| |||||
| Auteur | Sujet : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 19:10:19 ![]() ![]() |
jean-michel91 | |
Caedes | et ceux qui n'aiment pas le foot et prefèrent s'habiller en sac poubelle et faire du body painting? Je trouve ces deux dernières choses mille fois mieux... |
ehben |
|
cronos |
Message édité par cronos le 06-10-2005 à 22:39:34 |
grosbin OR die; |
+1
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
alfvt | Evidemment, trouve moi une femme capable de montrer sa bite et ses couilles. |
ehben | Faut avoir des couilles pr faire son Bapteme c'est tout |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 12:30:28 ![]() ![]() |
alfvt | Pas obligatoirement, une paire de gros seins est parfois bcp plus utile. |
ehben |
cronos |
ehben |
|
cronos |
|
alfvt | En plus ya pleins de strobo, on voit presque rien, c'est de l'arnaque (au fait, ya deja une date pour cette année?) |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
alfvt | Stroboscopes (tu sais les lampes qui font de la lumiere, puis plus de lumiere, puis de la lumiere, puis plus de lumiere, puis de la lumiere, puis plus de lumiere, tout ca tres vite) |
cronos |
Message édité par cronos le 07-10-2005 à 16:47:17 |
alfvt | oki, merci, j'essayerai d'y aller (en fait, je crois que je vais y aller, lol) |
Bigon Avis défavorable |
--------------- Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous. |
Bigon Avis défavorable |
--------------- Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous. |
ehben | eh ben...et à la VUB c totalement à poil ?
|
ehben | Quand je vois des trucs comme ça...
Message cité 3 fois Message édité par ehben le 08-10-2005 à 12:05:40 |
Bigon Avis défavorable |
Message cité 1 fois Message édité par Bigon le 08-10-2005 à 12:38:16 --------------- Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous. |
cronos |
|
sucrette Krapaud is gay. | ca se fait encore la bite au cirage ? c'était excellent ca ! |
ehben |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
cronos |
|
XamamaX |
cronos |
|
XamamaX |
cronos |
|
XamamaX |
cronos |
|
cronos |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | éviter d'en racontrez trop quand meme |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? | Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration... |
| Le Canadien c une langue de barbare > MP3 inside | Coutume US? |
| Plus de sujets relatifs à : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? | |