Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

La bisexualité : qu'en pensez-vous?

n°819599
Gazette
Posté le 12-07-2003 à 17:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Donc, en débarquant chez Mr Drummond, Arnold et Willy auraient dû faire l'effort de devenir blanc. [:meganne]  

Il n't a aucune adaptation à faire, ni pour les uns, ni pour les autres. On a parle d'acceptation, même si, bon, regarder ce que fait le voisin de son cul, j'en vois pas l'intérêt.

Désolais mais on n accepte pas ce que l on ne comprend pas, les homos sont une minorité qui s accroit mais tjr une minorité et de ce fait ils ont droit a moi d égard que la majorité et ca il faut qu ils le comprenent et qu ils l acceptent (certain l ont deja fait) c est ce que j appelle s adapté.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 17:21:11  profilanswer

n°819604
Gazette
Posté le 12-07-2003 à 17:22:35  profilanswer

Et ce sont des hommes avant d étre homo ou hetero.

n°819616
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-07-2003 à 17:24:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

je tolererais plus les homos s ils etaient un poil plus velus et rembourés pour ma part... :o

Encore tes envies d'aller barboter avec un motard graisseux... [:meganne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°819665
botman
Cubeur
Posté le 12-07-2003 à 17:39:09  profilanswer

Gazette a écrit :

Citation :

Donc, en débarquant chez Mr Drummond, Arnold et Willy auraient dû faire l'effort de devenir blanc. [:meganne]  

Il n't a aucune adaptation à faire, ni pour les uns, ni pour les autres. On a parle d'acceptation, même si, bon, regarder ce que fait le voisin de son cul, j'en vois pas l'intérêt.

Désolais mais on n accepte pas ce que l on ne comprend pas, les homos sont une minorité qui s accroit mais tjr une minorité et de ce fait ils ont droit a moi d égard que la majorité et ca il faut qu ils le comprenent et qu ils l acceptent (certain l ont deja fait) c est ce que j appelle s adapté.

qui es tu pour juger que l'héterosexualité doit etre une "norme" ? pourquoi l'héterosexualité serait elle plus respectable que l'homosexualité ?

au nom du sacro saint "il faut perpetuer l'espece humaine" peut etre ?  :pfff:  

t'as voté pour le borgne aux derniers elections ?

n°820010
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 12-07-2003 à 19:45:54  profilanswer

Botman et ses raccourcis  

Je pense que l'hétérosexualité est le penchant naturel de l'humain = je suis un facho

:heink:

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°820014
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-07-2003 à 19:47:49  profilanswer

Evolvox a écrit :

Botman et ses raccourcis  

Je pense que l'hétérosexualité est le penchant naturel de l'humain = je suis un facho

facho, peut être pas, mais un bon réac de base [:meganne]

---------------
-
n°820038
botman
Cubeur
Posté le 12-07-2003 à 19:57:23  profilanswer

Evolvox a écrit :

Botman et ses raccourcis  

j'ai aps dit ca, regardes bien le post du monsieur ...

n°820087
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 12-07-2003 à 20:30:35  profilanswer

pluto dacoord avec Botman

Il ny a pas UNE norme mais DES normes de reference
(ceki ne done pas tous les droits, ca av sans dire)
mais c une maniere de formuler ki permet  aussi de  legitimer les autres dans leurs approches (--=tolerance )

---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
n°820099
Evolvox
Posté le 12-07-2003 à 20:37:52  profilanswer

Si on regarde du point de vue "physique", il y a des hommes et des femmes qui sont fait pour s'accoupler, mélanger leurs gènes et perpétuer l'espèce.

Maintenant, nous sommes des humains, et nous sommes plus que des bouts de chair, bien heureusement. Le fait est que notre conscience a pris le pas sur notre instinct. Je ne dis pas que c'est un mal au contraire! Seulement maintenant on a le choix : finalement qu'est-ce je préfère ? Vivre avec un homme ou une femme ? Nos sentiments ont plus d'importance que le simple fait que de perpétuer l'espèce. Nous poser des questions sur nous-mêmes, c'est ce qui nous a permi de faire de si bonnes et de si mauvaises choses.

Mais au point de vue "animal", c'est homme + femme, point. Alors maintenant me dire que "le penchant naturel - donc instinctif - c'est l'hétérosexualité => facho" je trouve ça un peu  :sarcastic:  

Mais j'avoue que j'avais pas lu correctement le texte que Botman avait quoté  :whistle:  :D

Message édité par Evolvox le 12-07-2003 à 20:40:18

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°820128
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-07-2003 à 20:50:25  profilanswer

ZABOY a écrit :

pluto dacoord avec Botman

Il ny a pas UNE norme mais DES normes de reference
(ceki ne done pas tous les droits, ca av sans dire)
mais c une maniere de formuler ki permet  aussi de  legitimer les autres dans leurs approches (--=tolerance )

La seule chose sur cette terre où l'on trouve un concept de "normalité" sont les mathématiques (c'est pas Botman qui me contredira)
Tout le reste, ce sont des foutaises de moralistes bien pensants
( [:atreyu] )

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 20:50:25  profilanswer

n°820136
cmove
C.
Posté le 12-07-2003 à 20:52:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca sent surtout cmove cmoche et son legendaire sens de la repartie... [:meganne]

pourquoi tu prends toujours la mouche
xamoche?

---------------
cmove
n°820179
Evolvox
Posté le 12-07-2003 à 21:16:13  profilanswer

En fait la "norme" c'est uniquement ce que la majorité de la société fait. Si aujoud'hui 95% des gens se balladaient tout nu dans la rue, les 5% habillés restants se feraient taxer d'anomraux ou déviants. La norme n'est qu'une moyenne.

Message édité par Evolvox le 12-07-2003 à 21:17:33

---------------
n°820188
cmove
C.
Posté le 12-07-2003 à 21:20:01  profilanswer

et la trisexualité vous en pensez quoi ? [:chupachupz]

---------------
cmove
n°820198
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-07-2003 à 21:25:00  profilanswer

cmove a écrit :

et la trisexualité vous en pensez quoi ? [:chupachupz]  

t as ke 3 couilles? :??:  :sweat:

n°820260
Gazette
Posté le 12-07-2003 à 21:59:59  profilanswer

Citation :

qui es tu pour juger que l'héterosexualité doit etre une "norme" ? pourquoi l'héterosexualité serait elle plus respectable que l'homosexualité ?

au nom du sacro saint "il faut perpetuer l'espece humaine" peut etre ?    

Si nos ancétre était homo tu serais pas la.
Essaye de faire un gosse a un mec et parés explique moi comment s y prendre. Je vais pas devenir homo pour vous bo...l s avez de la chance qu on soie un minimum tolérant parce que dans d autre pays ca chauffe pour vos fesse.

n°820267
Gazette
Posté le 12-07-2003 à 22:03:44  profilanswer

Les homos je les emerde pas, ils m emmerde pas ,ils font des chose a des mec je préfére faire des chose a des femmes, je les empeche de vivre ,non. Je sais pas si tu vote pour le borgne mais ce que tu m a dit n est pas démocratique.

Message édité par Gazette le 12-07-2003 à 22:05:24
n°820272
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-07-2003 à 22:07:32  profilanswer

Gazette a écrit :

Citation :

au nom du sacro saint "il faut perpetuer l'espece humaine" peut etre ?    

Si nos ancétre était homo tu serais pas la.
Essaye de faire un gosse a un mec et parés explique moi comment s y prendre. Je vais pas devenir homo pour vous bo...l s avez de la chance qu on soie un minimum tolérant parce que dans d autre pays ca chauffe pour vos fesse.

de tout temps il y a eut des homo, faut pas croire que c'est un phénomène de "mode@génération an 2000.com"  :sarcastic:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°820273
Gazette
Posté le 12-07-2003 à 22:07:33  profilanswer

Je les tolére les homos mais toi tu tolére pas ma façon de pensé, désolais mais t est plus proche des méthode du borgne que moi.

n°820279
Gazette
Posté le 12-07-2003 à 22:09:08  profilanswer

Citation :

de tout temps il y a eut des homo, faut pas croire que c'est un phénomène de "mode@génération an 2000.com"  :sarcastic:

Je sais mais ils etaient beaucoup moi nombreux mais avec la gay pride on peut parler de mode@génération, desolais.

n°820290
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-07-2003 à 22:11:58  profilanswer

Gazette a écrit :

Je sais mais ils etaient beaucoup moi nombreux mais avec la gay pride on peut parler de mode@génération, desolais.

Tu es donc aussÿ calé en histoire qu'en ortographe. [:meganne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°820293
Gazette
Posté le 12-07-2003 à 22:13:07  profilanswer

Ok je dit plus rien.

n°821242
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-07-2003 à 11:02:04  profilanswer

Gazette a écrit :

Citation :

qu'est ce qui te permet d'affirmer ceci ?

---------------
-
n°821645
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 13:34:25  answer

je ne comprends pas toute cette intolerance ! pourquoi vous voulez prouver que tel ou tel comportement est meilleur que l'autre ?
pourquoi etre bi ce serait mieux qu'etre hetero ? inversement pourquoi etre hetero ce serait mieux qu'etre homo ?

apres tout il ne s'agit que de l'endroit ou on met sa bite !! pourquoi vouloir plaquer des valeurs la dessus ?
il y a des cons partout non ? laissez vivre tout le monde, heteros , bis, homos...du moment que ça reste légal. et etre bi n'est ni bien, ni mal. c'est une pratique sexuelle, point barre. on n'est pas plus intelligent quand on encule son pote !

n°821740
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 13-07-2003 à 14:22:14  profilanswer

une chose est sure, il facile d aimer pour le sexe...mais accepter un etre, qqsoit son sexe, c tout autre chose!

Message édité par Michel Vaillant 2003 le 13-07-2003 à 14:22:26
n°821775
botman
Cubeur
Posté le 13-07-2003 à 14:31:49  profilanswer

Gazette a écrit :

Je les tolére les homos mais toi tu tolére pas ma façon de pensé, désolais mais t est plus proche des méthode du borgne que moi.

sais tu que chez un certain nombre de primates proches de l'homme, les relations entre etres du meme sexe sont predominantes ?

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°821797
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 13-07-2003 à 14:36:24  profilanswer

en fait le noeud du probleme, c 'est la manière dont on suce son partenaire ! chupa choups ou pierrot le gourmand ?

n°822331
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 13-07-2003 à 16:44:03  profilanswer

C'est dinque quand meme que le problème de la bi-sexualité soit si present sur les forum ces derniers temps.
Un phénomene de mode ou une Bi-Pride qui se prépare [:ddr555] ?
Sinon, mon avis toute personne à le droit d'avoir sa sexualité, je respect son choix.  :jap:  

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°822891
Gazette
Posté le 13-07-2003 à 19:17:37  profilanswer

Citation :

sais tu que chez un certain nombre de primates proches de l'homme, les relations entre etres du meme sexe sont predominantes ?  

Je sais pas si c est prédominant mais j ai déja vue des singes du meme sexe avoir des relation mais ils etaient en captivité. Maintenant regarde un peut le principe du mal dominant, 1 mal pour toute les femelle de la tribu, tu crois que c est spécialement un exemple a suivre ?

n°822957
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 19:36:43  answer

BotMan a écrit :

tu es en train de doucement nous preparer psychologiquement a ton prochains post " que pensez-vous des primatosexuels?" ?  :)

n°5018929
mandoline
éééé hop!
Posté le 08-03-2005 à 12:51:00  profilanswer

bon ben je relance ce topic paske j'ai une question à poser aux gars, bi ou pas :  

j'ai un couple d'ami qui représente vraiment pour moi le couple idéal (moi j'ai que des histoires foireuses) et la fille qui est ma meilleure amie m'a raconté que son chéri était très sensible au niveau des fesse qu'elle lui masse l'anus et que ça lui fait presque le meme effet que le clitoris chez la femme. Désolée si ma quesiton est technique. mais du coup je me demande si cette sensiblité là se retrouve chez tous les mecs, meme hétéro,  

donc ma question c'est : est-ce que cette partie est érogène chez tous les hommes ou seulement chez ceux qui ont quelques tendances bi ou homo?

n°5019008
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-03-2005 à 13:09:02  profilanswer

Tous les hommes sont dotées d'une prostate, dont la stimulation (extérieure, en massant le périnée et l'anus, mais surtout intérieure - oui, oui, avec le doigt) est source de plaisir (certains l'appellent en effet le clitoris masculin :D)
Une sensibilité prostatique n'a strictement aucun rapport avec une préférence sexuelle. En gros, pas plus qu'une nana qui prend plus son pied avec son clitoque lors de la pénétration n'est obligatoirement lesbienne...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5019138
mandoline
éééé hop!
Posté le 08-03-2005 à 13:33:16  profilanswer

mais pourtant on pourrait se dire que la nana est moins équipée pour le satisfaire à ce niveau là....

elle me dit qu'elle arriverait presque à le faire grimper au rideau rien que comme ça et que rien en le massant à l'extérieur il se comporte vraiment comme une femme qu'on caresse comme il faut...
moi je crois que je serais gênée de voir un partenaire comme ça, je me dirais que c'est homo non assumé mais c'est surment par ignorance donc si c'est chez tous les hommes, j'apprends vraiment quelque chose...

n°5019155
mandoline
éééé hop!
Posté le 08-03-2005 à 13:36:11  profilanswer

au moins je suis guérie d'un préjugé.... ça me paraissait un peu moins viril....d'autant plus qu'elle a découvert ça y'a pas longtmpes, c'est pour ça qu'elle m'en a fait part, mi surprise mi inquiète parce qu'elle se l'imaginait se donner du plaisir tout seul comme ça. FInalment elle s'y est faite masi c'est moi qui suis troublée maintenant, je pensais pas que c'était une zone érogène meme chez les hétéro...

n°5019169
printf
Baston !
Posté le 08-03-2005 à 13:38:46  profilanswer

Les bi trav', OK, mais les bi-pèd' certainement pas :o

n°5019264
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 08-03-2005 à 13:56:10  profilanswer

mandoline a écrit :

au moins je suis guérie d'un préjugé.... ça me paraissait un peu moins viril....d'autant plus qu'elle a découvert ça y'a pas longtmpes, c'est pour ça qu'elle m'en a fait part, mi surprise mi inquiète parce qu'elle se l'imaginait se donner du plaisir tout seul comme ça. FInalment elle s'y est faite masi c'est moi qui suis troublée maintenant, je pensais pas que c'était une zone érogène meme chez les hétéro...

Il suffit pour l'homme de dépasser ses préjugés, c'est pas facile au début, mais une fois que tu ne penses plus qu'au plaisir, et bien tu prends ton pied. Mais cette pratique est encore considéré par de nombreux hétéros, comme le signe d'une homosexualité refoulée.

n°5019312
lorelei
Posté le 08-03-2005 à 14:03:56  profilanswer

C'est parce que chez certains homosexualité = pratiques sexuelles, point barre. Ils ne tiennent pas du tout compte que l'homosexualité est une attirance envers ceux du même sexe. ce sont les mêmes qui considèrent comme "moins gay" le fait de rouler un palort à un mec que de se faire sodomiser par une fille avec un gode ceinture. Des siècles durant, on a appelé les homos "sodomites" (ce qui explique aussi qu'on ait si longtemps passé les lesbiennes sous silence), ça laisse des traces...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5019336
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2005 à 14:08:23  answer

Gazette a écrit :

Ok je dit plus rien.

Les écoute pas, je suis de ton avis  :o

n°5019358
mandoline
éééé hop!
Posté le 08-03-2005 à 14:13:06  profilanswer

Evilokin a écrit :

Il suffit pour l'homme de dépasser ses préjugés, c'est pas facile au début, mais une fois que tu ne penses plus qu'au plaisir, et bien tu prends ton pied. Mais cette pratique est encore considéré par de nombreux hétéros, comme le signe d'une homosexualité refoulée.

ben c'est ce que je pensais aussi...

n°5019373
lorelei
Posté le 08-03-2005 à 14:14:59  profilanswer

sopalin a écrit :

bon débat:

alors on nait (n'est) homo ou on le devient?

On nait hétéro, ou on le devient?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5019483
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-03-2005 à 14:33:00  profilanswer

sopalin a écrit :

bon débat:

alors on nait (n'est) homo ou on le devient?

on découvre sa sexualité ou on l'a construit?

Fredoooo? [:dawa]

n°5019575
GregTtr
Posté le 08-03-2005 à 14:50:01  profilanswer

Ouaiiiis. Encore du saiske.
Ben moi malheureusement je n'ai pas d'opinion pratique sur la bisexualite. Enfin, si, visiblement j'en ai une si je dis "malheureusement" :D.

A part ca ben comme la plupart des gens, ben je m'en fous si ca me concerne pas.

En ce qui me concerne j'aimerais peut-etre, je ne sais pas, me faire enculer, mais pas par un homme, j'aime pas les hommes. C'etait une remarque interessante de Lor cette distinction importante entre les pratiques sexuelles (plus ou moins adaptees a un sexe ou l'autre) et l'attirance pour un sexe ou l'auter.
Je peux imaginer la sodomie tout en trouvant gerbant  que ce soit par un mec, et a l'inverse je suppose qu'il y a des mecs attires par les mecs mais auxquels la sodomie repugne.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ?Que pensez-vous de la 106 Quicksilver 1.4 L ?
machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr?Pensez vous que la Philo obligatoire en Terminale soit une bonne idée
Etre fan...Obispo....z'en pensez quoi de la musique et du clip ?[gratte] Composition, vous en pensez koi?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[Achat_voiture]Vous en pensez koi: on rigole pas SVP...
Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ??? 
Plus de sujets relatifs à : La bisexualité : qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)