l'IR ? Concrètement tu lâches combien à l'administration sur tes PV ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 11:14:31 ![]() ![]() |
dJe781 |
Donc pour une PV de 10k€ : Edit : j'ai omis d'inclure les prélèvements sociaux qui se montent à 15,5% de la PV après abattement, ce qui fait 1023€ de PS portant l'impôt total à 3003€.
Cela dit, j'ai fait un autre versement il y a peu, et ça avait mis un peu de temps à arriver aussi. Message cité 4 fois Message édité par dJe781 le 15-12-2017 à 11:39:13 |
barnabe_jambon |
|
vlobulle | Je viens de passer au rang 2 des fees Bitfinex, 500k tradés durant les 30 derniers jours... wahou... |
ctony83 |
Message cité 1 fois Message édité par ctony83 le 15-12-2017 à 11:23:18 |
LaPointe Roule toujours |
Personnellement, je ne compte pas déclarer les plus-values tant qu'elles ne sont pas sur un compte à mon nom. Je ne considère pas mon compte Bitstamp fraîchement ouvert comme un compte bancaire. En cas de fermeture de l'exchange, tu perds potentiellement tous tes fonds et tu ne pourras pas déclarer de moins-value correspondante alors que tu auras déjà déclaré tes plus-values. Bon, pour l'instant je n'ai rien "d'investi" (ça me fait bizarre d'utiliser ce mot pour de la spéculation pure...), mais ça va venir a priori. Et de la même façon : --------------- LaPointe |
worried |
|
azecece1 | Je vois que ça parle impôts, j'en profite : dans le d'une allocation retour à l'emploi (le chômage pour les intimes) si on mine 50€ par mois je les rentrent dans quelle case sur la déclaration de revenus ? Idem on annonce uniquement la plus value dans le cas d'une plus-value sur une monnaie que l'on a acheté ? (et pareil dans quelle "case" ) Message édité par azecece1 le 15-12-2017 à 11:26:52 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
kokola !!! | Les post de dJe781 sont toujours de qualité Bon, mon #mylife : --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Jambier |
|
dJe781 |
|
thibalu |
Modération | Posté le 15-12-2017 à 11:29:57 ![]()
|
dJe781 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ctony83 |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
jeffk | Le BTC qui pète son ATH btw --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
barnabe_jambon | Avec toutes ces questions on ne peut plus sérieuses, personne pour dire que le plafond des 20k$ arrive ? |
dJe781 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ludo11451 |
|
Ludo11451 |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
jeffk |
Mais le fait de les envoyer sur PayPal n'est pas illégal, c'est le fait de le pas les déclarer qui l'est, non ? Message édité par jeffk le 15-12-2017 à 11:41:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ludo11451 |
|
Ludo11451 |
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 15-12-2017 à 11:48:34 |
Joppajoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |