Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

La bisexualité : qu'en pensez-vous?

n°627423
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2003 à 17:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel interet ce topic ? Tu t'es tapé un travelo à Boulogne et tu te demandes si c'est bien ou mal ?

Message édité par gloubiboulga le 07-06-2003 à 17:46:31

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 17:44:22  profilanswer

n°627446
Toshy
Time will tell
Posté le 07-06-2003 à 17:49:02  profilanswer

FLo14 a écrit :

Que pensez-vous de la bisexualité?
Elle n'est pas très représentée (c'est souvent homosexualité) mais apparemment, y'en a beaucoup plus que l'on ne le croit...

Les bisexuels du forum, comment arrivez-vous à concilier les hommes et les femmes?

J'attends vos réponses :)

La bisexualite, c-est plus "fashion" !!!

Ca le faisait dans les 70's + 80,s, l-epoque des Freddie Mercury et comment c-est l-autre gland deja, ah wi, David Bowie et Elton John et Boyd George... Maintenant, c-est plus vendeur !!!

Non, non, maintenant, si tu veux etre in, faut etre une bonne vraie tarlouze, avec la demarche du cow-boy et tout... Pourquoi donner (de temps en temps...), alors qu-on pourrait tjrs recevoir... ;)

bon ok, je sors... :D

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°627452
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 07-06-2003 à 17:50:07  profilanswer

Toshy a écrit :

La bisexualite, c-est plus "fashion" !!!

Ca le faisait dans les 70's + 80,s, l-epoque des Freddie Mercury et comment c-est l-autre gland deja, ah wi, David Bowie et Elton John et Boyd George... Maintenant, c-est plus vendeur !!!

Non, non, maintenant, si tu veux etre in, faut etre une bonne vraie tarlouze, avec la demarche du cow-boy et tout... Pourquoi donner (de temps en temps...), alors qu-on pourrait tjrs recevoir... ;)

bon ok, je sors... :D

tu veux un coup de boule :heink:

n°627456
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-06-2003 à 17:51:16  profilanswer

yaissev a écrit :

tu veux un coup de boule :heink:

il a pas trop l'air d'accord [:pamplemousse]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°627465
yaissev
Posté le 07-06-2003 à 17:52:29  profilanswer

Meganne a écrit :

il a pas trop l'air d'accord [:pamplemousse]  

[:abricot]

n°627471
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2003 à 17:53:37  answer

Citation :

La bisexualité : qu'en pensez-vous?

des fois, ça fait mal

n°627489
yaissev
Posté le 07-06-2003 à 17:57:11  profilanswer

pas sans l'autorisation du proprio :o

n°627496
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2003 à 17:58:28  profilanswer

yaissev a écrit :

pas sans l'autorisation du proprio :o

je vois "specialk" sur le nom de la tof', et vu qu'il n'y a plus de multi sur le forum :whistle:

---------------
-
n°632523
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-06-2003 à 21:39:45  profilanswer

up :bounce:

n°779384
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-07-2003 à 10:34:23  profilanswer

Voici ce qu'un copain vient de m'envoyer par mail:

La bisexualité, une sexualité à part entière

Annie aime faire l'amour autant avec les femmes qu'avec les hommes. André a aussi compris dès l?adolescence qu?il était attiré par les deux sexes. Tous les deux sont bisexuels et seulement bisexuels. Ils ne sont, ni plus « obsédés », ni plus « infidèles » que les hétérosexuels comme certains l?imaginent parfois?

Souvent, la bisexualité est pressentie par l?individu dès son adolescence. Il comprend alors qu?il est attiré à la fois par les hommes et par les femmes. Ainsi, pendant des années, il se trouve dans le doute, se demandant s?il est hétérosexuel ou homosexuel. Durant cette période, il vit alors des expériences sexuelles avec les deux sexes. Et souvent, il se sent dans l?obligation morale et sociale de faire un choix, celui de l?hétérosexualité, voire de l?homosexualité, plus facile encore à assumer que celui de la bisexualité.  

La bisexualité, une sexualité taboue  

Les bisexuels vivent souvent leur orientation sexuelle, à l?insu de leur plus proche, dans l'ombre. La bisexualité est en effet très mal acceptée. Il s?agit d?une sexualité qui suscite un trouble tel qu?il n?est pas rare que les personnes bisexuelles soient considérées comme « anormales », « obsédées » ou « incapables de fidélité ». Les « bis », comme ils se désignent parfois, tendent à véhiculer un fantasme de dangerosité, qui désigne souvent des modes de vie ou de pratiques (par exemple, la prostitution ou l?échangisme) vécues comme pouvant porter atteinte à l'intégrité de l?identité hétérosexuelle. De fait, la majorité des bisexuels se cachent et seules les personnes ayant une relation intime avec eux, en ont connaissance.  

La bisexualité, une sexualité de l?ombre  

Les individus qui se disent ouvertement bisexuels sont rares. Contrairement à l?homosexualité qui est progressivement reconnue comme une véritable identité sexuelle et qui bénéficie aujourd?hui d?une certaine reconnaissance sociale, la bisexualité reste une réalité vécue de manière souterraine. Dans certains pays, comme en France, en Suisse ou au Canada, des bisexuelles tentent de se regrouper en associations pour mieux se faire accepter. Ces groupes sont alors considérés comme « phénomène de mode » ou taxés d?excentricité sexuelle.  

A l?origine, nous sommes tous bisexuels...  

Des enquêtes réalisées dans la population générale nous apprennent qu?entre 30 à 40% des adultes reconnaissent avoir partagé des relations sexuelles avec les deux sexes ou avoir été attiré par les deux sexes. Notamment au cours de l?adolescence, période marquée par la recherche d?une identité sexuelle. Potentiellement, nous portons tous en nous une possibilité d?orientation sexuelle, vers l?hétérosexualité ou vers l?homosexualité et en ce sens, nous sommes tous bisexuels?  

La bisexualité, une sexualité en soi  

Pour le sexologue et psychologue Michel Campbell « la bisexualité est bel et bien une orientation sexuelle en soi. Et les bisexuels ne sont pas différents des hétérosexuels en ce qui concerne la fidélité ou la promiscuité ». Selon lui, il faut voir la bisexualité comme l'expression d'une grande diversité sexuelle chez l'être humain. D?ailleurs les bisexuels sont sans doute plus nombreux qu?on ne le croit ? Le rapport Janus publié en 1994, fruit d?une étude sur la sexualité des Américains, nous apprends même qu?il y aurait plus de bisexuels (5% des hommes et 3% des femmes) que d'homosexuels (4% des hommes et 2% des femmes).  

La bisexualité, une sexualité pas nécessairement une identité  

La question qui se pose en fait avec la bisexualité est de savoir s?il s?agit d?une modalité de pratique de sexuelle ou bien si elle constitue en soi une véritable identité sexuelle. Les bisexuels ont la réponse. Dans le « Manifeste français 2002 des bisexuelles et des bisexuels », ils déclarent : « La bisexualité est un sentiment d'être au monde avant d'être un style de vie (?) Parmi nous, certains (nes) vivent leur bisexualité comme un choix, pour d'autres elle va de soi. Ce que nous partageons, c'est la volonté de l'assumer  

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 10:34:23  profilanswer

n°779406
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2003 à 10:38:15  profilanswer

Ya des gens qui ont 2 sexes? :??:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°779841
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 11:57:20  answer

les homosexuels (les) sont definit comme etant des personnes "attirées sexuellement par des personnes du meme sexe".

les bisexuels sont donc des Homos, non? pourquoi ne pas l'assumer pleinement?

Ils ne sont pas seulement des homos, car aussi attirés par des personnes de sexe different, mais ils sont homo également.

pourquoi vouloir faire une distinction nette entre les bis et les homos ?

n°779900
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-07-2003 à 12:08:33  profilanswer

Je suis po bi mais que qqn soit bi ça me dérange pas.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°779962
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2003 à 12:17:26  profilanswer

tertez a écrit :

les homosexuels (les) sont definit comme etant des personnes "attirées sexuellement par des personnes du meme sexe".

les bisexuels sont donc des Homos, non? pourquoi ne pas l'assumer pleinement?

Ils ne sont pas seulement des homos, car aussi attirés par des personnes de sexe different, mais ils sont homo également.

pourquoi vouloir faire une distinction nette entre les bis et les homos ?

Les bisexuels sont attirés par des humains indépendemment de leur sexe. Les homo et les hétéros font de la discrimination. Donc il y a bien une réelle différence d'approche :D .

Ya plus de points commun entre de purs homos et de purs hétéros qu'entre des homo et des bi.

---------------
n°780031
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 04-07-2003 à 12:26:23  profilanswer

FLo14 a écrit :

Elle n'est pas très représentée (c'est souvent homosexualité) mais apparemment, y'en a beaucoup plus que l'on ne le croit...

Les bisexuels du forum, comment arrivez-vous à concilier les hommes et les femmes?

ce que j'en pense?
eh ben j'en pense la meme chose que pour l'homosexualite

j'comprends pas pourquoi ca existe...

n°780041
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2003 à 12:27:37  profilanswer

nartu elxe a écrit :

ce que j'en pense?

Pauvre chou! :D

---------------
n°780042
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-07-2003 à 12:27:41  profilanswer

nartu elxe a écrit :

ce que j'en pense?

vive la tolérance

n°780132
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 04-07-2003 à 12:42:57  profilanswer

jme vois mal passé à l'acte, mais c'est vrai que l'idée m'est deja venu en tete en pensant a qq du meme sexe...

Je sais plus qui disait que nous étions tous bisexuels

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°780135
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 04-07-2003 à 12:43:30  profilanswer

C'est une impression personnelle ou bien un fantasme de mec mais j'ai l'impression que les femmes sont plus portées vers les relations bi.

Cela dit, j'ai parfois l'impression que ces derniers temps c'est une mode d'être homo ou bi.

n°780150
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 12:47:36  answer

[Toine] a écrit :

Les bisexuels sont attirés par des humains indépendemment de leur sexe. Les homo et les hétéros font de la discrimination. Donc il y a bien une réelle différence d'approche :D .

Ya plus de points commun entre de purs homos et de purs hétéros qu'entre des homo et des bi.

ah ouais, pas con comme approche, j'avais jamais pensé à ça !!

c'est une sorte d'amour universel de l'etre humain en quelque sorte ?

enfin , de la disrimination les bis en font aussi j'imagine: discrimination sur l'age ( pas trop jeune, pas trop vieux) sur le physique ( pas trop moche) sur le fric (pas trop pauvre : suf si vraiment trop beau  :love: )

n°780157
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-07-2003 à 12:48:49  profilanswer

tertez a écrit :

ah ouais, pas con comme approche, j'avais jamais pensé à ça !!

c'est une sorte d'amour universel de l'etre humain en quelque sorte ?

enfin , de la disrimination les bis en font aussi j'imagine: discrimination sur l'age ( pas trop jeune, pas trop vieux) sur le physique ( pas trop moche) sur le fric (pas trop pauvre : suf si vraiment trop beau  :love: )

Ah parce que les autres, non :heink:

n°780626
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 04-07-2003 à 14:15:01  profilanswer

FLo14 a écrit :

vive la tolérance

ouais bah ca m'rassure pas si tu veux savoir

bientot, va falloir marcher dos au mur pour pas s'faire enc...

n°780648
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2003 à 14:18:49  profilanswer

nartu elxe a écrit :

Pourquoi, toi sous prétexte que tu es hétéro, tu sautes sur les filles pour les violer?

---------------
n°780657
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 14:19:59  answer

FLo14 a écrit :

je pense que je vais essayer d'ici quelques années.
avec un homme je pourrais pas.
avec un homme + une femme pkoi pas.

fo voir

n°780675
freds45
Posté le 04-07-2003 à 14:22:59  profilanswer

nartu elxe a écrit :

stun troll j'espère ? [:mlc]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°780948
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 04-07-2003 à 15:07:07  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je pense que je vais essayer d'ici quelques années.
avec un homme je pourrais pas.
avec un homme + une femme pkoi pas.

fo voir

bah c pas d'la bisexualite ca lol

n°780974
woo
Old Man Logan
Posté le 04-07-2003 à 15:10:40  profilanswer

nartu elxe a écrit :

:lol:  :heink:  :lol:  
Tu Trolls la non ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°781010
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 15:15:40  answer

j'ai rien contre les bisexuels, j'men fous à vrai dire, ça me dérange pas ....  

enfin de la à dire qu'on est tous bisexuels, comme le disent certains (pas forcément ici, mais j'y ai vu des allusions).... :heink:  

n°781018
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2003 à 15:17:44  profilanswer

J'aime bien les réactions de rejet épidermique dégouté de certains quand on émet la moindre allusion à l'éventuelle  possibilité d'une remise en question de leur sacro-sainte hétérosexualité à 200%! :lol:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°781051
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 04-07-2003 à 15:22:15  profilanswer

euh j'rappelle que toutes les anciennes grandes civilisations grecques, romaines et arabes (en espagne) ont disparu a cause de l'expansion du nombre de bi ou d'homo

:whistle:  :??:  :whistle:

n°781055
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 15:23:02  answer

leg9 a écrit :

J'aime bien les réactions de rejet épidermique dégouté de certains quand on émet la moindre allusion à l'éventuelle  possibilité d'une remise en question de leur sacro-sainte hétérosexualité à 200%! :lol:

tu parles pour moi la ??  :sarcastic:

n°781065
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2003 à 15:23:51  profilanswer

nartu elxe a écrit :

euh j'rappelle que toutes les anciennes grandes civilisations grecques, romaines et arabes (en espagne) ont disparu a cause de l'expansion du nombre de bi ou d'homo

Tu sors ça d'ou? [:rofl]

"Et je rappelle que les dinosaures ont disparu car ils étaient pédés, hé oui ma bonne dame! :o"

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°781073
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2003 à 15:24:39  profilanswer

Wallagic a écrit :

tu parles pour moi la ??  :sarcastic:  

Bah entre autres oui...[:dawa]

---------------
n°781081
woo
Old Man Logan
Posté le 04-07-2003 à 15:26:54  profilanswer

nartu elxe a écrit :

:whistle:  :??:  :whistle:  

:lol:   :pt1cable:  :lol:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°781082
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 15:27:18  answer

nartu elxe a écrit :

bah c pas d'la bisexualite ca lol

bah si

ca sous entend que je toucherais l'homme...et la femme

pas forcement les 2 sur la femme  :D

n°781097
RVK
Posté le 04-07-2003 à 15:32:32  profilanswer

leg9 a écrit :

Tu sors ça d'ou? [:rofl]

"Et je rappelle que les dinosaures ont disparu car ils étaient pédés, hé oui ma bonne dame! :o"

C'est un bon celui-là, pitié ne le banissez pas, j'en veux encore!!! :lol:

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°781109
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 15:34:50  answer

leg9 a écrit :

Bah entre autres oui...[:dawa]

leg9 a écrit :

ha ouais ??  :??:  et ou t'as vu dans mon cas un "rejet épidermique dégouté" ??  :lol:  j'ai mis le smiley vomi à coté ?? j'ai dit que ce serait une chose horrible ?? que je serais susceptible de faire une dépression si c'était le cas ??  

alors tes jugements à l'emporte pièce bien exagérés  :lol:  

si je dis ça c'est parce que ça me parait éronné stou,  enfin si tu y tiens oui je me sens hétéro à 100% et ça te pose un probleme ?? ça te dérangerait que ma sacro sainte hétérosexualité ne soit pas mise en doute ??

mais bon si j'apprends le contraire je vais pas pleurer pour ma "sacro sainte hétérosexualité"  :)  

enfin bref c'est stérile comme conversation  :sleep:  

n°781146
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2003 à 15:42:02  profilanswer

Wallagic a écrit :

ha ouais ??  :??:  et ou t'as vu dans mon cas un "rejet épidermique dégouté" ??  :lol:  j'ai mis le smiley vomi à coté ?? j'ai dit que ce serait une chose horrible ?? que je serais susceptible de faire une dépression si c'était le cas ??  

alors tes jugements à l'emporte pièce bien exagérés  :lol:  

si je dis ça c'est parce que ça me parait éronné stou,  enfin si tu y tiens oui je me sens hétéro à 100% et ça te pose un probleme ?? ça te dérangerait que ma sacro sainte hétérosexualité ne soit pas mise en doute ??

mais bon si j'apprends le contraire je vais pas pleurer pour ma "sacro sainte hétérosexualité"  :)  

enfin bref c'est stérile comme conversation  :sleep:  

Comme il s'éneeeeerve! [:dawa]

---------------
n°781177
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 15:47:14  answer

leg9 a écrit :

c'est clair que les bis que j'ai rencontré sont assez du genre " tu est bi mais en fait c'est refoulé"

Perso, les pd et le gouines ne me derange pas. chacun fait ce qu'il veut avec son cul du moment que ça ne nuit à personne ( pas touche aux enfants hein?)

mais par contre foutez-nous la paix et respectez aussi les heteros. moi,m'imaginez baiser avec un homme c'est pareil que m'imaginer baiser avec un chien. je trouverais ça degeullasse.

n°781192
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2003 à 15:50:01  profilanswer

tertez a écrit :

mais par contre foutez-nous la paix et respectez aussi les heteros. moi,m'imaginez baiser avec un homme c'est pareil que m'imaginer baiser avec un chien. je trouverais ça degeullasse.

Ah ouais... quand même...

Perso je me sens bien-bien-bien hétéro mais tu me laisses le choix entre Brad Pitt et Lassie, j'hésite pas une seconde...

---------------
n°781195
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2003 à 15:50:56  profilanswer

leg9 a écrit :

Ah ouais... quand même...

Perso je me sens bien-bien-bien hétéro mais tu me laisses le choix entre Brad Pitt et Lassie, j'hésite pas une seconde...

Lassie est homosexuelle c'est bien connu! :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ?Que pensez-vous de la 106 Quicksilver 1.4 L ?
machisme ou humour: que pensez-vous des nanas de hfr?Pensez vous que la Philo obligatoire en Terminale soit une bonne idée
Etre fan...Obispo....z'en pensez quoi de la musique et du clip ?[gratte] Composition, vous en pensez koi?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[Achat_voiture]Vous en pensez koi: on rigole pas SVP...
Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ??? 
Plus de sujets relatifs à : La bisexualité : qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR