| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sansevan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 01:03:19 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
RoY_ |
ax1 |
|
PPPEP |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-12-2017 à 01:15:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
goldenboy_45 |
|
ax1 |
Merci pour tes conseils, oui je me rend compte que 10 % c'est enorme mais que ce soit en deposit ou en cb il m'annonce 10 %... Une autre solution ? Message cité 1 fois Message édité par ax1 le 13-12-2017 à 01:18:55 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 01:18:34 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ax1 |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
ax1 | Myetherwallet fiable le temps de quelques jours que je reçoive sur ledger nano s ? Message édité par ax1 le 13-12-2017 à 01:54:34 |
bogey |
ax1 |
|
_Raynor_ |
OS open-source compilé par tes soins ?
|
ax1 |
|
ax1 | Ca craint ?? |
fabien Vive la super 5 ! | nan mais lol eth 600$, en fait tout le monde met son argent sur les coins en esperant etre millionnaire --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ax1 |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Comment ca des documents sur le minage ? C'est nouveau ça ...
--------------- Praise Kek |
kokola !!! | Allez, je vends mes Btc (pour 80€ quand même --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 06:31:23 ![]()
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 06:46:01 ![]() Certes, mais la Corée est un pays moteur pour les cryptos, si Ban il y'a un jour (mais peu probable je pense, ce serait un cas extrême), l'impact sera majeur. C'est pas tant la possibilité d'un Ban, que la période qui m'intéresse. J'ai l'impression que tout est fait pour avoir un éclairage négatif, anxiogène sur le BTC en ce moment. |
greg_samsa |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
sckp | Le LTC la nuit dernière, le XRP cette nuit, quelle sera la crypto à trouer le plafond aujourd'hui ? C'est addictif ces conneries mine de rien |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 08:20:03 ![]()
|
kokola !!! | Je fais All-In sur MTV today --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
potdeconfiture |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai bien fait de remettre une louche de LTC avant d'aller de coucher --------------- :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |