| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 13:52:00 ![]() ![]() |
Microminus | Le calme avant la tempête |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | bitconnect a une heure de retard sur son planning de maintenance, les gens en panique sur twitter --------------- |
regis183 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
worried |
|
lolosd |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ash1 En vacances pour le boulot | J'ai un collègue qui a du mal à passer la vérif sur bitstamp. Y avait pas un problème avec les permis de conduire ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
ze_snake |
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 14:14:32 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Foncky |
|
El Imperator |
|
lolosd |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 14-12-2017 à 14:20:59 |
RoY_ | GDAX offline H24 si vous souhaitez pouvoir réagir rapidement aux cours fuyez pour l'instant. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
goldenboy_45 |
|
lolosd |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
weemanbe | Pourquoi j'ai revendu mes XRP |
Obelisque Farpaitement | Xrp c'est ma seule ligne verte, +40%, dommage que je n'ai pas misé plus --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Grounded Man with burning hair | J'avais 51% de mon portefeuille en XRP ce matin, ça m'a fait un peu peur, j'ai revendu pour des shitcoins jusqu'à en avoir 35% de mon portefeuille.
--------------- Profil strava |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
En gros, ils demandent d'échanger du vrai argent contre leur fausse monnaie, ils bloquent la somme et tu es rémunéré chaque mois. C'est pas la définition d'une pyramide de Ponzi ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-12-2017 à 14:46:48 --------------- |
lolosd |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
worried |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 14-12-2017 à 14:54:01 |
worried |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et merdeeeee le xrp !
|
Bébé Yoda | Pff je galère pour faire valider mon compte chez Kraken ... et ma banque veut pas faire de virement, faut que je les appelle ... ça me gave |
bogey | Regardez moi ces daytraders |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tout va bien Lolo. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lolosd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |