|
Auteur | Sujet : La bisexualité : qu'en pensez-vous? |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2003 à 17:21:11 ![]() ![]() |
Gazette | Et ce sont des hommes avant d étre homo ou hetero. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Encore tes envies d'aller barboter avec un motard graisseux... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
botman Cubeur |
qui es tu pour juger que l'héterosexualité doit etre une "norme" ? pourquoi l'héterosexualité serait elle plus respectable que l'homosexualité ?
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... | Botman et ses raccourcis --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
gloubiboulga - |
--------------- - |
botman Cubeur |
j'ai aps dit ca, regardes bien le post du monsieur ... |
zaboy J'adore qu'un plan... | pluto dacoord avec Botman
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Evolvox Toujours y croire, toujours... | Si on regarde du point de vue "physique", il y a des hommes et des femmes qui sont fait pour s'accoupler, mélanger leurs gènes et perpétuer l'espèce.
Message édité par Evolvox le 12-07-2003 à 20:40:18 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2003 à 20:50:25 ![]() ![]() |
cmove C. |
pourquoi tu prends toujours la mouche
--------------- cmove |
Evolvox Toujours y croire, toujours... | En fait la "norme" c'est uniquement ce que la majorité de la société fait. Si aujoud'hui 95% des gens se balladaient tout nu dans la rue, les 5% habillés restants se feraient taxer d'anomraux ou déviants. La norme n'est qu'une moyenne. Message édité par Evolvox le 12-07-2003 à 21:17:33 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
cmove C. |
Xamoth Slapping young trads |
Gazette |
|
Gazette | Les homos je les emerde pas, ils m emmerde pas ,ils font des chose a des mec je préfére faire des chose a des femmes, je les empeche de vivre ,non. Je sais pas si tu vote pour le borgne mais ce que tu m a dit n est pas démocratique. Message édité par Gazette le 12-07-2003 à 22:05:24 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Gazette | Je les tolére les homos mais toi tu tolére pas ma façon de pensé, désolais mais t est plus proche des méthode du borgne que moi. |
Gazette |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu es donc aussÿ calé en histoire qu'en ortographe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gazette | Ok je dit plus rien. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 13:34:25 ![]() je ne comprends pas toute cette intolerance ! pourquoi vous voulez prouver que tel ou tel comportement est meilleur que l'autre ?
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | une chose est sure, il facile d aimer pour le sexe...mais accepter un etre, qqsoit son sexe, c tout autre chose! Message édité par Michel Vaillant 2003 le 13-07-2003 à 14:22:26 |
botman Cubeur |
sais tu que chez un certain nombre de primates proches de l'homme, les relations entre etres du meme sexe sont predominantes ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | en fait le noeud du probleme, c 'est la manière dont on suce son partenaire ! chupa choups ou pierrot le gourmand ? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | C'est dinque quand meme que le problème de la bi-sexualité soit si present sur les forum ces derniers temps.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 19:36:43 ![]()
|
mandoline éééé hop! | bon ben je relance ce topic paske j'ai une question à poser aux gars, bi ou pas : |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tous les hommes sont dotées d'une prostate, dont la stimulation (extérieure, en massant le périnée et l'anus, mais surtout intérieure - oui, oui, avec le doigt) est source de plaisir (certains l'appellent en effet le clitoris masculin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mandoline éééé hop! | mais pourtant on pourrait se dire que la nana est moins équipée pour le satisfaire à ce niveau là....
|
mandoline éééé hop! | au moins je suis guérie d'un préjugé.... ça me paraissait un peu moins viril....d'autant plus qu'elle a découvert ça y'a pas longtmpes, c'est pour ça qu'elle m'en a fait part, mi surprise mi inquiète parce qu'elle se l'imaginait se donner du plaisir tout seul comme ça. FInalment elle s'y est faite masi c'est moi qui suis troublée maintenant, je pensais pas que c'était une zone érogène meme chez les hétéro... |
printf Baston ! | Les bi trav', OK, mais les bi-pèd' certainement pas |
Evilokin PSN : Evilokin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est parce que chez certains homosexualité = pratiques sexuelles, point barre. Ils ne tiennent pas du tout compte que l'homosexualité est une attirance envers ceux du même sexe. ce sont les mêmes qui considèrent comme "moins gay" le fait de rouler un palort à un mec que de se faire sodomiser par une fille avec un gode ceinture. Des siècles durant, on a appelé les homos "sodomites" (ce qui explique aussi qu'on ait si longtemps passé les lesbiennes sous silence), ça laisse des traces... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 14:08:23 ![]() |
mandoline éééé hop! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
|
GregTtr | Ouaiiiis. Encore du saiske.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ? | Que pensez-vous de la 106 Quicksilver 1.4 L ? |
machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr? | Pensez vous que la Philo obligatoire en Terminale soit une bonne idée |
Etre fan...Obispo....z'en pensez quoi de la musique et du clip ? | [gratte] Composition, vous en pensez koi? |
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft? | [Achat_voiture]Vous en pensez koi: on rigole pas SVP... |
Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ??? | |
Plus de sujets relatifs à : La bisexualité : qu'en pensez-vous? |