| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
3247182 | Reprise du message précédent :
--------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 10:31:11 ![]() ![]() |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
energiez |
energiez |
je doute TRESSS fortement que coinbase fasse l'effort de te sortir les coins des forks... Ca leur demanderai des interventions manuelles vu qu'ils ne supportent pas ces forks ! Du coup vu le nombre de clients, ils vont pas le faire... Message cité 1 fois Message édité par energiez le 14-12-2017 à 10:35:56 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
gusano |
Message cité 4 fois Message édité par gusano le 14-12-2017 à 11:04:56 |
ouioui92612_benchmark |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 10:42:11 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-12-2017 à 10:46:47 --------------- |
ludor01 | si je résume, je switch mes BTC de coinbase vers un soft (type MEW ou https://blockchain.info/ ) aujourd'hui pour bénéficier du fork de demain par exemple ?
--------------- |
gorglob |
|
energiez |
J'ai très bien compris le système, ils peuvent les récupérer, et a coup sur il le font ! Mais il ne redistribue pas. Tu imagines le boulot derrière ! (je répéte, il ne supporte pas la monnaie, ca suppose donc de tranférer les BitCoinMachin vers un autre wallet, ou de les vendre pius racheter en équivalent du BTC par exemple, puis de créditer qui de droit... bref, rien ne les oblige à le faire, ca ne sera pas fait !) On peut facilement le vérfiier : qui à récupérer des BTG en ayant laissé ses BTC sur bitcoin ? personne ! Message cité 1 fois Message édité par energiez le 14-12-2017 à 10:54:24 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez |
kpn666 |
energiez |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
quetzmaki | j'ai mes btc sur Copay, vous savez comment on recupère la clé privée du coup ? |
Aiexis PC hanté | J'avais récupéré des BTG chez xapo, où j'ai pu gagner la somme mirobolante de 3€ --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
sapien0 |
|
M@c Fly | Hello, serait-il possible d'ajouter aux exchanges en FP Binance, qui prend de l'importance ?
Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 14-12-2017 à 11:16:00 |
energiez |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
raukoras |
|
energiez |
dJe781 |
|
weemanbe |
|
dJe781 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Avez vous déjà utilisé https://unichange.me/ pour convertir des BTC en Euros sur Paypal ? |
rolmop Pas de Back Trading | Qu'elles sont les inconvénients de vos soft-wallets (pour ceux qui les utilisent)? (pas des hard-wallets) edit: Message cité 2 fois Message édité par rolmop le 14-12-2017 à 11:29:12 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Xixou2 |
|
energiez |
Il faut gérer soit même la sécurité de son wallet, sous peine de voir sa crypto disparaitre... Veillez à générer son seed (ou clé privée) sur un PC "propre", voir pour les plus parano sur un PC offline. Sinon, pour les parisiens, ils vont à la maison du bitcoin, y'a le hardwallet ledger nano S en vente direct (59€ je crois). Pour les autre, commandez le en ligne, mais il faut être patient Message cité 2 fois Message édité par energiez le 14-12-2017 à 11:33:59 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 11:33:14 ![]()
|
energiez | Je ne sais pas, je ne connais pas tous les softwareWallet. Sur copay je suis partagé quand je lis leur site : J'ai pas graté plus loin Ceux que j'avais testé il y'a 3 mois : Après je ss passé au harwareWallet, plus de pb !
Message cité 1 fois Message édité par energiez le 14-12-2017 à 11:41:25 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |